Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:31
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Merciii ! Carry n'a jamais ete flippante ! Juste incomprise. C'est different et puis avec l'arriver de Kelly dans sa vie, elle est beaucoup plus tolerante ! :wise:
J'dois avouer que tu m'fais peur pourtant... Mais @Alice Smith me protège, pas vrai Alice ? :nerves:
je fais toujours cet effet aux nes-moldus, allez savoir pourquoi
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:31
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 16:28 Merciii ! Carry n'a jamais ete flippante ! Juste incomprise. C'est different et puis avec l'arriver de Kelly dans sa vie, elle est beaucoup plus tolerante ! :wise:

D'ailleurs quoi de beaux a Poudlard en ce moment ?
Si je ne me trompe pas, tu n'as plus accès à Poudlard ?
Carry IRP n'a plus acces a Poudlard en effet ! Et c'est pour toujours donc , rien a craindre :wise:

Ouii un precurseur de l'enseignement, c'est cela

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Donc tu prévois que Carry passe les trois prochaines années dans son coin ?

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Comment peut-on se faire renvoyer ? Quelle bêtise peut-on avoir faite pour se faire renvoyer ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:31
Tu bluffes Alice, n'est-ce pas ? :grin:
À quel sujet très chère ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu mettras quand même quelque gouttes de véritasérum dans les cookies de Miss Shelton, n'est-ce pas ? :wry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:39 Tu mettras quand même quelque gouttes de véritasérum dans les cookies de Miss Shelton, n'est-ce pas ? :wry:
Non mais ça va pas oui? On fait des messes basses dans mon dos maintenant :wry:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:39 Tu mettras quand même quelque gouttes de véritasérum dans les cookies de Miss Shelton, n'est-ce pas ? :wry:
Non parce qu’elle mérite pas ça en plus j’ai une demande à lui faire et elle va refuser après que j’ai fait ça ! :'(
@Vivian Shelton *s’agenouille* voulez-vous m’épouser m’adopter ? :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
*Regarde Miss Smith moitié effarée, moitié gênée*
Euh... Je dois aller surveiller ma cafetière :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 13 avr. 2022, 16:38 Donc tu prévois que Carry passe les trois prochaines années dans son coin ?
Pas vraiment, puisqu'elle rejoindra le Conseil plus tard
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2022, 16:38 Comment peut-on se faire renvoyer ? Quelle bêtise peut-on avoir faite pour se faire renvoyer ?
eh bien... aggression sur nes-moldus, tentative d'assassinat , racisme, la liste est bien longue :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 13 avr. 2022, 16:42 *Regarde Miss Smith moitié effarée, moitié gênée*
Euh... Je dois aller surveiller ma cafetière :grin:
Maiiis euuuuh :'(
Et si je cuisine fait brûler des trucs dans votre cuisine tous les jours ? :cute: