18 avr. 2022, 13:29
Que d'émotions !
Je serais furibonde et sous le choc. Qui voudrait me pousser dans le lac ? L'eau glacée du lac me mettrait KO pour au moins une minute.
Quand tu as très mal au ventre à cause d'un pari ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
18 avr. 2022, 14:06
Que d'émotions !
Koko :
- Je suis déçue, j'aurais aimé ne pas avoir mal au ventre à cause de ce fichu pari...
- Je suis déçue, j'aurais aimé ne pas avoir mal au ventre à cause de ce fichu pari...
Quand tu manges un dessert que ta mère ou ton père prépare souvent chez toi
18 avr. 2022, 14:54
Que d'émotions !
Bonheur ! Quoi de mieux qu'un bon petit dessert qui nous rappelle des bons moments ?
Quand tu reçoit un P à un devoir
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
18 avr. 2022, 14:55
Que d'émotions !
Je serais déçue et chercherais à comprendre pourquoi, m’entraînant beaucoup par la suite.
Quand tu tombes dans un couloir
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 avr. 2022, 14:58
Que d'émotions !
Je vérifie que personne ne m'a vue et si oui alors je serai morte de honte. Si non, alors je serai soulagée et tranquille (même si c'est énervant d'avoir mal).
Quand tu te brûle les cheveux
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
18 avr. 2022, 15:05
Que d'émotions !
Surprise et Panique ! Je ne sais toujours pas lancer l'Aguamenti.
Quand tu jettes ton premier sort.
Dernière modification par Ellana Collins le 18 avr. 2022, 15:17, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
18 avr. 2022, 15:06
Que d'émotions !
Reducio
Koko :
- Aïe ! Je serais énervée. Pas envie de me brûler, moi. Faut pas croire que ça ne se voit pas chez les roux...
- Aïe ! Je serais énervée. Pas envie de me brûler, moi. Faut pas croire que ça ne se voit pas chez les roux...
Koko :
- Je suis extrêmement fière. Pour une fois que je fais quelque chose de bien !
Quand tu penses à une personne que tu aimes
18 avr. 2022, 15:08
Que d'émotions !
Je serais joyeuse et j’aurais hâte de la revoir, pensant à de vieux souvenirs
Quand tu perds un objet précieux
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 avr. 2022, 15:39
Que d'émotions !
Oh non ! Je serai extrêmement déçue et énervée contre mon inattention. Quelle perte idiote !
Quand tu achète ton premier animal
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
18 avr. 2022, 17:48
Que d'émotions !
Je serai excitée et hâtive. J'aurai tellement hâte d'apprendre à le connaître, et excitée de nouer une relation avec lui (vivement la deuxième année, pour le moment, j'économise
)
Quand tu loupes la marche du haut d'un grand escalier (personne ne te voit) ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum