Flood Le Chaudron Bavard

onjour à tous !!! 𝔇ouce journée à vous ;)

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Merci, passe une belle journée toi aussi Élizabeth !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci :cute: bonne journée à vous, surtout à ma Alice :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
C’est gentil ça !! :cute: Allez, 830 message et ta gentillesse, ça se fête tout de même, surveille ton rapeltout :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 12 avr. 2022, 10:35 C’est gentil ça !! :cute: Allez, 830 message et ta gentillesse, ça se fête tout de même, surveille ton rapeltout :wise:
Oh j'ai hâte de voir :wow: en effet 830 messages c'est un palier très significatif :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Vivement les 1000 messages Aaron :lol:

moi je vise les 2000 mais c'est pas pour tout de suite :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 12 avr. 2022, 10:36 Vivement les 1000 messages Aaron :lol:

moi je vise les 2000 mais c'est pas pour tout de suite :crylaugh:
Merci Anna, j'suis plus très loin en effet ! Après plus de 3 mois sur le site, il serait temps :sleepy: Courage à toi aussi :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis là depuis presque 2 ans et regarde-moi :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron, les messages sont peut être pas trop significatif mais ta gentillesse si :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 12 avr. 2022, 10:39 Aaron, les messages sont peut être pas trop significatif mais ta gentillesse si :cute:
Toi Alice tu regroupes les deux et de loin :wise:

5A rp 2050-51 - #004080