PARCOURS VERT Samedi 09/03/2047 - 14h

La bourrasque avait était vraiment dure à supporter cette fois. Impossible de tenter quoi que ce soit. J’avais eût beaucoup de peine à résister mais au moins j’avais réussi à ne pas repartir en arrière.

La course ne semblait pas avoir beaucoup changée. À l’exception près qu’Élina semblait avoir tiré partie de la météo pour se faufiler entre les arbres, la configuration était la même.

Bon il ne restait plus qu’à essayer de la poursuivre encore un peu et essayer de grapiller la seconde place de la course si c’était encore possible. Et surtout si mon balai m’en laissé l’occasion. L’expérience jusque là avait montré qu’après un arrêt brusque je peinais toujours à repartir. * Non pas cette fois… on va la passer cette forêt * pensais-je avec conviction.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Le mauvais temps était partis aussi vite qu'il était venu . Les gros nuages étaient maintenant derrière Thaïs. Elle ne perdit pas une minute pour tenter de reprendre de la vitesse. Ses doigts pianotèrent sur le manche de son balai afin de se décrisper avant de le tenir d'une main ferme. Ses cheveux étaient raides avec le gel, elle se serait enduis de laque, ça aurait la même chose. Elle secoua sa tête pour leur redonner de la souplesse mais c'était raté. Ce n'était pas le moment de se faire une beauté non plus, elle se pencha sur son balai pour continuer sa lancée ! Sa concentration devait être au maximum. Le dernier obstacle de la course approchait.

Se déplacer
Franchir un obstacle

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Ça n’allait pas du tout. Argentella s’était pris un agaçant revirement météorologique et avait eut une minute d’absence, déconcentrée de la course par l’agacement d’être dernière cumulée à la fatigue. Enfin elle n’était pas la dernière : Lily-Rose était à peu près au même niveau qu’elle. Secouant la tête pour chasser les pensées parasites, la jeune fille attendit que les vents violents s’apaisent et repris la course, toujours agacée. Elle tenta de rappeler la petite voix motivante, mais celle si n’en fit qu’à sa tête et se terra bien loin dans son esprit. Ronchonnant et grommelant, la jeune fille continua son avancée, plus très sûre concernant ses chances de réussir cette course.

Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

Allez, je ne suis plus très loin de l’arrivée, plus que quelques mètres ! Le vent, malgré qu’il m’ait empêché d’avancer bien loin, m’a permis de passer au travers de la forêt de feuillu après plusieurs essaies de ma part. Enfin !

Je sais que les filles ne sont plus très loin derrière moi, j’ai été moins rapide dans les dernières minutes et elles en ont très certainement profité pour essayer de me rattraper. Mais je ne me laisserais pas faire ! Allez Éli, il suffit de se pencher un peu plus pour avancer plus vite, comme avec les viffets l’année dernière. Ma motivation au top, je me concentre un maximum sur mon objectif, la ligne d’arrivée.
Action : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
TOUR N°12

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][A. W.][L-R. H.][15 - ][E. MG.][T.S. / K. H.][][][20 - E. C.] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 6 pour Erza qui réussit son action.
Un autre 6 mais pour Lily-Rose qui bougonne et réussit son action.
Kate obtient un 1 puis un 10. Tout fonctionne !
Thaïs a moins de chance avec un 12 et un 15, un échec total.
Un 10 pour Argentella qui rate son action.
Un 9 pour Elina qui réussit son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza ne perd pas de temps et file droit devant elle. Elle arrive en case 16.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate se reprend et démarre à toute vitesse avant de franchir sans mal les arbres qui se dressent sur son passage. Elle arrive en case 17.
Obstacle franchi

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina se penche sur son balai et fle droit devant elle. Elle arrive en case 20.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella semble avoir du mal à se reprendre. Elle avance doucement cherchant visiblement son équilibre. Elle arrive en case 12. Sarah s'inquiète un peu de la voir ainsi et s'approche. Elle l'aide un instant pour la faire progresser un peu. La Poufsouffle arrive en case 13.
3e échec sur l'action se déplacer

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs peine à repartir après le coup de vent. Elle se perd parmi les arbres en case 17.
Franchissement obstacle en RC au prochain tour.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Lily-Rose gère parfaitement la situation et démarre en trombe dans un grognement. Elle arrive en case 14

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je fonce vite comme le vent ! Après la tempête me voilà repartie de plus belle et j'ai l'impression que rien ne va m'arrêter. Thais et Kate ne sont plus très loin devant moi et avec un peu de chance je pourrais les dépasser. Le seul problème qui se pose est la horde d'arbre qui se dresse devant moi. *En gardant ta vitesse tu vas franchir ça sans problème*. Ce qui est sur, c'est qui si je ne traverse pas les arbres du premier coup le podium sera définitivement hors de ma portée... Plissant les yeux je fixe l'obstacle comme si je pouvais le percer simplement avec mes iris. *Si seulement c'était aussi simple que ça*...
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Une petite lueur d'espoir pour au moins la deuxième place. Voilà comment je voyais cette fin de course. On allait se la disputer avec Thaïs. Une petite compétition entre amies s'annonçait. Élina était toujours devant, il ne faisait aucun doute qu'elle allait bientôt franchir la ligne d'arrivée sans encombres.

Je venais de franchir la forêt d'arbre. Cet obstacle était décidemment plus facile à appréhender que le vol de corbeaux de tout à l'heure. Sacrifier la première place me rendait un peu triste mais déjà pouvoir encore une fois espérer une place sur le podium relevait de l'exploit compte-tenu des adversaires de la course. On pouvait dire que j'avais pas mal de chance malgré tout jusque-là, espérons qu'il en soit ainsi jusqu'au bout.
Action : Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Yes ! La ligne d'arrivée était tout prêt, il me suffisait d'avancer encore un peu et j'y étais. La motivation enflait en moi, j'allais y arriver, qui pouvait m'arrêter à présent ? Ma plus proche adversaire venait seulement de franchir la forêt qui était maintenant loin derrière moi. Et l'autre jaune qui me talonnait depuis le début ne l'avait pas encore franchi. *Allez petit balai, plus que quelques mètres, me lâche pas maintenant* Il faut croire que les entrainements pour garder mon niveau en vol après mon arrêt du Quidditch m'auront servi finalement.

Le vent dans les cheveux, je me laisse porter, confiante quant à mon dernier déplacement. J'avais le sourire aux lèvres, comme ça fait du bien de retrouver ma passion ! J'avais tout essayer pour me remettre au sport après mon départ de l'équipe, mais rien n'étais à la hauteur du vol à mes yeux.
Action : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Thaïs était toute engourdi. La reprise était compliquée. Et ces immenses Arbres ne l'aidaient pas du toute.... Son cœur battait la charamade . Elle était pétrifié. Thaïs ne voyait pas par où le prendre ... Ce qui lui fit perdre sa vitesse. Le manche de son balai s'approcha d'un tronc d'un peu trop près. Thaïs freins du mieux qu'elle pût avant d'essayer de slalomer entre les arbres restants. Elle entendait son pouls, tellement son cœur battait fort. Elle ne voulait pas perdre son avancée. Kate l'avait rejoins. C'est au bout de longues minutes qu'elle vit enfin le bout de cet obstacle. Pas le temps de reprendre sa respiration, elle devait prendre de la vitesse pour rejoindre Elina.

franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Argentella commençait vraiment à être fatiguée. Elle avait encore eut des problèmes pour avancer, son équilibre pour le moins... vacillant, et sa professeur était de nouveau venue vérifier que tout allait bien. Grâce à cette intervention, la jeune fille avait pu reprendre un peu de vitesse, mais elle était à présent bonne dernière. Soupirant, elle tenta de se recentrer. Cela faisait longtemps qu'elle voulait faire une de ces courses de balais, alors elle n'allait pas se laisser décourager à la première difficulté. Enfin, ce n'était pas exactement la première, mais le résultat était le même. Aidée par se léger regain de motivation, la jeune fille redémarra, déterminée à finir la course, même si elle devait être dernière.

Action : Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year