16 avr. 2022, 12:27
Niffleur prend peur
Kim s'accouda à la grille, l'air nonchalant. D'un doigt, elle pointa son oreille, un sourire moqueur sur les lèvres.

- S'cuse-moi... J'ai pas bien entendu.

Ce n'était franchement pas incroyable comme vengeance, mais c'était tout ce que la brune pouvait faire pour le moment. Hé ! J'me venge pas là ! Hum ? Ah bon ? Et tu fais quoi alors ? Je m'amuse. Ça va être drôle, tu vas voir.

Kim suivit du regard Nini/Daphné, qui s'enfuyait vers le fond de l'enclos. Quelle idiote, aussi ! Brandir son bracelet doré juste devant les yeux du Niffleur !

- J'peux savoir c'qui t'as pris ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'il te dise "Trop joli ton bracelet !" ?! J'viens d'te dire qu'on peut pas les contrôler !

La Serdaigle soupira, excédée. C'est pas possible, sérieux... Y'a que à moi que ça arrive...

- OK, j'vais t'le chercher, mais je f'rai pas ça gratuitement !

Jettant un dernier regard à la rousse, Kim s'approcha doucement de là où avait disparu l'animal. C'était un buisson, épais et fleuri, malgré la saison. En écartant les branches, elle trouva Nini/Daphné en train de ranger le bracelet dans sa poche ventrale. Doucement... Doucement... D'un geste rapide, Kim saisit le Niffleur inconnu et reprit le bracelet. Ça n'était pas si compliqué, au final.
Kim se leva et retourna à la grille.

- Tiens, ton bracelet,
heu... C'est quoi ton nom au fait ?

@Cheryl Styles

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

17 avr. 2022, 09:14
Niffleur prend peur
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

La Serpentard leva des yeux. Ce sera pas gratuit ? Et puis quoi encore. C'était pas de sa faute si les Niffleurs étaient de gros voleurs. C'était elle qui était dans l'enclos, donc elle qui était responsable de leurs actes.

Lorsque la Serdaigle lui rendit son bracelet, Cheryl le saisit rapidement et l'essuya légèrement avant de le remettre autour de son poignet gauche en souriant. Qui sait quel genre de saleté avait pu s'accrocher sur son beau bracelet ?

- Merci. Je m'appelle Cheryl. Et toi ?

Elle était à deux doigts de lui lancer une pique du genre "tu m'as obéi, c'est bien", mais elle avait préféré arrêter d'énerver cette fille. Après tout, elle était quand même allée chercher son beau bracelet. Et, jamais au grand jamais elle n'aurait voulu le perdre. Et puis, elle s'énervait au moindre mot que prononçait Cheryl. Impulsive. Très impulsive.

De toute façon, à ses yeux, c'était pas vraiment de sa faute. Elle voulait juste tester le Niffleur (et les capacités de rescousse de la jeune fille dans l'enclos). Au moins, maintenant elle savait que les Niffleurs étaient réellement des voleurs.
Elle en avait déjà entendu parler mais elle pensais que si on les éduquait, ils arrêtaient de faire ça. Visiblement, ces créatures-là ne sont pas faites pour obéir. Heureusement que je n'ai pas de Niffleur à la maison, pensa Cheryl.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Kim Diary

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

28 avr. 2022, 12:15
Niffleur prend peur
Kim poussa une espèce de grognement devant le remerciement de ladite Cheryl.

- Ouais ouais, de rien.

"Cheryl". "Cheryl". Ça ressemble quand même vachement à cherry hein. Z'ont une passion pour les cerises dans la famille ou... Juges pas. Ouais ben... Trop tard, voilà.
Elle secoua la tête.

- J'm'appelle Kim. Kim Diary. Serdaigle, youhou, trop bien, Deuxième Année. Mais... S'pas ton cas, si ? T'es en Première Année, nan ?

Kim demandait l'évidence, mais elle préférait être sûre. Vraiment sûre. Et puis au fond, elle voulait surtout s'assurer que c'était bien une "p'tite peste rousse qui s'prend des grands airs" qui lui avait non seulement manqué de respect, mais elle s'était aussi moquée de Riz. Et quand on sait qu'il ne faut pas se moquer d'une chose ou de quelqu'un devant Kim Diary, croyez-moi, on évitait de le faire.

