Flood Le Chaudron Bavard

Ah oui les badges c'est coool :drool2:

J'en ai que deux :drool:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Concentrez vous sur l'inscription à la chrono de mon côté :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, c’est un bon système, je crois que ça n’existe pas en revanche sur le site Anglais. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2022, 13:44 Concentrez vous sur l'inscription à la chrono de mon côté :disguise:
Mais t'attend quoi Kim ? :O
Flood Le Chaudron Bavard
Je plussoie Yese :cute:
Je vise certains badges, mais il y en a qui sont pas mal difficiles à avoir !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme, certains sont assez complexe à avoir mais c’est drôle de viser un peu plus haut à chaque fois. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 12 avr. 2022, 13:38 Ni dans l’tiens, ni dans l’miens, ni dans celui de ma cousine, ni dans celui de ma tante ni personne de vivant :cute:
Par contre dans celui de quelqu'un de mort, ça va ? :thinking:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Elizabeth Le Gall a écrit : 12 avr. 2022, 13:48 Par contre dans celui de quelqu'un de mort, ça va ? :thinking:
Oui, dans le salon de Peeves, ça passe :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
En piste alors :lol: Épate-nous !

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Bon, alooooors déjà, je conseil à Peeves de fermer les yeux pour éviter les chocs émotionnels. :rofl:
Ensuite, on va se passer de la Macarena sinon, ça va donner ça :
Reducio
Image postée par le membre

Alors, est ce que ça, ça suffit ? :roll:
Reducio

Et si ça suffit pas, j’embarque notre cher @Aaron Smith pour ne pas être seule à me ridiculiser :wise:
Reducio