Flood Le Chaudron Bavard

Mais non, je vais assumer, voyons, ça devrait être interdit de remettre la faute sur notre chère concierge ! :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'attacherai ma ceinture alors pour éviter le trauma crânien ! :cute:

Qui oserait jeté la faute sur madame Shelton ? :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Pas moi hein sûr, faut pas être méchant avec notre jeunesse éternelle :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Môa, z'ai tous les droits avec Concierge Woman de mon cœur :P

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Mes droits dans la limite de son accord ! Sinon elle ne risque pas de t’apprécier :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Mow... Après que mon coeur ai subit des loopings, vous le faites fondre :cryhappy:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Mais faut pas perdre votre coeur ! :'(
*lui redonne sa forme initiale*

Flood Le Chaudron Bavard
*A peur de faire mourir Shelton*

Hein ?! Non non non ! Je veux pas qu'il fonde votre cœur, môa ! :'(

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 10 avr. 2022, 19:24 Mow... Après que mon coeur ai subit des loopings, vous le faites fondre :cryhappy:
Votre cœur doit geler, pas fondre :cute: ! Ca se conservera mieux de cette manière :wise: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
C’est très astucieux ! Mais faut pas que ça fasse comme de la pierre.. :unsure: