Devoirs, devoirs, copines
|
|
Trente minutes au paravent
Alice se change vite fait. Elle en a un peu marre de son uniforme aujourd'hui. La lionne veut mettre son habituel sweat, mais elle ne le trouve pas. Pas sous le lit, pas dans la valise, ni dans la commode, eh oui, avec elle, on sait jamais !
D'un geste vif, elle ouvre sa malle et prend une autre tenue. Elle distingue celle que sa mère lui a récemment envoyée, une tenue moldue qu'elle avait achetée à son attention. La troisième année ne l'avait encore jamais portée. Alice l'enfile donc. Elle se regarde vite fait dans le miroir, cette jupe noire était trop courte à son goût. L'Anglaise tire un peu dessus gênée.
Finalement, après longue réflexion, elle la garde et met un t-shirt noir, en dentelle au niveau du buste et des manches. C'est assorti à la jupe noire avec de la dentelle en bas. Mettant un collier, d'un petit diamant émeraude, sur le noir, c'est assez joli.
Habillée dans sa tenue noire, ce qui est assez habituel, en dehors de son uniforme, elle ne porte pas beaucoup de couleurs. C’est depuis sa troisième année, mais des fois quand elle met son masque, elle est bien obligée de se colorer pour ne pas paraître louche ou éveiller rien qu’un soupçon. La jeune fille range ensuite tout le bazar de vêtement à présent étalé sur son lit.
Dernière modification par Alice Smith le 18 avr. 2022, 20:38, modifié 2 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Trente minutes au paravent
Privé avec @Alice Smith
Rp simple
03.03.47
Rp simple
03.03.47
Je me vautre sur mon lit. Ou je me jette dessus ? Bref dans tout les cas, je me tue les tibias contre le bois de mon lit.Tenue :
- Aaaah ! Ouille, j'ai mal ! Saleté de lit de m**** !
Respire Emeline, respire
Reprenant mes esprits, je me débarrasse de mon uniforme, le jette sur le sol et je me met à chercher des affaires confortables.
Je trouve mon jogging marron favori.
Emeline ! Tu ne vas tout de même pas aller à la Bibliothèque en jogging ?
Hé bah si ! Tiens, je vais même prendre un sweat large au-dessus d'un débardeur noir. Mes Jordan aussi. Je vais garder ma coiffure de ce matin vu comment j'ai galéré à la faire, je vais pas m'amuser à la défaire ... Je pris ma montre et un élastique.
J'attrape mon sac au passage, je dévale les escaliers de mon Dortoir. Je prend un cookie posé dans l'assiette qui est sur la table devant le feu de la Salle Commune. Je sors, dis bonjour à la Grosse Dame, qui me répond d'un signe de la main.
Je saute les marches trois par trois, manquant de me ramasser une ou deux fois, je l'avoue. J'arrive à la Bibliothèque, regarde ma montre.
- C'est bon ! J'aurais le temps de tout faire avant le diner !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
quelques minutes au paravent dans les escaliers de Poudlard
Alice attrape son livre à rendre de sa commode et file dans les escaliers, elle les descends assez rapidement, la troisième année s'apprête à rentrer dans la bibliothèque quand soudain elle entends un grand bruit. Effrayée, elle se retourne vivement pour voir un jeune garçon à terre.
S'approchant de lui, elle lui tend la main pour qu'il se relève, ce qu'il fit en un premier temps avant de me remercier et de me dire être très pressé, par la suite, il repartit en courant, comme il était venu. La Gryffonne regarde la dernière marche des escaliers, sûrement la cause de sa chute, avant de se retourner vers la bibliothèque.
dans la bibliothèque
Entrant dans la bibliothèque, la petite brune rend son livre emprunté la fois précédente et se dirige déjà vers le rayon qui l'intéressait. Aujourd'hui, elle voulait se renseigner sur le vol à balais. Pourquoi tout le monde y arrivait sauf elle ? En plus, l'Anglaise n'avait même pas le vertige ! Alors pourquoi ? Malgré ses heures d'entraînement dans le parc, le balai ne veut pas s'envoler, et, quand bien même elle réussit à le faire bouger un peu, il retombe bien vite ! Notre petite protégée avait essayée avec tous les balais qu'elle trouvait, mais on en venait au même résultat à chaque tentative, rien.
