3 avr. 2022, 11:50
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Noah était vraiment un gentil garçon. Il lui avait sauvé la vie et ne s'en rengorgeait même pas. Alors qu'il devrait avoir un trophée à son nom dans la salle éponyme. Elle devrait peut-être en parler à Miss Loewy ? Quoi que, lui raconter comment ils avaient joué dans le lac... Bon, elle se contenterait de lui fabriquer une médaille ou un truc du genre !

Elle posa la main sur son bras et lui fit un clin d’œil de remerciement puisque les mots semblaient le gêner. Elle ôta sa main avant que l'ex joueuse des Griffes ardentes ne l'assomme et regarda le reste de la bande. Entre les locomotives et les indiens, Maddie avait raison, ils n'y verraient bientôt plus rien.

Bad réclama à manger et Oxy en resta bouche bée. Non pas que l’appétit du garçon ne la surprenne, ils auraient dû être dans la grande salle à cet instant. Mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas faim. Cela ne lui arrivant jamais elle commença à s'inquiéter. Est-ce que la pimentine aurait un effet indésirable ? Enfin autre que le léger détail fumesque.

Elle ne pu s’empêcher d'éclater de rire devant la mine déconfite de Chem et ses mimiques alors qu'il devait lui aussi ingérer la substance liquide et enfumante. Elle en toussa fortement, signe que ses poumons n'étaient pas encore tout à fait remis. Mais quand Maddie lança un sachet de mini cookies et qu'elle ne se mit pas à saliver elle se renfrogna à nouveau. Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle. Si Bad avait faim, elle aussi devait y avoir droit non ?

Aux paroles du Serdaigle, Oxy tourna la tête dans tous les sens et finit par apercevoir Jeffrey entre deux nuages de fumée. Depuis quand était-il là ? Comment ça lui aussi avait faim ?

"Dites ? J'ai pas faim, c'est pas normal..."

Elle avait peut-être avalé trop de fumée ? Son corps la croyait rassasiée ? Ou c'était un truc de filles ? Maddie avait bien donné ses gâteaux au lieu de les manger...
Oxy réfléchit à une récompense pour l'acte héroïque de Noah, puis rigole en voyant ses camarades. Elle réalise alors que contrairement à d'habitude et aux garçons, elle n'a pas faim et ça l'inquiète.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

13 avr. 2022, 19:17
Jeffrey se raccrocha rapidement à la locomotive de la bande. Les oreilles fumantes, il exprima à tous la faim qui lui aussi le tiraillait. Bad comprenait trop bien ce sentiment et regarda l’intérieur du petit sachet qu’il tenait en main. Il ne contenait plus que deux cookies mais le Serdaigle partagea à son tour les biscuits.

« Tiens, attrape Jeffrey ! »

Loin d’avoir les talents d’un poursuiveur, Bad lança le paquet qui effectua un joli vol plané parabolique avant d’atterrir au sol à un mètre du lit dans un triste ‘plotch’ qui signifiait que les gâteaux n’avaient désormais plus leur aspect d’antan.

« Oups, désolé … »

À la réaction d’Ennis, Bad ne put que rigoler. Il ne la laissa néanmoins pas s’en tirer à si bon compte.

« Tu veux que je te montre qu’elles ne sont pas ridées, peut-être ? »

Le Serdaigle ne tarda pas à adresser un clin d'œil amical à Jeffrey. Cette proposition sur le ton de la plaisanterie ne se voulait pas dérangeante pour leur relation.

Après un nouveau ‘tchou tchou’, Bad fronça les sourcils en entendant la remarque de la jeune préfète. Était-elle davantage malade qu'atteinte d’un simple rhume ? Le garçon s’enquit rapidement de l’état de santé de la Gryffondor.

« T’as d’autres symptômes Oxy ? Tu devrais en parler à Miss Lloyd. On ne sait jamais. Bad adressa un sourire réconfortant à la quatrième année. Et ne t’inquiète pas, le Poudlard Express t’attendra avant de repartir. Tchou tchou ! »
Bad envoie le reste du paquet de mini-cookies à Jeffrey mais manque complètement son lancer. Il rigole et répond ensuite à Ennis concernant ses fesses. Enfin, il demande à Oxy comment elle va avant de lui conseiller d'en parler à Miss Lloyd.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

13 avr. 2022, 23:20
- "Bad tu nous feras penser à ne jamais te confier une batte! t'as la force d'un botruc malade!" Ria Ennis qui venait de constater l’atterrissage forcé du paquet de cookies à mi-parcours entre le Serdaigle et le Poufsouffle... Peu engageant si on lui confiait la protection d'une équipe, sauf pour les adversaires. Repenser au Quidditch n'était toutefois pas la meilleure des idées et heureusement on lui offrit une porte de sortie. Gênante, mais au moins avait-elle le mérite d'exister.

