Inscription
Connexion

11 avr. 2022, 10:09
Scellée à la serre
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


25 mars 2047


On était fin mars. Le printemps arrivait à grands pas et les arbres et les fleurs retrouvaient peu à peu leurs couleurs, le ciel devenait bleu, le soleil se montrait bien plus présent. Ce jour-là, avait lieu un cours de botanique. Il est vrai, ce n'était clairement pas la matière favorite de Cheryl. Elle trouvait que les plantes pouvaient bien sûr être très puissantes, et elle mourrait d'envie d'apprendre à utiliser des plantes qui serviraient à empoissonner les autres. Mais tout ce qu'ils apprenaient en ce moment, c'était classer les plantes, et autre chose inutile aux yeux de la Serpentard.

Elle arriva alors à l'heure pour ce cours, bien que quelques heures de plus dans son lit ne lui aurait pas déplu. Elle s'installa dans la serre prévu pour ce cours et attendit l'arrivée du professeur. Cheryl sortit rapidement son miroir pour vérifier son apparence avant de le reposer dans son sac. A côté d'elle, se trouvait une élève de Gryffondor, aux cheveux bruns.

- Dis... tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui ?

Cheryl engagea rapidement la conversation pour ne pas avoir à passer ce début de cours en regardant le vide et passant la tête dans les nuages. Et puis, elle voulait savoir ce qu'ils s'apprêtaient à faire durant ce cours, bien qu'elle s'attendait à de la simple pratique, comme d'habitude.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@JULIA ROSE

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 avr. 2022, 18:06
Scellée à la serre
On était fin mars. Le printemps arrivait à grands pas et les arbres et les fleurs retrouvaient peu à peu leurs couleurs, le ciel devenait bleu, le soleil se montrait bien plus présent. Ce jour-là, avait lieu un cours de botanique elle avait trop hâte c'est sa matière préféré a Julia.

Elle arriva alors à l'heure pour le cours. Elle alla dans la serre prévu pour ce cours et attendit l'arrivée du professeur.
Elle trouvait que les plantes pouvaient bien sûr être très puissantes, et elle mourrait d'envie d'apprendre à utiliser des plantes qui sont très intéressantes ou des plantes a fabriquer.
Elle fabrique La Locamitive, Le Fox et Dynamite.
A côté d'elle, se trouvait une élève de Serpentard aux cheveux
Longs, roux, lisses ou ondulés.

La Locamitive est une belle fleur.
La Locamitive se transforme en fleur magique et on peut faire venir des créature ou quelque chose que tu as perdu en disant simplous revinous et il apparaît a coté de la fleur.

Le Fox est une très belle plante elle a des feuilles très belle elle pousse tous les ans.
Le Fox n'aime pas quand ont dit des méchancetés sur des personne.

Dynamite est une fleur qui est très belle, elle a les pétales blancs et dans chaque pétale il y a écrit BTS.
Dynamite chante la chanson des BTS.

- Salut je m'appelle Julia et toi ? Non je ne sais pas ce que on vas faire en cours mais c'est ma meilleure matière. Toi c'est quoi ta matière préféré ?

Elle attendit la réponse. Et puis, elle voulait savoir ce qu'ils s'apprêtaient à faire durant ce cours, bien qu'elle s'attendait à de la simple pratique.

@Cheryl Styles

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

13 avr. 2022, 19:48
Scellée à la serre
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Sa camarade avait répondu de façon amicale.

- Si je te pose la question, c'est que je sais pas. Bref, moi c'est Cheryl.

Cheryl avait répondu d'une voix quelque peu hautaine mais resta ouverte à la discussion. Après tout, cette fille qui s'était présentée au nom de Julia semblait elle aussi ouverte. C'était déjà ça. Parce que les gens timides, arg, Cheryl en avait horreur.

- J'aime pas trop ça, la botanique. Je veux dire, si je suis venue ici, c'est pas pour devenir jardinière ou que sais-je. M'enfin, le seul truc qui me servirait, ce serait des plantes pour empoisonner les autres.

Elle ne détestait pas la botanique mais comme ces cours l'ennuyaient ! Discuter pendant des heures de fleurs et d'herbes, c'était clairement pas sa passion. Point positif : elle dessinait les fleurs qu'elle trouvait belle et elle s'en inspirait lorsqu'il fallait créer de belles choses en cours de métamorphose.

- Et... ma matière préférée ? Les défenses contre les forces du mal ! Sans hésitation ! C'est tellement utile et intéressant !

Si on la laissait parler, Cheryl pouvait continuer à faire l'éloge de cette matière pendant 10 minutes, que ce soit pour parler de ses aptitudes, de l'admiration qu'elle avait pour Miss Valerion, son sortilège préféré, la façon dont elle avait réussi à lancer son sortilège la dernière fois.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Julia ROSE

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

13 avr. 2022, 20:29
Scellée à la serre
Julia dit :

- Enchanté Cheryl ce n'est pas la matière préférée que je pensais que tu aimer c'est les défense contre les forces du mal c'est très intéressant mais je vois que tu à dessiner les fleurs qu'elle trouvait belle car il fallait créer de belles choses en cours de métamorphose. Moi j'ai pas du tout l'intention de faire jardinière c'est comme tous les autres mais ce n'est pas vraiment ma matière préférée j'ai un peu menti quand je t'ai dit que c'était ma matière préférée ma matière préférée c'est l'histoire de la magie. vrai j'aime l'histoire de la magie question les forces du mal c'est quoi l'essor que tu es en train d'apprendre et lequel est le meilleur

Elle sentait que vraiment qu'elle adorait les défenses contre les forces du mal car comme elle parlait comme elle disait le mot c'est sûr qu'elle adorait la matière mais ça se voyait aussi que la botanique c'est vraiment pas son truc mais ça va encore.

Julia réfléchi et se dit elle c'est ça pire matière mais elle a de bonne note que moi qui moi j'aime un peu la matière et je mens pour faire quoi aux gens que j'adore ce matin qui me prennent pour une intello mais car je dis ça à tous les gens que je croise car je suis bizarre quand je vois quelqu'un dans un cours et je lui dis que c'est ma matière préférée. Pensa-t-elle.

@désolée du retard Cheryl Styles

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

20 avr. 2023, 12:49
Scellée à la serre
Abandonner

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7