Passant sa main sur les couvertures des livres, elle les lit pensivement, essayant de trouver le bon, celui qui l'aiderai enfin ! La bibliothèque était très haute, elle espérait trouver dans les bas, monter à l'échelle n'était pas ce qu'elle préférait.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
dans la Bibliothèque
Je lance mon sac sur la table, prend ma Plume et mon encre et je sort un parchemin.
- Alors, alors, alors ... Chère Histoire de la Magie ! Tu sais comme je te hais. Mais ! Je vais faire un effort car je n'ai aucune envie de faire perdre des points à ma Maison.
Je m'étire, mange mon gâteau et trempe ma Plume dans l'encre. Je gratte quelques mots mais vite, plus aucunes réponses ne me viennent. J'ai beau me creuser la tête, rien ne me vient. J'observe autour de moi, pendant quelques minutes puis j'abandonne. Je me met le parchemin sur le bord de la table et en prend un autre.
- Bon bah ce sera le cours de Potions pour moi aujourd'hui...
Je sors ce cours, lis les consignes et fais quelques questions simples mais comme avant, le trou noir me vient ...
Alors, je me tourne, regarde sur les étagères, je cherche un livre ayant un rapport quelconque avec les Potions ou l'Histoire de la Magie.
Je me balade dans les allées en laissant mes affaires sans surveillance dans mon sac avec mon carnet de dessin dedans. Je fouille quelques étagères, regard à gauche, à droite voir si je trouve quelque chose qui pourrait m'intéresser.
La porte de la Bibliothèque fait un grand vacarme. Je sursaute. Et cherche à savoir d'où vient le bruit.
@Alice Smith, Lilice à toi !
❤ Lilice de namuuur !❤
Ses recherches n’aboutissaient pas vraiment, bien qu’elle ne chercha pas trop non plus. Elle fut distraite par une jeune rousse qui parlait à elle-même. Lui jetant un bref coup d’œil elle ne put s’empêcher de constater qu’elle était jolie.
Sa belle chevelure rousse retombait au-dessus de ses épaules, ses yeux vert émeraude brillaient d’expression. C’était également mignon comment elle parlait toute seule. La troisième année secoue vivement la tête, pourquoi était-elle en train de l’observer de cette manière ? Était-elle tombée sur la tête ?
La jeune fille aimerait faire sa connaissance, elle s’approche donc d’un pas assurer et viens lui dire “bonjour ! Je me nomme Alice, et toi ? Il me semble t’avoir déjà aperçue en salle commune, ne serais-tu pas à Gryffondor ?”.
Sa phrase paraissait débile. Puis il devait y avoir plein de rousses aux yeux verts ! Mais pas aussi belles.. Alice ne comprenait pas pourquoi elle s’intéressait à ce qu’elle avait dit, la jeune rousse répondrait bien ce qu’elle veut après tout !
Pendant qu’elle réfléchissait pensivement à son comportement, elle perdait ses moyens, son visage devient vite celui d’une tomate, ses joues se teintèrent petit à petit de rouge. Son regard dévisageait sa camarade jusqu’à ce qu’elle se contrôle et tourne vivement la tête.
Plus rien ne lui obéissait, elle continuait de rougir, sa langue de ne voulait pas sortir un mot, son cœur battait à la chamade dans sa poitrine. Sans réfléchir elle attrape le premier livre venu et se met un coup sur la tête avec pour faire cesser ça. Ben voilà...elle va te prendre pour une folle maintenant !