Flood Le Chaudron Bavard

Merci beaucoup pour la Chocog', miss ! ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Et comme par hasard j'étais pas là hier :roll: Mais il n'est jamais trop tard, je posterai sûrement, en tout cas essayer :wise:
Joyeuse pâques en retard à vous tous ! ^^

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour les batraciens, Miss Turner ! :cute:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Ooh, merci Diane, je n'étais même pas au courant que tu faisais ça chaques années :kiss2:

Alors, quoi de beau pour ce lundi de Pâques ? A part digestion de chocolats :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté je vais faire une p’tite pause sur mon programme je suis é-pui-sée :sad:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 18 avr. 2022, 10:00 De mon côté je vais faire une p’tite pause sur mon programme je suis é-pui-sée :sad:
Je vous avais dit que vous ne dormiez pas assez, il faut toujours écouter les adultes :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oui bah depuis trois jours je m’entraîne jour et nuit en dormant que 3 h mais cette nuit je suis tombée raide morte à 23 h =_=

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Miss pour ces chocogrenouilles !
Après que la plume se soit goinfrer de chocolats, cest au tour de Léna :rofl:

Je n’ai rien de prévu aujourd’hui, je vais sans doute aller me balader,
Mais pour l’instant je ne sais pas encore ce que je vais faire :cute:
Et vous Miss, qu’allez-vous faire ?

Édit : Oh zut, que tu sois fatiguée Alice ! J’espère que tu réussiras à te reposer <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 10:05 Édit : Oh zut, que tu sois fatiguée Alice ! J’espère que tu réussiras à te reposer <3
Je vais m’y remettre ce soir vers 20 h mais je fais une p’tite pause dans la journée je suis explosé :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 18 avr. 2022, 10:00 De mon côté je vais faire une p’tite pause sur mon programme je suis é-pui-sée :sad:
Pour la 100ème fois Alice, je t'en supplie, force toi à dormir et prends des grosses pauses :sad:
Mais sinon c'est bien t'es productive on dirait :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP