10 avr. 2022, 14:18
Rencontre au Lac
Mercredi 9 avril 2047
@Agatha Mensis
@Cheryl Styles
@Shawna Banks
@Jane Taylor

Iris découvrait le château Poudlard et avait tellement hâte de se rendre au lac ! Elle voulait observer les animaux et en particulier les poissons dans l'eau. Elle aimerait tellement en être un... Les poissons n'ont pas besoin de s'intégrer dans une nouvelle école et de sociabiliser. Iris avait vraiment du mal à se faire des amis car elle n'était vraiment pas à l'aise avec les autres. Et encore moins avec des groupes de personnes ! Mais elle vit soudain, une fille au bord du lac. Elle avait des cheveux bruns bouclés qui était vraiment magnifiques. Iris avait tellement envie d'aller lui parler. Mais malheureusement, sa timidité avait repris le dessus.

- C'est pas vrai ! se dit Iris. Pour une fois que j'en ai l'occasion et je n'ose même pas aller lui parler... Je suis définitivement condamnée à rester seule.

Iris entendit un bruit derrière elle. C'était deux petits oiseaux dans un arbre. Ils avaient l'air tellement proches et heureux ! Les deux jouaient ensemble comme de vrais amis. Cela donna de la force à Iris. Si eux y arrivaient, pourquoi pas elle ? Elle commença à marcher vers cette fille. Plus elle se rapprochait, plus elle commençait à stresser. Mais c'était trop tard : la fille l'avait repérée. Iris s'assit à côté d'elle.

- B-Bonjour. Je m'appelle Iris je suis arrivée à Poudlard il y a pas longtemps... Que fais-tu seule ici au bord du lac ?
Dernière modification par Iris Wood le 25 avr. 2022, 23:23, modifié 1 fois.

10 avr. 2022, 15:01
Rencontre au Lac
Ce jour-là, Agatha avait décidé de sortir dehors et de se balader près du lac. Elle avait été très déçu de voir que la moitié de Poudlard avait eu la même idée qu'elle. Aujourd'hui, elle voulait être seule. La jeune Lionne chercha un endroit avec peu de monde. Quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle s'assit dans l'herbe et trempa son doigt dans l'eau, elle s'avéra être gelé. Elle regarda pendant quelques minutes les rides qui se formait au contact de la brise fraîche qui soufflait ce jour-là. Elle espérait voir le calmar géant, décris par son père comme une monstrueuse créature avide de sang. Agatha savait bien qu'il racontait des mensonges pour l'effrayer, elle s'était donc imaginé une pieuvre géante qui sauvait les gens de la noyade, lorsqu'il y avait naufrage. Certes, ç'était aussi une histoire à dormir debout car il ne pouvait y avoir de bateau sur un lac et encore moins de naufrage, mais c'était quand même mieux que le calmar qu'avait décris son père. Celui-ci s'amusait beaucoup en racontant à sa fille des anecdotes sur son passé à Poudlard qu'il alimentait de rumeur et de chose qu'il inventait lui-même. La nostalgie s'empara d'elle, que ses parents lui manquaient ! Elle ne l'avouerait certes pas car, depuis le décès de sa grand-mère, les relations dans la famille étaient plus que tendues (Agatha la première faisait semblant que ses parents n'existaient plus, elle n'était donc pas rentré pour les vacances de Noël) et sa famille lui manquait énormément. Une jeune fille la tira de ses songes :

- B-Bonjour. Je m'appelle Iris je suis arrivée à Poudlard il y a pas longtemps... Que fais-tu seule ici au bord du lac ?

Agatha, surprise, lui répondit quand même :

- Je... Moi c'est Agatha, à Gryffondor. Je voulais être seule, alors je suis venue ici. Et toi, que fais-tu au bord de l'eau ?

@Iris Wood, @Cheryl Styles, @Shawna Banks & @Jane Taylor ;) Je vous dirige vers ce message

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

11 avr. 2022, 10:29
Rencontre au Lac
Voilà une réponse un peu inattendue... Iris ne voulait surtout pas la déranger.

- Oh je suis vraiment désolée ! Je voulais pas interrompre ton moment avec toi même. Moi aussi j'adore me retrouver seule de temps en temps pour réfléchir, rêver ou observer les alentours. J'étais justement venue faire ça, découvrir un peu les extérieurs de Poudlard. En te voyant j'ai pensé que...

Mais soudain, un bruit étrange coupa les paroles d'Iris. Ouf ! Elle était partie dans un monologue sans fin à cause de son stress. Perdue dans ses pensées elle en avait même oublié le bruit. Agatha se leva pour y jeter un oeil. Cela venait d'un arbre au bord du lac. Les deux filles se regardèrent de manière inquiète. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Iris prit son courage à deux mains et commença à s'approcher de l'arbre. Celui-ci continuait de bouger dans tous les sens comme si il était possédé ! Lentement, elle se glissa sous l'arbre pour observer ce qu'il y avait dans ses branches et feuilles. Et là elle vit deux petits écureuils qui se poursuivaient. Iris éclata de rire :

- Ce n'était que deux écureuils ! dit Iris à Agatha. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

Pendant qu'elle disait ces mots, une fille, rousse aux yeux verts, portant une jolie robe rouge vif, surgit de derrière l'arbre.

11 avr. 2022, 10:55
Rencontre au Lac
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

En ce mois d'avril, Cheryl passa comme à son habitude au lac. Il faisait de plus en plus chaud, le soleil brillait, le ciel était bleu, bref, un temps idéal pour être en extérieur. Cependant, malgré le nombre de fois où elle était venue pour être seule, d'autres personnes s'y trouvaient. Elle avait beau y retourner maintes et maintes fois, elle y trouvait toujours une autre personne. Non pas que cela la dérangeait, au contraire, faire de nouvelles rencontres lui plaisait. Cette fois-ci, ce fut encore le cas. Elle aperçut deux jeunes filles de son âge assise au bord du lac. Elles semblaient discuter.

Voyant en elles de potentielles nouvelles rencontres, Cheryl s'avança d'un pas joyeux vers elles mais les deux élèves s'étaient approchées lentement d'un arbre qui gigotait de façon bien anormale. La rouquine continua alors son chemin vers elles, regardant étrangement le fameux arbre. L'une des filles se mit alors à rire en disant que se trouvaient en réalité des écureuils sur l'arbre. En entendant ces mots, Cheryl se précipita ; elle qui voulait tant voir des écureuils. En effet, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle ne croisait que des bêtes bizarres ou des insectes. Pourquoi les sorciers n'avaient encore rien inventé pour contrer l'existence de ces maudits insectes ?

- Des écureuils ? Où ça ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Iris Wood & @Agatha Mensis & @Jane Taylor & @Shawna Banks

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

12 avr. 2022, 19:57
Rencontre au Lac
Je me promenais tranquillement en ce mois d’avril plutôt ensoleillé, et profitait d’un bref moment de solitude. Il était loin le temps, où, début septembre je me promenais autour du lac pour me faire des amies. J’étais tombée sur une jeune fille rousse prénommée Cheryl, à Serpentard. On avait discuté et, malgré ses airs hautains, elle s’était révélée plutôt sympa. Je souris au souvenir de cette rencontre et me dirigea vers le lac en souvenir de cette rencontre inattendue. Soudain je me figea. Une chevelure rousse courait en direction de deux filles . Mais c’était Cheryl ! Je m'avançai d’un pas vif vers elles et entendit Cheryl leur crier

- Des écureuils ? Où ça ?

Quoi ! Des écureuils ! J’adore les écureuils ! Comme tout les animaux d’ailleurs. Alors, oubliant ma timidité je cours vers elles. Je ne suis plus qu’à 5 mètres d’elles quand je manque de glisser et je me rattrape in extremis. Catastrophe ! J’espère que je ne les ai pas fait fuir ! Je lève la tête vers l’arbre et leur dit

- Vous avez vraiment vu des écureuils ? Où ça ?

Je souris à Cheryl et regarde les 2 autres filles. Je les ai sans doute déjà croisées mais je ne me rappelle plus leurs noms. En revanche je me rappelle que l’une est à Poufsoufle et l’autre à Gryffondor. Comme Cheryl est à Serpentard et moi à Serdaigle, ça fait une de chaque maison …

@ Jane Taylor et @ Cheryl Styles et @Iris Wood et @Agatha Mensis

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

13 avr. 2022, 21:56
Rencontre au Lac
Jane avait eu des nouvelles de sa situation familiale, sans doute de celles qui l'avait le plus détruite. On était mardi, journée plutôt tranquille niveau cours ou devoirs et c'était tant mieux pour elle. Elle n'arrivait plus à se concentrer, toujours perdue dans ses pensées, affichant sans cesse un faux sourire devant ses amis qui voyait bien son manque de sincérité ou des yeux au bord des larmes quand elle était seule.

Elle n'arrivait plus à faire semblant mais elle ne pouvait ou plutôt elle ne voulait pas voir la réalité en face. Elle déambulait tristement, pratiquement de façon désespérée dans le parc où l'herbe redevenait verte et où les bourgeons étaient presque prêts à éclore pour laisser place à de jolis fleurs dans les arbres autant que sur la terre ferme.

Des groupes s'étaient formés un peu partout dans le parc dont notamment un groupe de fille de maisons différentes. Parmi elles, il y avait Shawna Banks, qu'elle avait déjà rencontré plusieurs fois, Cheryl Styles avec qui elle avait eu plusieurs cours en commun dont un en sortilèges. Elle reconnut aussi Agatha Mensis, une fille de sa maison. Par contre, il ne lui semblait pas avoir déjà vu la Poufsouffle, une certaine Iris Wood. Elle avait déjà entendu son prénom lors de la répartition mais rien de plus et elle n'avait pas réellement fais attention à elle tellement elle était absorbée par l'animation qui se trouvait dans la salle à ce moment-là.

Jane les avait observé depuis le début, adossée à l'arbre où elle était déjà venue avec Koko Kayla à Noël. Elle ne voulait pas vraiment jouer à la fille sociable et gentille à laquelle la vie souriait et qui n'avait aucun soucis mais Jane s'ennuyait terriblement. Elle ne savait pas quoi faire mais elle devait faire quelque chose, au moins pour s'occuper l'esprit. La Serpentard, Cheryl, avait crié:

- Des écureuils ?Où ça ?

Jane avait alors tourné la tête vers elle, intéressée par le fait que des petits animaux roux soit possiblement en train de gambader sur les branches. Elle adorait les animaux mais elle n'était encore qu'en Première Année et n'avait pas de cours de Soins aux Créatures Magiques. Alors voir des petits écureuils la réconforteraient sans doute au moins un petit peu.

Elle s'approcha doucement, observant attentivement les branches qui s'étendaient à partir du tronc de l'arbre à la recherche d'une petite frimousse orange ou marron. Elle en vit un, entre deux feuilles vertes et quelques bourgeons.

- C'est réconfortant de les voir. Ils ont l'air si insouciant du monde qui l'entourent. Mais en même temps, cela m'enrage de les voir dans un tel bonheur sans aucun problème à l'horizon alors qu'il se passe tellement de choses horribles ici !

Les mots lui étaient sortis de la bouche, pratiquement contre son gré. La jeune fille ferma les yeux. Elle était sûre que déjà des regards d'incompréhension ou de pitié se posaient sur elle. Mais elle n'en voulait pas alors elle fermait les yeux tout en claquant des doigts et en faisant son habituel mouvement de balancier pour se réconforter.

@Iris Wood, @Cheryl Styles, @Agatha Mensiset enfin @Shawna Banks.
* Mots en gras pour "Au fil des mots"

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !