18 janv. 2022, 19:43
Une balle, une rencontre
Novembre 2046
@Anna Delore

L'ennui, c'était peut-être son pire ennemie. C'était sans doute son pire ennemie. La solitude, elle détestait ça. Le froid, elle le haïssait. Pourtant, elle était là, dehors, seule. Pourquoi ne partait-elle pas à la recherche de ses amis ? Je ne sais pas. En tout cas, elle était là et elle s'ennuyait.

Christina fouilla ses poches à la recherche de son petit carnet, seulement ses doigts se refermèrent sur un petit objet rond. La Poufsouffle le sortit de sa poche. C'était une balle rebondissante bleu avec un monstre au poil violet et aux grands yeux orange. Il n'avait rien d'effrayant, au contraire, Christina ne put s'empêcher de sourire envoyant la balle.

Elle ignorait ce que faisait cette balle dans sa poche. Mais tel un enfant, elle la jeta. La jeune fille se leva d'un bond pour se lancer à sa poursuite. Une fois récupérer, elle regarda autour d'elle. Christina s'attendait à voir des gens la regarder bizarrement, mais personne ne semblait l'avoir remarqué. Soulagée, la poufsouffle observa la balle de plus près. C'était un gadget moldu. Elle appartenait peut-être à sa sœur ? Cela ne l'étonnerait pas. Au contraire, sa sœur adorait ce genre de cochonnerie.

Soudain, la balle lui échappa des mains, Christina ne put la rattraper. La jeune la regarda rebondir et atterrir dans la tête d'une jeune fille.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

6 févr. 2022, 10:36
Une balle, une rencontre
Il faisait assez froid, l'hiver approchait à grands pas. Anna, les mains dans les poches, avait décidé de sortir seule dans cette cour, venir respirer l'air frais et sentir le vent glisser sur son visage, ébouriffer ses cheveux. C'était un plaisir. A l'intérieur régnait une chaleur réconfortante mais à l'extérieur régnait le sentiment de liberté et d'indépendance, elle se sentait bien.

Elle n'avait rien envie de faire, juste attendre en fermant les yeux. Si elle était dans sa forme normale, elle aurait déjà essayé d'escalader l'arbre qui se trouvait dans un coin de la cour. Mais là, elle n'en avait pas la force. Elle sentait cette pause comme un soulagement, elle se remplissait à nouveau d'énergie.

Il n'y avait pas grand monde ici, deux garçons qui discutaient dans un coin et puis une autre fille de Poufsouffle, de son âge, qu'elle ne connaissait pas encore. Celle-ci semblait s'amuser avec une balle rebondissante moldue. Anna en avait toujours, dans les tiroirs de sa chambre, elle adorait les faire rebondir !

La Poufsouffle la lança puis courut la rattraper. Anna l'enviait, maintenant, elle avait envie de bouger elle aussi. Quand elle la ramassa, la Poufsouffle laissa échapper sa balle de ses mains, qui rebondit avant de venir se cogner sur la tête d'Anna. Celle-ci n'avait pas eu le temps de bien comprendre ce qu'il venait de se passer.

La balle repartit à travers la cour, Anna retrouva son énergie et courut après, un sourire enjoué aux lèvres. Elle la rattrapa puis sans attendre, la lança à la jeune fille en disant :

- Tiens !

J'espère que ça te plaît @Christina Brown ;)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

13 févr. 2022, 21:19
Une balle, une rencontre
Christina s'attendait à entendre une insulte. Mais au lieu de ça, la jeune fille que la balle venait de heurter couru rattraper le petit objet rebondissant avant la lança à Christina.
Surprise, la Poufsouffle tomba en essayant de la rattraper.
Malgré la douleur de la chute, c'est un rire qui s’échappa des lèvres de la Poufsouffle. Elle était heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir gardé son esprit enfantin.

- Christina, Christina Brown, en troisième année. Et toi ? répondit simplement la jeune fille en se relevant

Christina laissa le temps à la jeune fille de répondre.

- Je te promets que j'ignore ce que faisait cette balle dans ma poche, mais puisqu'elle y est, je te propose d'en profiter !

L'enfance, ce temps ou l'on ne s'ennuie jamais. On joué dans les parcs avec les copains de l'école. On ne se souciait pas de la honte qu'on aurait pu avoir si on jouait avec une balle rebondissante dans la cour d'un collège. L'enfance était finie pour Christina, mais y revenir de temps à autre lui faisait le plus grand bien.

- Tu es plutôt le genre de personne qui fait simplement des passes, ou la personne qui envoie la balle "sans faire exprès" dans la figure des plus grands ? Dit Christina en rigolant tout en étant sérieuse

Christina était une jeune fille sage et travailleuse, mais quand elle avait besoin de rire, elle savait s'amuser !

@Anna Delore Voilà :)

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
=#BF8000

14 avr. 2022, 13:05
Une balle, une rencontre
La Poufsouffle tomba en essayant de rattraper la balle, elle rigola et semblait aussi enjouée qu'Anna ! Elle se releva et se présenta. Elle s'appelait Christina et était en troisième année. Anna sembla rétrécir devant plus âgée qu'elle, elle se sentait toujours mal à l'aise devant les élèves de Poudlard plus âgés ! Elle répondit à Christina :

- Je m'appelle Anna et... euh... je suis en première année.

La jeune pouffy enchaîna en riant, elle expliqua qu'elle n'avait aucune idée de comment la balle s'était retrouvée dans sa poche et proposa d'en profiter ! Anna interprétait ça comme jouer avec la balle rebondissante ! Elle ne dirait pas non, certes, elle faisait ça quand elle n'était encore qu'une petite fille dans son école de moldus mais si c'était pour s'amuser, elle était de la partie ! Christina continua :

- Tu es plutôt le genre de personne qui fait simplement des passes, ou la personne qui envoie la balle "sans faire exprès" dans la figure des plus grands ?

Anna ria de cette question et répondit, en toute franchise :

- La deuxième option, je pense ! Mais à voir si j'oserai tenter le jeu avec tous ces grands sorciers intimidants ! On est d'accord que les passes sont beaucoup moins amusantes ! Et toi alors ?

Elle attendit la réponse de la Pouffy tout en réfléchissant à la question, c'est vrai que faire de simples passes étaient moins drôles, évidemment ! Mais elle n'était pas sûre d'être capable de lancer cette balle volontairement sur un élève de Poudlard, à voir ce que Christina avait à proposer !

Et voilà @Christina Brown ;)

5A rp 2050-51 - #004080

24 oct. 2022, 10:31
Une balle, une rencontre
Christina était habituellement une fille sage, timide. Lancer une balle rebondissante dans la figure des plus grands n'étaient pas son genre. Mais aujourd'hui, la jeune fille avait envie de s'amuser. Et Anna avait l'air de vouloir elle aussi.

- Je suis de ton avis évidemment. lui répondit Christina

Christina connaissait déjà ses victimes. Ce garçon en sixième année insupportable. Cette peste en septième année. Et cette fille en cinquième année qui embêtait les plus petites. Christina détestait ça. Elle voulait lancer cette balle dans la gueule de ces élèves insupportables.

- Tu vois la fille là-bas ? C'est une vraie peste. Elle est insupportable. Elle ne m'a jamais embêté personnellement, mais je l'ai déjà vu faire. Tous les élèves de poudlard n'ont pas un cœur en or même si la plupart sont des personnes exceptionnelles.

Christina fixait la future victime. Elle ajouta :

- Tu sais, tu n'es pas obligé d'accepter. Je ne veux pas t'embarquer dans les problèmes... Et puis peut-être que ce n'est pas une si bonne idée. On peut faire autre chose si tu veux. Je n'ai pas envie que tu es des problèmes par ma faute.

Anna était une première année. L'écart d'âge était quand même plutôt important. Elle avait l'air calme et réservée. Ou c'était peut-être Christina qui l'intimidait. En tout cas Christina ne voulait pas la forcer.

@Anna Delore Retard impardonnable... Désolée...

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
=#BF8000

13 mars 2023, 18:50
Une balle, une rencontre
Anna écouta Christina lui parler des victimes potentielles, mais elle n'était pas sûre de jouer à son jeu. Il faut dire qu'elle n'était pas sûre et certaine de la mauvaise volonté de ces élèves en particulier même si elle voulait croire Christina, et puis c'est vrai qu'elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis lors de ses premiers mois à Poudlard... Elle réfléchit un peu en se rasseyant sur le banc puis s'adressa à al brune :

- T'aurais pas une idée de jeu, disons... plus pacifique ? Car en vrai j'ai pas trop envie de lancer cette balle à la figure des gens sans aucune raison, encore si je les voyais faire quelque chose de mal devant moi peut-être...

Elle n'avait aucune idée de quoi faire, là maintenant. Elle chopa donc la balle rebondissante dans la main de Christina et resta là à la lancer contre le mur pour qu'elle revienne vers elle, le faisant deux ou trois fois jusqu'à que celle-ci dérive de sa trajectoire et rebondisse un peu plus loin avant d'atterrir mollement dans l'herbe. Anna bailla, son statut de personne totalement crevée reprenait le dessus, elle avait envie de piquer un somme là sur place.

Elle réfléchit à sa famille qui devait se demander si elle se sentait bien ici, au château. Son père ne devrait pas trop vouloir en parler mais sa mère devait y penser au moins tous les jours... A moins qu'ils ne l'aient déjà oublié depuis la dernière lettre qu'Anna leur avait envoyée, toujours sans réponse...

@Christina Brown

5A rp 2050-51 - #004080