Flood Le Chaudron Bavard

Ah ah, aucun soucis :lol: Ce n’était qu’une blague, je vais aller le lire :cute:
En soit il m’a l’air intéressant, j’aime bien les livres de ce genre de littérature (je ne sais pas quel est le genre exactement mais le style tout ça, j’aime bien :disguise: )

Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche :wise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 18 avr. 2022, 13:43
Marine Baylacq a écrit : 18 avr. 2022, 13:32 Pour ces vacances je dois lire La Mort du roi Tsongor, mais je n'ai pas le livre, il était pas dispo alors j'attend l'arrivée de la commande pour commencer :sweatingbullets:. J'espère qu'elle ne va pas tarder :roll:.
J'ai eu ce livre à lire pour avant hier (bon ok, ça fait un mois que je l'avais mais j'ai passé la nuit à le lire) et franchement, j'ai pas du tout aimé :LOL: Si tu as besoin d'un résumé passe par ma volière ;)
Ah, bha génial ! Heureusement que c'est assez court =_=. Déjà que le résumé du prof semblait pas fou :'(.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Oh lala les lectures imposées, je me souviens de ça et ça me manque pas trop ! La plupart du temps, nous n'avons pas des livres qui m'intéressait beaucoup, même si j'ai pu faire de très bonnes découvertes grâce à celle-ci
:lol:

Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
:'(

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Cléophée Briggs a écrit : 18 avr. 2022, 14:08 Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
J’en ai lu des plus gros. :roll:
L’intégrale de Termerr je sais pas exactement mais il fait à peut près le même nombre déjà :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je suis sur les Fleurs du Mal en ce moment, c'est hyper beau !

Le Bonheur des Dames, je l'ai lu en quatrième, je m'en souviens encore... et pas en bien...

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 14:00 Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche :wise:
Avec plaisir mais je vous fais ça quand je reviens, je dois aller chez les amis de ma mère au secouuuuurs :cute:

Ce sera une chocogrenouille l'entrée du spectacle :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 18 avr. 2022, 14:09
Cléophée Briggs a écrit : 18 avr. 2022, 14:08 Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
J’en ai lu des plus gros. :roll:
L’intégrale de Termerr je sais pas exactement mais il fait à peut près le même nombre déjà :lol:
Ce n'est pas tant le taille du livre, mais l'histoire je n'ai vraiment pas réussi à accrocher avec les personnages, le contexte. :lol:

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois, moi je suis totalement perdue quand il y a pleins de noms :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 18 avr. 2022, 14:11
Léna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 14:00 Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche :wise:
Avec plaisir mais je vous fais ça quand je reviens, je dois aller chez les amis de ma mère au secouuuuurs :cute:

Ce sera une chocogrenouille l'entrée du spectacle :grin:
Ah oui d’accord, une chocogrenouille :ninja:
Bah écoutez en vrai, ça va. :lol: j’ai pleins d’argents *frotte ses mains comme une vieille sorcière là* je vais aller acheter une chocogrenouille pour assister au spectacle :cute:

Amusez vous bien chez les amis de votre maman :disguise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté j'ai fini les quelques pages de "idée d'une histoire universelle au point de vue cosmopolitique", rien que le titre donne mal à la tête :lol:
Donc je repars sur mes Harry Potter je ne les ai pas encore tous lus :censored:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052