La réponse de Bad à sa taquinerie sur le hammam - le fameux bain de vapeur - manqua de lui faire monter le rouge au joue. Remerciant la pimentine d'avoir déjà coloré sa peau, Ennis détourna toutefois le regard pour le poser sur le bout de son lit. Son rapport au corps et à la nudité avait été long à évoluer et l'envisager au delà de certaines situations bien précises restait quelque chose de délicat.

Par chance, Oxy détourna l'attention sur elle, laissant à la cinquième année le temps de laisser passer le malaise et de faire part de sa propre expérience quant à la sensation de faim en étant malade: "
Je n'ai jamais faim quand je suis malade. C'est peut-être juste ça." Dit-elle assez simplement en posant ses prunelles sur la brune toujours aux côtés de Noah un peu plus loin. Et Bad qui recommençait avec le Poudlard Express, nouveau sourire de la part de la rouge et or qui constatait cependant que le sifflement de ses oreilles s'amenuisait, mais aussi que la quantité de fumée qui se dégageait des oreilles de chacun avait drastiquement diminuée. "Je crois qu'on va bientôt pouvoir sortir."

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

18 avr. 2022, 12:41
Alors que les signaux de fumée et imitations de Poudlard Express diminuent de plus en plus, c’est plutôt la faim qui semble commencer à se faire sentir dans l’infirmerie. Je ris d’ailleurs à nouveau devant le lancer de Bad qui n’arrive visiblement pas là où il aurait dû atterrir.

Enfin, la sensation du ventre qui gronde ne concerne peut-être pas encore tout le monde, puisque Oxy s’en inquiète même. Tournant la tête vers mon amie alors que Bad lui propose d’en parler à l’infirmière, j’acquiesce ensuite aux paroles d’Ennis.

« J’ai pas super faim non plus encore, » dis-je en baissant les yeux vers mon ventre, « mais ça devrait plus tarder. »

Toutefois, je n’ai le temps que d’opiner une nouvelle fois du chef à ce que dit la préfète de Gryffondor avant que mes yeux ne s’ouvrent grands. En effet, si j’ai l’habitude d’avoir le ventre qui vient argumenter à tout va dès qu’il commence à réclamer à manger, le Grrrrrr prononcé par mon estomac n’était pas des plus discrets, et ce même avec le reste de fumée…

Mais ça me fait rire, et mon regard vient se poser sur mes différents camarades. Fini de placoter, il va falloir qu’on se rende dans la grande salle sans trop tarder si la petite bande qui se trouve ici ne veut pas avoir à entendre les lamentations de mon ventre.

« Ah bah voilà j’ai faim aussi, fallait juste en parler ! »

Megan remarque que la fumée diminue puis rit devant le lancer de Bad. Elle répond à Oxy, Bad et Ennis juste avant que son ventre ne se mette à gronder, ce qui la fait rire aussi.
Mots soulignés pour le défi 3 de la foire des lecteurs

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 avr. 2022, 11:11
Après avoir plaisanté à propos des sentiments d'Oxy, je m'endors paisiblement [justification trèèès crédible pour expliquer mon retard d'écriture], bercée par les paroles de mes camarades et leurs éternuements fréquents. Je suis bien, dans cet autre monde, je n'ai pas conscience que je me bave dessus pendant que de la fumée rouge sort en grandes pompes de mes oreilles.

Lorsque j'émerge, ça parle de nourriture, un domaine que je connais bien. J'écoute leurs propos et regarde Oxy comme si elle avait dit une ineptie. Comment ça elle n'a pas faim ? Ca existe, ça, ne pas avoir faim ? Comment ne peut-on pas rêver à chaque instant d'un loukoum, d'un Paris-Brest ou encore d'un merveilleux hot-dog ?

Je me lève, m'approche de la petite Gryffondor et énumère des aliments en quête d'une réaction de faim.

« Bonbon. Chantilly. Gâteau au chocolat. Jus de citrouille. Dinde aux marrons. Crêpe au jambon. Rien, rien du tout, rien ne te donne envie ? Ennis, je crois que c'est plus grave que ce qu'on croyait. Toi, Megan, ça te donne envie, pas vrai ? Me dites pas qu'on a attrapé la maladie anti-dalle, j'y survivrai pas ! »

Un petit stress m'envahit alors je fonce me rassurer auprès de mon meilleur ami. Je l'implore de mes petits yeux.

