Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:41
Mael Chassin a écrit : 11 avr. 2022, 10:39 Si ce n'est pas la Mort qui vous trouve avant :wise: :lol:
Je suis pas bien sûr mais je crois qu'il veut dire par là que vous êtes trèèèèèès vieux Professeur @Archibald Featherstone... à mon avis ça mérite 4 gallions en guise de punition (et on fait moit-moit bien sûr :cute: )
Vous n'arriverez pas à me faire débourser un seul de mes 126 gallions... :wise: Je tiens trop à mon argent :drool2:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
Absolument pas :wise:
De vie bien trop courte je dirais même :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mael Chassin a écrit : 11 avr. 2022, 10:43 Vous n'arriverez pas à me faire débourser un seul de mes 126 gallions... :wise: Je tiens trop à mon argent :drool2:
Oh bah tu n'es pas à 6 près pour que je m'achète une araignée si ? :wow:
7.777 messages d'ailleurs :wow: ça se fête ! en m'envoyant des sous par exemple
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:44 Oh bah tu n'es pas à 6 près pour que je m'achète une araignée si ? :wow:
7.777 messages d'ailleurs :wow: ça se fête ! en m'envoyant des sous par exemple
T’envoyer des sous n’est pas une fête mais plutôt une défaite :wise:
Ça devrait être l’inverse du genre un gentil Aaron très généreux qui en fait cadeau en félicitations :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 11 avr. 2022, 10:41 Sa parle d'amour au Chaudron ? T-)
Est-ce si étonnant ? :grin:

Aaron, c'est moi qui choisis les punitions. Puis 4 gallions, c'est pas beaucoup :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:45 T’envoyer des sous n’est pas une fête mais plutôt une défaite :wise:
Ça devrait être l’inverse du genre un gentil Aaron très généreux qui en fait cadeau en félicitations :cute:
:sad: :sad: toi aussi tu pourrais me donner des sous si tu veux m'encourager à être plus généreux :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 11 avr. 2022, 10:46 Aaron, c'est moi qui choisis les punitions. Puis 4 gallions, c'est pas beaucoup :wise:
Monsieur, je savais pas que vous étiez un Aaron x10 :censored:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:46 Monsieur, je savais pas que vous étiez un Aaron x10 :censored:
Woahhh quel beau compliment ! :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
Non, bien au contraire :doubt: vous allez voler l’argent de tout Poudlard en ma compagnie :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Pas touche à mon argent ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc