15 avr. 2022, 16:04
Que d'émotions !
Je suis indifférente à la situation. Je leur réponds et point, comme ça •
Quand tu reçois ta première heure de colle
15 avr. 2022, 16:51
Que d'émotions !
Je me sens lamentable. Je suis pas trop du genre à faire des bêtises au point d’avoir une retenue !
Quand tu te rends compte que tu vas faire perdre des points à ta maison !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
16 avr. 2022, 08:25
Que d'émotions !
Je me sens coupable. Je ne supporte pas le fait de causer du tort aux autres, c'est très difficile pour moi.
Quand tu te fais surprendre dans un couloir la nuit
16 avr. 2022, 17:21
Que d'émotions !
Je stresserai. Je ne bougerai plus et resterai ahurie. J'aurai aussi peur de ce qui m'attends.
Quand tu fais tomber ta potion et qu'elle abime quasiment tout tes manuels.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
16 avr. 2022, 17:24
Que d'émotions !
Koko :
- Je suis extrêmement embêtée, j'ai mis du temps à la faire, cette potion (pour les manuels, tant pis)
- Je suis extrêmement embêtée, j'ai mis du temps à la faire, cette potion (pour les manuels, tant pis)
Quand tu assistes à ton premier match de Quidditch
16 avr. 2022, 17:26
Que d'émotions !
Je serais curieuse, ravie, excitée à l’idée de la nouveauté !
Quand tu tombes devant l’intégralité de Poudlard
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 avr. 2022, 17:27
Que d'émotions !
Je suis embarrassé, c'est toujours pénible de se retrouver en situation de faiblesse voire d'humiliation devant les autres...
Quand quelqu'un prend la dernière pâtisserie que tu voulais prendre ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
16 avr. 2022, 18:36
Que d'émotions !
Je suis déçue. Quel dommage ! Il restait de la place dans mon estomac. Mais tant pis, je prendrais du jus de citrouille.
Quand tu es le/la seul(e) de la classe à avoir eu la bonne réponse ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
16 avr. 2022, 19:18
Que d'émotions !
Je suis embarrassée, car j'aurais aimé que d'autres trouvent également la réponse.
Quand tu te rends compte que tu avais un morceau de nourriture coincé entre les dents.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
16 avr. 2022, 21:13
Que d'émotions !
Je suis tout d'abord gênée, et je me dépêche de le retirer. Au final, pour faire sympathique, je rigole avec les autres.
Quand tu glisse sans pouvoir t'arrêter et que tu vas te prendre un arbre
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?