Jeu permanent Que d'émotions !

Je serais furieuse car cela voudrais dire que je ne suis pas assez lucide pour résoudre l'énigme :disguise:

Quand tu te rend compte qu'en fait tu viens de te tromper à la dernière étape de la confection d'une potion longue

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Reducio
Énervement ! Non mais, pour qui il se prend cette aigle pour m’obliger à réfléchir afin de rejoindre mon lit :doubt:

Agacement, j’en ai assez de ces potions super longues, hors de question de recommencer !
Quand tu as reçu ta lettre d’admission à Poudlard

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Je dirais de la joie, de la surprise, de l’excitation et de la curiosité, que d’émotions ! :lol:

Quand tu as perdu un objet qui est important à tes yeux

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Incompréhension & Agacement. C'est vrai quoi, mais où est-il donc ce satané objet ! En plus, il me fait perdre mon temps ! Au lieu de le chercher, je pourrai plutôt me détendre...

Quand tu aperçois une personne chère à ton cœur qui va mal.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je suis abattu. Voir une personne triste me rend malheureuse alors une personne chère à mon cœur... Il faut absolument que son sourire reviennes au plus vite ! :lol:

Quand tu te rends compte que tu ne te souviens plus ce que tu étais en train de chercher

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Je suis agacée. J'en ai bien l'habitude, mais ça m'embête beaucoup. Surtout que je me retrouve planter quelque part sans savoir pourquoi :cry2:
Quand tu envoies ta première lettre à tes parents de Poudlard

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Appréhension. Il vont être tellement décus que je ne sois pas à Serdaigle ...

Quand tu tombes sur un serpent dans ton dortoir

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je pense qu’Alice serait effrayée en un premier temps mais ne lui ferait pas de mal.
Quand tu te retrouves dans un autre dortoir que le tien

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je serai choqué, car je ne serai pas dans l'élément qui me met à l'aise et j'aurai tendance à ne pas savoir quoi répondre si on me parle et j'aurai tendance à regarder la sortie du dortoir de peur de dire quelque chose de blessant sur plein de points.
Quand tu reçois le devoir corrigé d'un de tes camarades de promotion à la place du tien.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je ressentirait de la déception. Comment un professeur peut-il ne pas connaître mon nom ? Puis les devoirs de mes camarades ne valent pas les miens :wise:
Quand l'escalier mouvant sur lequel tu es changes de direction et qu'il t'amène loin de là où tu voulais aller.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063