10 avr. 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Je peux faire aussi faire un tour en avion madame Shelton ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
10 avr. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Si tu mets sagement ta ceinture
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Vous m’intéressez beaucoup, missVivian Shelton a écrit : 10 avr. 2022, 18:07 Bonjour le chaudron
J'ose pas vous dire, j'ai le cœur qui fait des jonglettes, mon petit tour en avion était un peu... secouant xD
J'arrivais à peine à garder l'horizon à la même position continuellement, je faisais des virages beaucoup trop serrés, on étaient ballotés comme pas possible avec pleins de secousses; en résumé, je conduis très mal un avion![]()
En plus de ça, j'avais pas appris mes cours donc quand on me posais des questions pour la préparation de vol je comptais sur ma voisine du coup je me suis faite fusillée
En vrai c'est trop cool de piloter mais c'est moins cool pour mes passagers![]()
10 avr. 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Moi je veux bien être passager!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 avr. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Moi je veux bien sauter en parachute de l’avion
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Aussi... enfin, le joueur. Diarmuid déjà sur un balai c'est pas ça alors un avion XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 avr. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Alice ne tiens pas sur un balais, c’est pour ça qu’elle ne va pas tenir sur l’avion mais sauter en parachute 
Après, si c’est pour vertige…euh..bon courage !
Après, si c’est pour vertige…euh..bon courage !
10 avr. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
@Wayne Chandler, miss Smith a raison, mieux vaut bien attacher votre ceinture sinon avec les à-coups que je fais, vous allez vous cogner au plafond (ce n'est pas une blague, j'ai faillit faire ça
)
@Charlène Corbier , il y a 6 heures être pilote ne m'intéressait pas plus que ça mais grâce à ce 1er vol où je m'étonne de ne pas m'être crashée
, j'ai découvert une passion soudaine (manque plus qu'à apprendre les cours, c'est moins drôle tout de suite mais ça va peut-être me motiver
)
@Alice Smith, je crois que dans notre avion nous n'avions pas de parachutes
@Diarmuid O'Belt, c'est avec plaisir, mais faut pas avoir le mal de l'air ni être malade quand ça tangue beaucoup, penses aussi à attacher ta ceinture si tu veux pas mourir
@Charlène Corbier , il y a 6 heures être pilote ne m'intéressait pas plus que ça mais grâce à ce 1er vol où je m'étonne de ne pas m'être crashée
@Alice Smith, je crois que dans notre avion nous n'avions pas de parachutes
@Diarmuid O'Belt, c'est avec plaisir, mais faut pas avoir le mal de l'air ni être malade quand ça tangue beaucoup, penses aussi à attacher ta ceinture si tu veux pas mourir
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
10 avr. 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Bah je sauterais sans et on verra bien si mon nez (ou plus) est en mauvais état 
Je tente le tout pour le tout
Je tente le tout pour le tout
10 avr. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Arrêtez, sinon ça va être moi la responsable xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047