La brune ouvrit le portail et se glissa à l'extérieur de l'enclos. Elle pouvait enfin respirer : Riz ne pouvait pas sortir de l'enclos, et par conséquent ne pouvait plus lui voler sa montre. Un soulagement qui se lisait sur son visage. Sa montre était bien trop précieuse pour elle, et il était hors de question qu'elle la perde. C'était l'une des rares choses qui lui restait de son grand-père. Le mystère qui entourait l'objet était encore entier à cette époque, et Kim fouillait tout ce qu'elle pouvait trouver sur les objets magiques depuis sa rentrée à Poudlard pour comprendre le fin mot de l'histoire.
La Serdaigle sortit de ses pensées et fit un petit signe de tête vers le bracelet.

- T'y tiens beaucoup, pas vrai ?

@Cheryl Styles, excuse-moi ce retard !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

1 mai 2022, 18:49
Niffleur prend peur
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

- Première année, oui. Si j'étais en deuxième année, tu m'aurais connu. Il faut dire que je passe pas inaperçu.

Cheryl passa sa main dans ses cheveux, de façon à faire l'arrogante, comme elle le faisait si bien. Cheryl dans toute sa splendeur. Tout le monde le savait, elle agissait comme si c'était la reine de l'école, celle à qui le château appartenait. Et elle le faisait bien comprendre aux autres, sans passer par quatre chemins.

- Oui, mon père, enfin, celui qui me servait de père, me l'a offert quand j'avais 4 ans. Il a gravé mon initial et celui de mon frère dessus. Elle lui montra alors l'endroit où était gravé leur initial. Mon frère a le médaillon et moi le bracelet.

Pendant qu'elle parlait, la jeune fille aux cheveux orangés souriait tout en admirant continuellement son bracelet doré. Elle se souvenait encore du jour où son père le lui avait offert. Elle l'avait attaché à son poignet et depuis, elle ne l'avait plus jamais retiré. C'était comme un porte-bonheur primordial pour elle.

- Bon, non pas que ta présence me dérange mais j'étais juste venue voir des créatures. Maintenant que j'en ai vu, je vais retourner au château. Bye, et merci pour le bracelet !

Cheryl se retourna vivement, faisant virevolter ses longs cheveux roux et se dirigea d'un pas enjoué vers le château.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Kim Diary

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

5 mai 2022, 17:38
Niffleur prend peur
Kim leva les yeux au ciel. Cette fille était vraiment... Bête comme ses pieds ? Et encore, j'suis polie. Et sympa. Je pensais plutôt à irrécupérable, mais soit. Cela convient aussi.
La gamine nommée Cheryl se comportait comme si elle était la reine, la souveraine de Poudlard. Ce genre de personne agaçait la Serdaigle au plus haut point.

- Bien sûr. Évidemment. Une gamine dans ton genre, qui s'prend pour la reine alors qu'elle a qu'onze ans, ça passe pas inaperçue.

Kim tapa du pied dans un caillou, l'envoyant continuer sa vie au milieu d'une flaque d'eau.

- J'veux dire, on t'remarque parce qu'ton égo t'fais oublier l'fait qu'tu es qu'en Première Année et qu'tu t'humilies toute seule.

Sourire faussement désolé.
C'est un fait. Elle se fout la honte toute seule, et elle s'en rend même pas compte ! Ça existe pas des gens comme ça, s'pas possible !
Bah si. Ça existe.

Kim fit mine de regarder ses ongles lorsque Cheryl commença à lui parler de son bracelet. Gna gna gna... J'm'en cogne à point, s'tu savais...

- Passionnant, dit-elle en accentuant chaque syllabes.

Elle claqua sa langue contre son palais et lança un regard lourd de sens vers la Serpentard.
Finalement, Cheryl partit toute seule en lançant ses cheveux en arrière.

- Tchao, à jamais !

Et Kim lui lança dans son dos une des grimaces dont elle avait le secret.

Fin du RP.
@Cheryl Styles