Flood Le Chaudron Bavard

Tant qu'il n'y a pas plus de 50 ans d'écart pour Archi, je trouverai ça raisonnable, Kimberly :wise:
Perso, je rejoins Diarmuid, certains écarts me font étrange mais c'est parce que je sais que, moi-même, je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui a 10 ans de plus ou de moins. Mais c'est juste personnel et chacun fait ce qui lui chante, tant que, comme dit Max, il n'y a pas d'emprise et que cela respecte la loi :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
50 ans? Ca laisse quelques années de marges c'est bien XD

Pour les années d'écart, et pour l'avoir vécu, parfois on se dit qu'un certain nombre d'années ça nous paraît trop et puis... Ca nous arrive ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 11 avr. 2022, 10:32 Pour les années d'écart, et pour l'avoir vécu, parfois on se dit qu'un certain nombre d'années ça nous paraît trop et puis... Ca nous arrive ^^
Je ne peux qu'être d'accord avec cette affirmation :wry: On ne contrôle pas toujours notre cœur faut croire :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:33 Je ne peux qu'être d'accord avec cette affirmation :wry: On ne contrôle pas toujours notre cœur faut croire :wise:
C’est notre cœur qui nous contrôle jusqu’à ce qu’une personne contrôle notre coeur :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:34 C’est notre cœur qui nous contrôle jusqu’à ce qu’une personne contrôle notre coeur :wise:
Oh wow quelle poète tu fais :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour se laisser plus de chances de trouver la personne idéale, Diarmuid :wise:

Et bien peut-être qu'on jour, cela m'arrivera aussi :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:36 Oh wow quelle poète tu fais :wow:
Ça rime même pas et on se mélange un peu les pinceaux avec ces mots trop répétitifs :'(
Mais tu m’inspires :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 11 avr. 2022, 10:37 Et bien peut-être qu'on jour, cela m'arrivera aussi :grin:
Si ce n'est pas la Mort qui vous trouve avant :wise: :lol:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
Mael Chassin a écrit : 11 avr. 2022, 10:39 Si ce n'est pas la Mort qui vous trouve avant :wise: :lol:
Je suis pas bien sûr mais je crois qu'il veut dire par là que vous êtes trèèèèèès vieux Professeur @Archibald Featherstone... à mon avis ça mérite 4 gallions en guise de punition (et on fait moit-moit bien sûr :cute: )
Flood Le Chaudron Bavard
Sa parle d'amour au Chaudron ? T-)

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc