Inscription
Connexion

08 avr. 2022, 22:13
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir,
Je tente aussi ma chance et je souhaiterais m'inscrire pour l'avis de recherche n°13 :)
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : ICI et
◈ Être élève à Poudlard : En 5° année
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Bad retourne voir sa mère pendant les vacances.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Pas de TP
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Disponible sur cette période.
Merci et bonne soirée !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

08 avr. 2022, 23:18
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir,

Je candidate également pour l'avis de recherche 13 :)
Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : ici
Être élève à Poudlard : oui, 5ème année.
Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : c'est le cas pour Maddie.
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : pas de TP
Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : oui
Merci !

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

09 avr. 2022, 00:57
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour à vous tous, je candidate également pour l'avis de recherche numéro 13 ^^
Figurer dans la chronologie détaillée et annotée ; juste ici
Être élève à Poudlard : Actuellement en 2ème année
Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Ma Melo' vas passer les vacances chez une amie ^^
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée :Je n'ai pas de TP pour ma protégée
Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Bien évidemment
Merci à vous ^^

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

17 avr. 2022, 23:18
Comptoir d'inscription aux Aventures
Merci à tous pour vos candidatures promptes et nombreuses. Il nous a tout de même fallut faire un choix. Ne soyez pas triste de ne pas avoir été choisi cette fois-ci, vous aurez d'autres occasions. Et surtout, nous vous assurons qu'il y aura de quoi occuper tout le monde !

Aventuriers sélectionnés pour l'avis de recherche n°13 :
  • @Argentella Whigters
  • @Noémie Claire-Cornwell
  • @Kelly Fullbuster
  • @Elena Corbeau
Aventuriers sélectionnés pour l'avis de recherche n°14 :
  • @Diarmuid O'Belt
  • @Owen Locke
  • @Angie Miller

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

04 juil. 2022, 21:24
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°15

Suite à l'adoption du décret n°9, des jurés sont tirés au sort parmi les employés du Consilium.
Pré-requis
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Avoir lu l'aventure Le cimetière des Détraqueurs et le décret n°9
◈ Avoir un PNJ dans l'Organigramme du Conseil des sorciers (une inscription à la dernière minute dans l'organigramme est acceptée)
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible à partir du 16 juillet et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure)
4 places disponibles, annonce ouverte jusqu'au 14 juillet, 23h

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

04 juil. 2022, 22:36
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir :)
Je souhaiterais me proposer pour l'aventure si tout est bon ;)
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : Oui
◈ Avoir lu l'aventure Le cimetière des Détraqueurs et le décret n°9 : Oui
◈ Avoir un PNJ dans l'Organigramme du Conseil des sorciers (une inscription à la dernière minute dans l'organigramme est acceptée) : Sierra Bell, Secrétaire d'état à l'Artisanat magique
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Oui
◈ Être disponible à partir du 16 juillet et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Oui

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

04 juil. 2022, 23:04
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire à cette aventure, en espérant que tout soit bien fait. ^^
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : Oui
◈ Avoir lu l'aventure Le cimetière des Détraqueurs et le décret n°9 : Oui, je les ai lu.
◈ Avoir un PNJ dans l'Organigramme du Conseil des sorciers (une inscription à la dernière minute dans l'organigramme est acceptée) : Peter Libawa, Policier de la brigade de la justice magique
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Oui
◈ Être disponible à partir du 16 juillet et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je le suis !
Merci d'avance !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

09 juil. 2022, 12:18
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l'aventure voyant qu'il reste encore de la place. En revanche si plusieurs personnes souhaitent s'inscrire après moi, je leur laisse volontiers la place, ayant déjà eu la chance de participer à plusieurs aventures.
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : j'y figure bien.
◈ Avoir lu l'aventure Le cimetière des Détraqueurs et le décret n°9 : Oui
◈ Avoir un PNJ dans l'Organigramme du Conseil des sorciers (une inscription à la dernière minute dans l'organigramme est acceptée) : J'en ai plusieurs, mais je souhaiterais jouer avec Muprhy Barckeley, Secrétaire d'état à l'innovation Magique.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Oui
◈ Être disponible à partir du 16 juillet et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Oui

Merci beaucoup. :)

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

09 juil. 2022, 15:17
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour participer à cette aventure.
◈ Figurer dans la chronologie détaillée: Oui
◈ Avoir lu l'aventure Le cimetière des Détraqueurs et le décret n°9 : Oui.
◈ Avoir un PNJ dans l'Organigramme du Conseil des sorciers : Simons Sorrow
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Oui
◈ Être disponible à partir du 16 juillet et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Oui
Bon après-midi !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

10 juil. 2022, 18:40
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

Je souhaite aussi m'inscrire à cette aventure si possible :)
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : juste là.
◈ Avoir lu l'aventure Le cimetière des Détraqueurs et le décret n°9 : Oui
◈ Avoir un PNJ dans l'Organigramme du Conseil des sorciers (une inscription à la dernière minute dans l'organigramme est acceptée) : Je souhaite jouer avec Hayden Emmett Huggins, Secrétaire d'état à l'Identité sorcière
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Oui
◈ Être disponible à partir du 16 juillet et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Oui
Merci à vous !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000