« Bad, dis-moi que tu as faim et qu'on va sortir de l'infirmerie dans une minute et aller manger dans la Grande Salle et que tout redeviendra comme avant ! Je suis trop jeune pour mouriiiiiir ! »

Je suis déjà morte une fois et Sildnir m'a sauvée. Mais cette fois-ci, sans ses pouvoirs, le pourra-t-elle ? Je préférerais ne pas le découvrir.

Elo s'endort puis se réveille et essaie de donner faim à ses camarades. Pour elle, ne pas avoir faim, ça signifie qu'on va bientôt mourir, c'est le début de la faim fin. Elle s'adresse à Oxy, Ennis, Megan et Bad.
@Oxy Wright @Ennis O'Belt @Megan Arrington @Bad Eaven

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 avr. 2022, 13:45
Oxy rit des actions et réflexions des uns et des autres avant de se tourner vers Bad et... tiens, Elo avait trouvé le moyen de s'endormir ? Elle devait être encore plus atteinte que les autres. Ou pire, c'était son effet secondaire à elle. Devait-elle le signaler ?

D'autres symptômes ? Ben non. Enfin à part la fumée qui lui sortait des oreilles quoi. Mais ça il l'avait bien vu. Elle se leva et agita ses bras et ses pieds avant de répondre à Bad :

"Ben non, tout fonctionne sinon !"

Elle se tourna ensuite vers Ennis qui lui expliqua gentiment que ça pouvait être normal de ne pas avoir faim quand on était malade. Ça lui arrivait suffisamment peu souvent pour qu'elle n'y voit aucun modèle mais elle était prête à la croire sur parole et hocha la tête dans sa direction.

"Mouai, ça doit êtreça. C'est étrange quand même comme truc. J'aime pas être malade si c'est ça !"

Megan la soutint aussi avant que son estomac ne se manifeste. Traître ! Il ne pouvait pas se taire et les laisser espérer entre copine que tout était normal ?

Une Elowen réveillée lui arriva alors dessus en énumérant toute une liste d'aliments. Elle la narguait ou quoi ? Oxy se renfrogna en cherchant comment interrompre sa diarrhée verbale, mais très vite ses paroles se firent alarmantes. Comment ça plus grave ? Ennis avait dit que c'était normal ! Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la Serdaigle avait rejoint Bad.

Oxy se tourna vers Megan et haussa les sourcils dans un élan de stupeur. Il s'était passé quoi là ?
Oxy répond à Bad et Ennis, reste estomaquée devant le spectacle d'Elowen et cherche une réponse auprès de Megan.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 avr. 2022, 22:24
Amusée par la sonore complainte de mon estomac et la réponse d’Oxy, j’ouvre toutefois de grands yeux en voyant Elowen lui sauter presque dessus en listant des desserts et autres plats variés. Mais j’ai à peine le temps de me demander ce que la Serdaigle est en train de faire que celle-ci établit déjà un diagnostic : la quatrième année doit avoir un truc plus grave si elle n’a pas faim à l’évocation de tous ces aliments, surtout si moi ça me donne faim. Et tout ça, ça pourrait même nous empêcher de sortir de l’infirmerie pour le moment !

Complètement perplexe alors que j’essaie de comprendre, je réponds par un regard tout aussi perdu au haussement de sourcils de mon amie. Mais… Je ne crois pas que ça me donne plus faim, en plus, tout ce qu’elle a dit. Ça m’a surprise par contre, ça oui.

« Tu crois ? » demandé-je à la rousse d’une voix incertaine. « Ça me donne pas encore plus faim que j’ai déjà, mais pour Oxy… »

Cette fois, ce sont des yeux plus inquiets que je tourne vers la préfète, puis vers sa collègue de la même maison, qui a été la première à dire que la disparition de cette sensation est finalement quelque chose de plutôt habituel.

« Il me semble que c’est normal de pas avoir trop faim quand on est malade, moi… » je marmonne.

Megan est abasourdie par la réaction d'Elowen, et la croyant à moitié, commence à s'inquiéter pour Oxy.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

4 mai 2022, 14:09
Ennis secoua la tête avec un sourire quand Megan affirma que sa faim n'allait pas tarder à revenir jute avant que son ventre ne grogne de façon plutôt sonore. En plus, il était difficile de ne pas l'entendre puisque le sifflement s'échappant des oreilles des uns et des autres s'atténuait de plus en plus. D'ailleurs... La châtain porta les mains à ses oreilles... Oh! Une bonne nouvelle, plus l'ombre de la moindre volute de fumée. Ennis se leva donc en attrapant ses affaires pour se rapprocher d'Oxy qui semblait d'autant plus inquiète après la démonstration particulièrement étrange - et pas alléchante du toute pour l'irlandaise - d'Elowen. Le regard de la cinquième année passe de la brune à la rpusse avant de se poser sur la blonde et de retourner sur Oxy avec Noah en périphérie.

