Jeu permanent Que d'émotions !

Je serais blasée. Je me dirais "tant pis, j'arriverais en retard" là où je dois aller mais c'est embêtant tout de même ! Et on ne sait pas sur quoi on peut tomber... :ninja:
Quand tu montes sur un balais

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Alice n’arrêterait pas de se rabaisser et perdre confiance en elle et ses capacités.
Quand tu as parler un peu trop fort en court et que tout le monde te fixe

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Mélodie n'a qu'une envie : disparaitre ! Un mélange de stress et de honte l'envahit.
Quand tu lance le maléfice du crache limace en cours et qu'il se retourne contre toi

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je serais embarrassée, couverte de honte. J'irais ainsi me cacher jusqu'à ce que les effets du sort passent. :ninja:
Quand tu sors de ton dortoir après le couvre-feu.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Je suis excitée, un peu d'aventure ne me fera pas de mal je précise que derrière Koko, je ne ferais jamais ça :nerves:
Quand tu entre dans la Grande Salle très bruyante pour manger

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Peur ! Tu n'aimes pas le bruit et tu te sens agressé quand il y en a trop, tu es pourtant obligé d'aller manger.

Quand tu viens de faire tomber ton encrier qui se brise et répand de l'encre partout

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Étonnement, sans doute. Je me demanderais comment j'en suis venu à faire tomber cet encrier...
Quand tu te fais surprendre à bavarder pendant les explications du professeur !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Désolée peut-être pour ne pas avoir écouté et avoir perturbé le professeur
Quand tu ne retrouves pas ta baguette à l'endroit où tu l'avais posé

Admiratrice de Max Graham
Choquée. :shock: Non, mais je perds la boule ou quoi ? Quand même, elle n'a pas pu transplaner...
Quand tu trouves la salle sur demande par hasard, alors que tu n'avais rien demandé.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Une seule émotion : émerveillée !! D'abord je n'en croirai pas mes yeux, je serai ébahie. Puis je serai très excitée.
Quand tu manges quelque chose qui ne te plait pas et que tout le monde te demande ce qu'il se passe.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?