Inscription
Connexion
16 avr. 2022, 00:16
 Service  Jeux volent
@Jadah Cartson, @Alyona Farrow, @James Holling, @Lily-Rose Holland, @Stella Ruewen, vous avez 48h à compter de ce post pour poster votre RP

@Orphéa Cooper, @Marine Baylacq, @Ellana Collins, @Stacy Judois, ça s'est joué à pas grand chose, une prochaine fois j'espère.

________________________________________

Quand Diarmuid vous voit répondre à son appel, il vous remercie et vous invite à entrer dans l'infirmerie. Compte tenu de la taille des pièces il demande à Jadah, Alyona et James de s'occuper de la pièce d'hospitalisation et à Lily-Rose et Stella de la salle d'attente et du bureau.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 avr. 2022, 07:07
 Service  Jeux volent
Jadah écoute attentivement l'infirmier après qu'il lui ai confirmer qu'elle peut l'aider à ranger tout ce bazar.
- D'accord !
La brune se dirige vers la salle d'hospitalisation calmement puis observes les dégâts.
Elle en déduit qu'un simple sortilège de Lévitation suffira pour ranger tous ces objets dans leurs caisses respectives.
En se retournant, elle remarque qu'elle est accompagnée par deux autres élèves de Serdaigle.
Bref, elle se retrouve face à un regroupement de jeux. Elle préfère les faire par petits groupes ça sera plus simple.
Elle attrape sa baguette, visualise clairement les objets léviter, fait la gestuelle tout en prononçant la formule et espère réussir à mettre ces objets dans la caisse qu'elle avait préalablement amené.
- winGARdium leviOsa.
Jadah observe la scène.
Elle était relativement douée en sortilège donc ce sort ne devrait pas lui posé problème.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
16 avr. 2022, 23:44
 Service  Jeux volent
Après avoir accepter de donner un coup de main à l'infirmier je découvre avec stupéfaction le chaos semé par l'esprit frappeur du château. Il était tout de même rare qu'il cause des dégâts d'une telle ampleur, je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête... C'est l'approche du premier avril peut-être ? Enfin peu importe il était temps de se mettre à la tâche. Suivant la demande de l'infirmier je m'attaque à son bureau, commençant par rassembler toutes les pièces de jeux que je puisse y trouver. Une fois un paquet de taille conséquente, à mes yeux, rassemblé, je commence à les trier par jeu, espérant ne pas faire d'erreur ni avoir oublié de morceau dans un endroit saugrenu.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 avr. 2022, 00:49
 Service  Jeux volent
En passant devant l'infirmerie, James fut surpris par l'intervention de l'adulte. Il semblait quelque peu en détresse et le Serdaigle se proposa pour aider. Il découvrit avec stupeur l'ampleur des dégâts causés par l'esprit frappeur en entrant dans la grande pièce où étaient entreposés les lits pour les malades et blessés. Il hésita entre toit ramasser à la main, ce qui serait sûrement le plus long, mais également la meilleure solution pour oublier des pièces, ou utiliser le sortilège Failamalle. Peut-être qu'en visant les pièces des certains jeux et leur boîte, cela pourrait fonctionner. Sinon il restait à imiter la Serpentard, également en train de ranger la salle d'hospitalisation, en utilisant le sortilège de lévitation. James ne comprenait pas vraiment pourquoi elle tentait d'utilisait ce sort, puisqu'à part déplacer les objets sans bouger, cela ne donnait pas grand chose d'efficace, mais si elle y arrivait bien, pourquoi pas.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
17 avr. 2022, 17:03
 Service  Jeux volent
Je n'ai pas hésité à proposer mon aide suite à l'appel de l'infirmier. Je ne sais pas pourquoi il cherche soudainement quelques élèves, mais nul doute que je ne pouvais pas refuser et continuer mon chemin, cela aurait été égoïste. De plus, j'aimerais bien poser quelques questions à ce nouvel infirmier sur la médicomagie et ses études, même si je sais que je ne pourrais certainement pas les lui poser aujourd'hui — de toute manière, je suis encore bien trop hésitante.

En pénétrant dans la pièce d'hospitalisation, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. *Merlin...* Mais que s'est-il passé ici ?

Je ne perds pas mon temps et après une brève observation de l'ensemble de la pièce, je sors ma baguette, décidée à faire de mon mieux pour ranger tous ces jeux. Je commence par rassembler le plus de pièces possibles en partant à leur recherche dans l'ensemble de la pièce. J'essaye de n'omettre aucun endroit et de faire au mieux. Puis, une fois les pièces rassemblées et globalement triées par jeu — *j'espère ne pas me tromper...* — , je tente de lancer le sortilège de rangement en me concentrant et en espérant que celui-ci fonctionne.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
“Toute ma vie, je m'accrocherai aux contours des mots.” ― Les Vagues, V. Woolf
17 avr. 2022, 17:16
 Service  Jeux volent
@Stella Ruewen, après vérification, votre fiche est toujours en attente pour être validée et n'est donc pas référencée. C'est une erreur de ma part mais vous ne pouvez participer, j'en suis désolé.

@Orphéa Cooper, si vous êtes toujours partante, vous pouvez participer. Je vous laisse le même délai que vos camarades à savoir 48h à partir de maintenant.

Toutes mes excuses pour le désagrément.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 avr. 2022, 12:07
 Service  Jeux volent
Alors qu’elle déambulait dans les couloirs à la recherche d’un coin tranquille pour travailler son espagnol, Orphéa se fit apostropher par l’infirmier qui avait besoin d’aide. Elle n’était pas pressée, alors elle pouvait bien prendre dix minutes pour donner un coup de main. En entrant dans l’infirmerie, elle put constater que l’esprit frappeur s’était bien amusé, et que l’ensemble des jeux de société étaient éparpillés partout dans les différentes salles. Après les indications de Mr O’Belt, la Serpentard décida de rester dans la salle d’attente. Elle s’apprêtait à s’accroupir pour ramasser les pièces de jeux, mais elle repensa, comme souvent ces derniers temps, à son échange avec Miss Valerion. Elle sortie sa baguette et réfléchie un instant. Le sort le plus approprié était le sortilège de rangement, mais il n’était pas de son niveau. Cependant, elle avait emprunté beaucoup de livres à la bibliothèque, travaillé dur, et elle avait la sensation d’avoir beaucoup progressé ces dernier temps. La jeune fille décida qu’il était temps de tester ses compétences. Elle prit un instant pour observer le bazar et se lança en visualisant toutes les pièces revenir à leur place dans leur boite respective.

« Failamalle »

Elle n’avait rien à perdre après tout. Et si son sortilège échouait, elle rangerait les jeux à la main et le résultat serait le même.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 avr. 2022, 13:33
 Service  Jeux volent
Diarmuid ne laissa pas les cinq élèves ranger seuls, dès que l'un d'eux finissait de reconstituer une boîte, il en vérifiait le contenu d'un œil avant de la remettre à sa juste place.

Jadah Cartson
Vos sorts de lévitation sont efficaces malheureusement vous manquez d'attention et mélanger les cartes entre les différents jeux.
Vous perdez un point au sablier et deux PR auprès de Diarmuid.

Lily-Rose Holland
Vous êtes méthodique, mais de tout faire à la moldue fait que vous êtes particulièrement lente.
Vous ne gagnez aucun point sablier et aucun PR auprès de Diarmuid.

James Holling
Failamalle était un excellente idée mais vous regardez peut être un peu trop Jadah, vous perdez de la concentration et donc du temps. Mais les jeux que vous reconstituez le sont correctement.
Vous ne gagnez aucun point au sablier et gagner un PR auprès de Diarmuid.

Alyona Farrow
Tout rassembler et trier avant de ranger était une bonne idée, malheureusement vous auriez peut-être dû être plus précise dans votre tri initial, cela aurait éviter les melanges en utilisant le sortilège de rangement.
Vous perdez un point sablier et un PR auprès de Diarmuid.

Orphéa Cooper
Failamalle était une bonne option, votre avez cependant manqué de concentration à cause de votre hésitation initiale et quelques pions se sont inversés. Vous avez donc du faire les corrections à la main.
Vous ne gagnez aucun point sablier et un PR auprès de Diarmuid.

Merci à tous pour votre participation ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75