Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:11 - allô tata ? :cute: Merci d’avoir dit oui pour m’inviter en ces DEUX SEMAINES de vacances je suis sûr que Ronron sera ravi :cute:
Ce serait avec plaisir que je t'accueillerai, ma graaaande cousine :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Elena Corbeau a écrit : 13 avr. 2022, 16:10 Elena rentre chez elle aussi, ça fait quelques vacances que je fais comme ça pour qu'elle puisse renforcer les liens avec ses parents et sa famille en règle générale. :grin:

Bonne question pour les divorces, je suppose que si le/la moldu.e garde contact avec son enfant, il n'y a pas de raison qu'il/elle se fasse oublietter. Il faudrait poser cette question à nos MJs.
Après avec la nouvelle politique, je ne sais pas, ils ne m'ont pas l'air très indulgents vis-à-vis des moldus, non ? :roll:
Allons allons ne dit pas de betises ! Ils sont tout sauf dur avec les moldus ! C est bien connu pourtant !

Ahhh miss Turner voud m avez manquee !!! Plus qu un ans et je pourrai vous demander du whisky pur feu !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Dites, ne partez pas tous en dehors de Poudlard, Vivian va s'ennuyer sinon :cute:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:12 Ce serait avec plaisir que je t'accueillerai, ma graaaande cousine :cute:
Moi aussi avec plaisir et avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de coussins dans ta figure :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ne vous inquiétez pas, Miss Shelton, Koko sera là, vous pourrez encore la surprendre à faire n'importe quoi ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Suis-je bête ! Je m'égare en effet. Après, tout Mr Malefoy est en effet connu pour son amour inconditionnel envers les moldus. :roll:

Miss Shelton, je vous enverrai des lettres avec grand plaisir !

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:13 Dites, ne partez pas tous en dehors de Poudlard, Vivian va s'ennuyer sinon :cute:
Mais voyons, ne dites pas ça, vous pourrez dragué sans que les élèves vous embêtent :cute: cela vous permettra de vous reposez et de nous mettre encore plus de retenues qu'à l'accoutumé :happy:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Essayer de vous tuer plus vites les deux Smith s’il vous plait, ca fera deja deux Nes-moldus de moins a s’occuper :rofl:

N est ce pas Elena ? Mais ce n est pas que lui , TOUT le Conseil pense ainsi , l amour pour les moldus pour tous

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:16 Mais voyons, ne dites pas ça, vous pourrez dragué sans que les élèves vous embêtent :cute: cela vous permettra de vous reposez et de nous mettre encore plus de retenues qu'à l'accoutumé :happy:
Agatha il ne faut pas donner de mauvaises idées à notre merveilleuse concierge :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:14 Moi aussi avec plaisir et avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de coussins dans ta figure :cute:
C'est pas cool ça :suspicious: