16 avr. 2022, 11:47
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous !
Je suis débutant sur le site et sur le RP en général et je cherche un parrain ou une marraine, comme je suis plutôt perdu ! Peu importe la maison aha !
16 avr. 2022, 13:01
Franklin Winebrenner a écrit : 16 avr. 2022, 11:47 Bonjour à tous !
Je suis débutant sur le site et sur le RP en général et je cherche un parrain ou une marraine, comme je suis plutôt perdu ! Peu importe la maison aha !
Bonjour !

Je peux te parrainer si tu veux !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
16 avr. 2022, 13:10
Ella Figne a écrit : 16 avr. 2022, 13:01
Franklin Winebrenner a écrit : 16 avr. 2022, 11:47 Bonjour à tous !
Bonjour !

Oh oui avec plaisir !!
16 avr. 2022, 15:30
Coucou à tous :bye: ,

Je suis à la recherche d'une marraine/parrain, qui pourrait bien m'aider et m'aiguiller sur le site en général s'il vous plait :blush: . Si possible une personne de ma maison ^^ , sinon c'est pas grave ce n'est pas le plus important :) . Merci d'avance :blush:

Marina
16 avr. 2022, 15:49
Franklin Winebrenner a écrit : 16 avr. 2022, 13:10
Ella Figne a écrit : 16 avr. 2022, 13:01
Franklin Winebrenner a écrit : 16 avr. 2022, 11:47 Bonjour à tous ! Je suis débutant sur le site et sur le RP en général et je cherche un parrain ou une marraine, comme je suis plutôt perdu ! Peu importe la maison aha !
Bonjour !

Oh oui avec plaisir !!
Génial !

Alors, j'annonce que :
Franklin Winebrenner devient un bourgeon
Un hibou vole vers toi !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
16 avr. 2022, 16:38
Marina THIBAULT a écrit : 16 avr. 2022, 15:30 Coucou à tous :bye: ,

Je suis à la recherche d'une marraine/parrain, qui pourrait bien m'aider et m'aiguiller sur le site en général s'il vous plait :blush: . Si possible une personne de ma maison ^^ , sinon c'est pas grave ce n'est pas le plus important :) . Merci d'avance :blush:
Si tu veux je peux te parrainer ! ^^

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
16 avr. 2022, 20:48
Mise à jour du parrainage : 16/04/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 avr. 2022, 09:57
Bonjour !

Après une confirmation par hibou :

Yasmane Nizami devient un jeune panda roux !

Il me reste 2 places

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
17 avr. 2022, 15:19
Hello !
Je viens d'arriver sur le jeu et je dois avouer que certaines choses me dépassent un peu :sweatingbullets:
Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider :rofl:
Voilà voilà !
Felix
17 avr. 2022, 15:33
Felix Rayner a écrit : 17 avr. 2022, 15:19 Hello !
Je viens d'arriver sur le jeu et je dois avouer que certaines choses me dépassent un peu :sweatingbullets:
Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider :rofl:
Voilà voilà !
Felix
Hello !
Je peux te prendre avec moi si cela te convient.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.