Flood Le Chaudron Bavard

Ça va être une tâche complexe :wise:
Et même sans ça, il va chiper partout, un monstre j’vous dit. En plus quand je veux pas venir le voir il me traîne par les pieds dans les escaliers (ça fait mal :cry: ) :horror:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai envie de rencontrer plein de personnes de pfr en irl :wow:

Parmi elles en particulier : @Faustine Ruewen @Anselme Beyer @Kimberly Harlez @Alice Smith et @Christina Brown :D

Et je suis sûre que y a plein d'autres gens sympas ici :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Il est diabolique celui-là , par les pieds pas gentil.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Mooooow c’est trop gentil prépare toi à recevoir des coussins dans la tête :love:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sacré Alice :lol: :rofl:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron :cute:

J'ose pas vous dire, j'ai le cœur qui fait des jonglettes, mon petit tour en avion était un peu... secouant xD
J'arrivais à peine à garder l'horizon à la même position continuellement, je faisais des virages beaucoup trop serrés, on étaient ballotés comme pas possible avec pleins de secousses; en résumé, je conduis très mal un avion :LOL:
En plus de ça, j'avais pas appris mes cours donc quand on me posais des questions pour la préparation de vol je comptais sur ma voisine du coup je me suis faite fusillée :roll:

En vrai c'est trop cool de piloter mais c'est moins cool pour mes passagers :innocent:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Pilote d'avion ! :shock2: Génial ! <3 Je préfère quand me tenir à distance de votre avion miss :LOL: Mais sinon, comment allez-vous tous aujourd'hui ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 10 avr. 2022, 18:11 Pilote d'avion ! :shock2: Génial ! <3 Je préfère quand me tenir à distance de votre avion miss :LOL:
Pas encore Pilote d'avion Miss Mensis, je ne suis qu'au début, c'était mon 1er vol :wise:

Pour mon deuxième vol, je vous offre une place gratuite pour la peine, j'espère que vous n'avez pas le mal de l'air :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Hum, je me dois de décliner l'offre parce que je... :nerves: Gloups. Je vomi sur tout ce qui bouge dans un avion :whistling: C'est totalement faux !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a des sacs en papiers destinés aux accidents, si besoin vous aurez l'honneur de les utiliser :disguise: