14 avr. 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Bravo à vous @Archibald Featherstone vous ferez un super arbitre de Quidditch, j’en suis convaincue !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
14 avr. 2022, 14:20
Le Chaudron Bavard
Ça c’est sur, j’en doute pas non plusAlice Smith a écrit : 14 avr. 2022, 14:19 Bravo à vous @Archibald Featherstone vous ferez un super arbitre de Quidditch, j’en suis convaincue !!![]()
14 avr. 2022, 14:21
Le Chaudron Bavard
5000 € t es sérieux ? Mais ils sont malade ? Tu as quoi pour ça ? Un mois d immersion dans un monde médiéval ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
14 avr. 2022, 14:26
Le Chaudron Bavard
Merci à vous deux, c'est gentil
je ferai de mon mieux en tout cas !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 avr. 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
Heureusement que ce n'est que Hrp, le sport ce n'est plus de ton âge.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
14 avr. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Effectivement, bravo à vous pour votre nouveau poste !
j'espère que vous pourrez nous ajouter quelques points lors de notre dernier match
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
14 avr. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Archibald oui, entre les besoins (famille) et mes goûts en terme de look et de répondant... on n'est pas sur les mêmes gammes 
Et bienvenue dans l'équipe des arbitres
Gryffs, typiquement le genre de parc qui me fait envie.
Melissandre, 5000€ je pense que c'est le "ticket d'entrée" pour investir et donc devenir actionnaire du parc, pour participer (simple visiteur), la quête de 4h pour un adulte c'est 30 ou 40€
Et bienvenue dans l'équipe des arbitres
Gryffs, typiquement le genre de parc qui me fait envie.
Melissandre, 5000€ je pense que c'est le "ticket d'entrée" pour investir et donc devenir actionnaire du parc, pour participer (simple visiteur), la quête de 4h pour un adulte c'est 30 ou 40€
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
14 avr. 2022, 14:33
Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais j'ai vu que c est 65€ sur les commantaires google et les avis sont très très mitigés !Gryffs Sorrow a écrit : 14 avr. 2022, 13:52 À la différence que c'est RPG. J'envisage d'investir dans le parc. Parce que l'idée me plaît bien et qu'en plus je pense qu'il peut avoir son petit succès. Mais le ticket d'entrée est à 5000€. Alors avant de lâcher cette somme je me suis dit que vos avis pourrait m'aider à me faire une idée. Puisque le forum est quand même à but RP. Vous êtes en principe le genre de clientèle visée ! Ça a l'air sympa comme ça. Mais moi je suis un gros geek je sais pas si tout le monde aura le même avis![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
14 avr. 2022, 14:35
Le Chaudron Bavard
Je comprends, Diarmuid 
Merci, merci ! James, je ne suis hélas pas l'arbitre de ce match
Diane, contrairement à ce que tu crois, Archi aime entretenir son corps athlétique. Il fait environ 125 heures de sport par semaine !
Merci, merci ! James, je ne suis hélas pas l'arbitre de ce match
Diane, contrairement à ce que tu crois, Archi aime entretenir son corps athlétique. Il fait environ 125 heures de sport par semaine !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 avr. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Mais on sait monsieur, pas besoin de preuves, ça se voit au premier regardArchibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 14:35 Diane, contrairement à ce que tu crois, Archi aime entretenir son corps athlétique. Il fait environ 125 heures de sport par semaine !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080