Flood Le Chaudron Bavard

Tu en es au combien Lulu ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lucia Varalta a écrit : 18 avr. 2022, 14:41 Donc je repars sur mes Harry Potter je ne les ai pas encore tous lus :censored:
Comment dire que je les ai déjà lu au moins quatre fois chacun ? Ah, eh bien, c'est fait :grin:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
J'en suis à la fin du 5, mon préféré il me semble :grin:
Euh... pour ma défense... j'ai découvert les films en 2020 :censored: Je déteste le fantastiques à l'origine donc j'ai toujours refusé de les voir, et le peu que je voyais me terrifiais

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois :lol: et pas besoin de te défendre j’agresse pas mes amis, ni mes chouchou, ni les animaux, ni personne d’ailleurs :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lucia Varalta a écrit : 18 avr. 2022, 15:49 J'en suis à la fin du 5, mon préféré il me semble :grin:
Euh... pour ma défense... j'ai découvert les films en 2020 :censored: Je déteste le fantastiques à l'origine donc j'ai toujours refusé de les voir, et le peu que je voyais me terrifiais
Oh je me sens moins seule, j'ai découvert les films à partir du 3 pendant le confinement :wise: mais j'ai pas encore trouvé les livres à la médiathèque alors je les ai pas encore lu :sweatingbullets:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Je les ai aussi découvert pendant le confinement lorsqu'ils sont passés à la télé ^^
Sauf le 1 et le 4 que j'avais déjà vu par extraits quelques fois mais sans trop d'intérêt
Pour les livres, ma mère les avait à la maison et m'avait déjà proposé et essayé de m'y mettre à plusieurs reprises :lol: :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Flood Le Chaudron Bavard
Toujours écouter les vieux adultes :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Sauf quand c'est eux qui disent que ça risquait de me faire trop peur :upsidedown:, alors que pas du tout :no:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Ma mère m'a raconté qu'une fois, il y a un des films qui est passé à la télé, et qu'au bout de quelques minutes j'ai demandé à aller me coucher chose que je fais jamais quand je peux trainer devant la télé :lol:
Par contre je suis d'accord sur le fait que ça fait peur :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Marine Baylacq a écrit : 18 avr. 2022, 16:00 mais j'ai pas encore trouvé les livres à la médiathèque alors je les ai pas encore lu :sweatingbullets:.
Si ça t'intéresse, ils sont tous trouvables gratuitement sur internet, en tapant "Harry Potter 1 pdf " ou un truc comme ça !

Edit : ici par exemple

Dialogue #778899 | fourth year