Flood Le Chaudron Bavard

Bonjour le chaudron :cute:

Vous avez pleins de beau programme, c'est cool votre journée à cheval Miss Wright ^^ Moi je ne pense plus monter à cheval avant un bon bout de temps, j'en faisais il y a 4 ans mais j'ai arrêté d'un seul coup, même moi j'ai pas vraiment compris pourquoi mais maintenant j'ai une peur bleue de monter à cheval xD

Joyeuse Pâques à tous :kiss2:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi, je vais au ciné pour voir Les Animaux Fantastiques 3 cet aprem et je vais trainer chez moi ce matin :cute:

Joyeuse Paques ! :kiss2:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi aujourd'hui sera une journée révisions puisqu'il me reste seulement une semaine de vacances et donc voilà juste faire mes devoirs aujourd'hui :roll:

Joyeuses Pâques :cute:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi ça sera plage :meninblack: et quelques révisions aussi !
Joyeuse Pâques à vous tous ! :)

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeuse vacances de Pâques à vous :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis toujours pas en vacances :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Moi depuis peu mais j’ai beaucoup de travail.. :sad:
Je vais passer ma journée (ou presque) ailleurs. J’ai vraiment pas hâte :lookdown:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde ! ^^
Pour moi ce sera une journée repos je vais essayer de profiter de ce beau temps ☀️
Joyeuses Pâques :cute:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, on garde l'âme d'enfant donc chasse aux œufs dans le jardin pour l'apéro :tongue:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou par ici !
Joyeuses Pâques à tous !

Pour moi, aujourd’hui, un petit repas de famille et puis une chasse aux œufs : on ne perd pas les bonnes habitudes :lol:
J’espère que vous passerez une belle journée <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••