- "
Si ça ne passe pas d'ici ce soir et que tu es inquiète tu reviendras. Mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, ça arrive de ne pas avoir faim." Ce n'était pas comme si elle même oscillant entre des périodes où elle avait faim et d'autres pas du tout. Elle regarda ensuite le serpentard, la serdaigle et tout ceux qui se trouvaient dans son entourage proche: "Sinon vous venez? Moi je passe assez souvent pour ne pas m'éterniser!" Depuis le début du mois, l'adolescente venait chaque soir pour prendre sa potion antidouleur, alors certes elle y voyait le professeur Mason plutôt que l'infirmière mais moins elle restait entre les murs blancs de l'infirmerie, mieux elle se portait.

Ennis sourit en entendant le ventre de Megan puis constate avec plaisir que la fumée a arrêté de s'échapper de ses oreilles. Elle se dirige vers le lit d'Oxy où elle rassure cette dernière et lui propose de revenir le soir si la faim n'est vraiment pas revenue. Elle dit ensuite qu'elle va sortir en demandant qui vient avec elle, puis sort.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

6 mai 2022, 02:21
À part pour un hoquet déclencheur de fumée, la douleur qu’il avait craint en avalant la pimentine fut beaucoup moins horrible qu’il ne l’avait anticipé. Mais puéril dans son refus d’admettre le vrai, Chems avait remonté ses jambes sur le lit pour tenter de pousser celles d’Orphéa de ses genoux en se disant que, puisque c’était comme ça, il allait réellement prendre toute la place.

Pendant un petit moment, c’était vraiment tout ce qui occupait son attention. Puis progressivement, la concentration qu’il avait mise dans ce petit jeu s’était mise à se diluer, surtout après l’arrivée de Jeff. Chems écoutait ainsi les échanges sans regarder systématiquement leurs participants. Malgré tout, il ressentit l’inquiétude insufflée dans la conversion par la constatation d’Oxy avant qu’elle ne prenne des dimensions plus importantes avec les implications paniquées d’Elowen.

Sur le coup, le poufsouffle ne prit pas le trouble évoqué par la gryffondor avec autant de sérieux que Bad et Ennis. Il admirait la douceur de leur tentative lacée de bienveillance et de logique en se mordant l’intérieur des joues pour ne pas laisser de voix à ses mièvreries insensibles. Néanmoins, voir l’influence des supplications de la serdaigle sur Megan laissa filer une once de cette prévenance dans les conduits tandis qu'il interpellait cette dernière, les yeux faussement exhorbités :

« Ou alors elle ne pourra plus se nourrir qu’à l'eau et au charbon maintenant ! » Répondit-il à sa camarade de maison en pointant ses propres oreilles de moins en moins fumantes en référence à la locomotive. « Tu y as pensé ? »
Chems se dispute un temps la place sur le lit. Il ne parvient pas à faire preuve d’empathie vis à vis de l’agitation générée par l’absence de sensation de faim.

In my defense, I was left unsupervised

10 mai 2022, 07:22
Je finis par me résoudre à laisser Oxy tranquille, après tout Ennis a raison, si ça ne va pas mieux ce soir l'infirmerie n'est pas très loin, nous pourrons ramener la jeune Gryffy sans souci. Je hoche la tête aux dires de mes nouveaux copains et éclate de rire quand j'entends Chems s'exprimer. Très vite, je me cache la bouche, il ne faudrait pas que l'on pense que je me moque ! Je reprends donc un ton sérieux, essaie tant bien que mal de froncer mes sourcils pour avoir l'air crédible et masquer mon sourire, et je tente de protéger l'égo de ma copine.

« Chems, tu dis des bêtises, scientifiquement c'est pas possible ce que tu racontes. Alors arrête de l'embêter, tu vas lui faire peur. T'en fais pas, Oxy, Chems il dit vraiment que des bêtises... »

Ennis propose ensuite que l'on y aille, j'acquiesce à sa proposition.

« Faut qu'on parte, sinon on va avoir passé au moins hum, 78% de notre vie dans cette infirmerie et 78% je sais pas combien ça fait mais ça semble vraiment beaucoup trop ! »

Je retourne donc récupérer mes affaires auprès de mon lit, salue et remercie l'infirmière, et suis le reste de mon groupe de copains quand on quitte l'infirmerie, les bras chargés de babioles qui trainaient sur ma table de chevet.

Elo arrête d'inquiéter Oxy, rit à la blague de Chems puis le réprimande en se marrant à moitié, et enfin elle suit Ennis qui propose de quitter l'infirmerie après avoir raconté une nouvelle ânerie à laquelle elle croit dur comme fer.

Fin du RP pour moi !
A très très très bientôt à PàL ! :P

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME