Inscription
Connexion

19 déc. 2021, 17:11
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Alors que tu tentais encore de retrouver ton souffle après ton passage, Maiy annonça le nom des trois candidates qui étaient retenues et qui allaient ensuite passer les entretiens pour confirmer leur présence dans l'équipe. A ta grande surprise, ton nom fut prononcé. Un petit cri t'échappa et tu regardas les deux autres filles également gardées que tu connaissais étant donné que vous étiez de la même année : Ava et Emma.

Alors que Maiy demandait qui souhaitait passer les entretiens en première, tu regardais tes camarades en priant pour que l'une d'entre elle se décide à passer en première, ce que fit, pour ton plus grand plaisir Ava. Te retrouvant alors avec Emma tandis que Ava passait son entretien tu lui glissa une petite phrase de félicitations.

Bravo Emma, ta choré était très belle, je suis persuadée que tu rentreras dans l'équipe.


Cependant, ce fut assez rapidement la fin de l'entretien de Ava qui repartais un sourire aux lèvres et un uniforme à la main, elle avait donc été prise, évidemment, tu n'en avais jamais douté, ta camarade était vraiment doué et c'était totalement mérité.

Maiy se tourna alors vers toi et demanda à la suivante de s'avancer, après un dernier regard à Emma, tu t'avanças vers elle.

Et bien, je pense que c'est moi . Tu avais un sourir confiant aux lèvres, la confiance était la clé de tout.

@Maiy Lewis

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

02 mars 2022, 21:29
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
- Mais tout le mérite te revient ma belle, dis-je à Ava lorsque celle-ci quitte le terrain.

Je la regarde s'en aller, tendrement. C'est vraiment une fille douce et gentille ; je vais aimer travailler avec elle et apprendre à la connaître.

La prochaine à se dévouer - vraiment, je fais aussi peur que ça ?- est Melody. Ah oui. Elle m'avait bien tapé dans l'oeil elle. Enfin, c'est le cas de toutes, sinon je ne les aurais pas retenues, mais le style de la jeune fille m'a particulièrement plu. Toutes les trois ont leur propre style de danse, j'ai remarqué, et j'espère vraiment les prendre toutes les trois, elles rajouteront vraiment quelque chose à l'équipe.

Melody semble confiante, et ça me plaît. Il en faut après tout, de la confiance en soi, dans tous les sports. On a pas encore commencé à parler, et déjà elle me plaît.

- Et bien allons-y, dis-je en lui pointant du doigt le même arbre sous lequel j'étais avec Ava il y a quelque secondes.

Je m'assois sur l'herbe, en soulevant ma jupe - pff, j'aurai dû mettre le short, je suis bête - et fais signe à Melody de m'imiter. Une fois toutes les deux bien installées, je me mets à parler :

- Alors, alors, tu as fais une très bonne chorée, laisse-moi encore te féliciter. Mais ce qui m'intéresse à présent, ce sont tes motivations. Qu'est-ce qui a fait que tout à coup, tu t'es dit, « Je veux faire du cheerleading » ? Je me répète, pas de stress, il n'y a pas de mauvaises réponses, dis-moi juste ce qui te vient en tête. Et je ne jugerai pas ni me moquerai quoi qu'il arrive, rajouté-je au dernier moment. On sait jamais.

@Melody Brown ayé :whip: tu peux prendre appui sur ta candid ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

18 avr. 2022, 02:30
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Assez heureuse de ma chorégraphie je m'avance de nouveau vers ma peut-être future capt'ain et la suis sous un arbre. La voyant s'assoir je fais de même en faisant cependant attention a m'assoir sans ouvrir les jambes ayant fait l'erreur de venir en jupe.
Certes j'ai un short dessous mais bon, ce n'est pas une raison et ma mère m'a toujours dit de ne pas ouvrir les jambes quand je porte une jupe ou une robe.

Oh, merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre

Maiy me demande ensuite mes motivations pour rentrer dans l'équipe, je savais qu'elle me poserait cette question c'était un passage obligatoire alors la veille j'ai réfléchi à tous les arguments que je pourrais lui donner. Tu prends une grande inspiration et t'apprête à commencer un long monologue, tu esquisses un sourire et tu te lances

Alors j'ai plusieurs raisons de vouloir intégrer l'équipe, heureusement sinon ce ne serait pas très solide, d'abord je suis quelqu'un d'assez sociable et je me dis que rentrer dans l'équipe ce serait un moyen de créer des liens avec des gens et de passer des bons moments avec de nouvelles personnes, ensuite ça me donnerai une part de responsabilité et ça pourrait m'aider à devenir mature, pas que je ne le sois pas hein, mais bon c'est pas ça commençais je en rigolant quelque peu

Je pense que je serai à ma place dans l'équipe, toujours pleine de bonne humeur, enfin quand les entrainements ne sont pas le matin en tout cas, et ça m'aiderai à me rapprocher du quidditch sans avoir à monter sur un balai.

Je marquais ensuite une pause et souris à Maiy pour lui indiquer que j'avais terminé de parler

@Maiy Lewis

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP