Flood Le Chaudron Bavard

Tu préfère une pizza avec pleiiiins de viande ? :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:16
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:13 Dites, ne partez pas tous en dehors de Poudlard, Vivian va s'ennuyer sinon :cute:
Mais voyons, ne dites pas ça, vous pourrez dragué sans que les élèves vous embêtent :cute: cela vous permettra de vous reposez et de nous mettre encore plus de retenues qu'à l'accoutumé :happy:
Oooh c'est que vous avez de belles idées Miss :grin:
Reste plus qu'à savoir si l'heureux élu de mon cœur reste à Poudlard :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Kelly ne serait pas contente de t'entendre dire des choses pareilles Harrison. :lol:
D'ailleurs, que projette de faire Carry pendant ces vacances mis à part effrayer de pauvres moldus ? Enfin, je veux dire, des moldus très heureux ! :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Ohoh... Et pourquoi ne pas lui demander Miss Shelton ? :grin: T-)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:22 Ohoh... Et pourquoi ne pas lui demander Miss Shelton ? :grin: T-)
Avec un micro pour que ce soit discret bien sûr :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Parce que ça ne serait pas discret enfin :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:23 Parce que ça ne serait pas discret enfin :wise:
Si, surtout si vous convoquez touuuuuut Poudlard :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:19 Tu préfère une pizza avec pleiiiins de viande ? :grin:
Carrément oui ! Merci d'avance :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Elena Corbeau a écrit : 13 avr. 2022, 16:22 Kelly ne serait pas contente de t'entendre dire des choses pareilles Harrison. :lol:
D'ailleurs, que projette de faire Carry pendant ces vacances mis à part effrayer de pauvres moldus ? Enfin, je veux dire, des moldus très heureux ! :grin:
Kelly comprendrait, elle sait que c'est dans ma nature et en plus , elle m'aime tres fort :blush:
Pour Carry ce n'est pas des vacances, elle n'est plus a Poudlard donc elle ne suit pas forcement le meme train de vie que les eleves de l'ecole mais elle continue ses etudes en dehors de poupou , d'ailleurs je prepare son inscription en tant que mage noir novice comme maintenant elle n'est plus sous la directive de poudlard ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:25 Carrément oui ! Merci d'avance :cute:
Mais comme à mon habitude je picorerais la viande avant :wise: