17 avr. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Joyeux choco à tous !!!! Et sa y est j'ai mes places pour les animaux fantastiques mercredi soir !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
17 avr. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Quelle chance tous ceux qui sont déjà allés voir les Animaux fantastiques, moi je ne pense pas avoir le temps
Du coup je zieute dès que ça parle du film, je vais finir par le connaître par coeur avant même de l'avoir vu, je peux pas m'empêcher de regarder les Spoil
N'empêche tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'étais persuadée qu'en France, il sortait le 7 avril; en Allemagne il y avait des affiches partout (heureusement qu'il y avait l'illustration sinon j'aurais rien capté de ce qu'il y avait écrit à part le "7") et j'avais un peu occulté le fait que selon les pays, ça sortait pas en même temps, que suis je bête
Du coup je zieute dès que ça parle du film, je vais finir par le connaître par coeur avant même de l'avoir vu, je peux pas m'empêcher de regarder les Spoil
N'empêche tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'étais persuadée qu'en France, il sortait le 7 avril; en Allemagne il y avait des affiches partout (heureusement qu'il y avait l'illustration sinon j'aurais rien capté de ce qu'il y avait écrit à part le "7") et j'avais un peu occulté le fait que selon les pays, ça sortait pas en même temps, que suis je bête
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
17 avr. 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
Mais non Miss, vous êtes tout sauf bête. Naïve et tête en l'air, mais pas bête.
Je suis allé le voir aussi, et... Comment dire... Ça m'a plu, mais... Je vais vous épargner le pavé, mais en gros, ça m'a plu mais il me manquait quelque chose, sans que je sache quoi. Le "truc en plus".
Je suis allé le voir aussi, et... Comment dire... Ça m'a plu, mais... Je vais vous épargner le pavé, mais en gros, ça m'a plu mais il me manquait quelque chose, sans que je sache quoi. Le "truc en plus".
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 avr. 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
Oh comme toi, Kim ! Je suis allée le voir le premier jour de sa sortie en France 
J’ai bien aimé ! Je trouvais ça bien joué mais … je sais pas oui comme toi, yavait quelque chose qui manquait mais je ne savais pas quoi.
/!\ Je sais pas si c’est un spoil en fait du coup je vous conseille de ne pas lire ça si vous n’avez pas vu le film
Édit : Merci monsieur, et désolée d’avoir poster cela ici
J’ai bien aimé ! Je trouvais ça bien joué mais … je sais pas oui comme toi, yavait quelque chose qui manquait mais je ne savais pas quoi.
/!\ Je sais pas si c’est un spoil en fait du coup je vous conseille de ne pas lire ça si vous n’avez pas vu le film
Reducio
Reducio
Je trouve que le film était complet ect. Mais ça n’a rien apporté. J’ai l’impression qu’à la fin, on est repartis au debut …
Édit : Merci monsieur, et désolée d’avoir poster cela ici
Dernière modification par Léna Romanoff le 17 avr. 2022, 22:09, modifié 1 fois.
17 avr. 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Si vous souhaitez parler du film et que votre message est susceptible de contenir des spoilers, préférez ce sujet afin d'en discuter afin de que ceux qui ne souhaitent pas se spoiler puissent continuer à discuter sur ce flood
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
18 avr. 2022, 08:43
Le Chaudron Bavard
Comme chaque année, une petite distribution de chocogrenouilles a eu lieu pour ceux ayant posté dans le flood du CB hier ! Merci de faire vivre cet endroit.
J’espère que vous avez toutes et tous passé de joyeuses Pâques chocolatées !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
18 avr. 2022, 09:05
Le Chaudron Bavard
OOOh merci beaucoup Miss Turner !!!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
18 avr. 2022, 09:26
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup Miss Turner !Diane Turner a écrit : 18 avr. 2022, 08:43 Comme chaque année, une petite distribution de chocogrenouilles a eu lieu pour ceux ayant posté dans le flood du CB hier ! Merci de faire vivre cet endroit.![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080