18 avr. 2022, 19:15
Que d'émotions !
Je serais terrorisée je pense en pensant à ce qui va m'attendre en bas et à tous les bleus ou plus ?? que je vais me faire à l'arrivé.
Quand tu as le Choipeaux sur la tête
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
18 avr. 2022, 19:21
Que d'émotions !
Je serai (et j'ai été) curieuse. Le Chapeau fait une lecture de notre esprit et fonctionnement, c'est le moment où on sait vraiment à quoi on ressemble, et qui définit sept années d'études...Le stress, si l'attente se prolonge, est inévitable
Quand tu te réveilles deux heures après que les cours aient commencés ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
18 avr. 2022, 19:30
Que d'émotions !
Je serai très stréssée. Comment est ce que j'ai pu manqué le réveil ! Je serai très anxieuse.
Quand on te dit que tu as eu de trop mauvaises notes et que l'on va voir ce que k'on peut faire pour ta scolarité.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
18 avr. 2022, 20:07
Que d'émotions !
Je serais inquiète et je déciderais de me surpasser.
quand il te manque une noise pour acheter un objet
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 avr. 2022, 10:31
Que d'émotions !
Je serais forcement déçu, mais je me poserai la question de savoir si j'en ai réellement besoin ou pas ?
Je relance avec : quand tu t'endors en cours et que c'est le professeur qui te réveil !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
19 avr. 2022, 10:41
Que d'émotions !
Je suis très embarrassée car c'est un manque de respect.
Quand tu te vois dans le Miroir du Risèd.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
19 avr. 2022, 21:25
Que d'émotions !
Je suis obsédée par ce que j'y vois et je fais tout pour être face à ce miroir, quitte à en perdre la raison.
Quand tu caresses un hippogriffe pour la première fois
19 avr. 2022, 21:49
Que d'émotions !
Holalala je suis submergé d'admiration : c'est la première fois que je vois un hippogriffe, et celui-ci est franchement immense et magnifique.
Quand la chorale de l'école chante "Double Trouble"
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
20 avr. 2022, 21:46
Que d'émotions !

Émerveillement, les paroles de Shakespeare avec les voix des élèves menées par Max doivent être un régal.
Quand tu as fait tomber de la peinture sur tes chaussures.
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
20 avr. 2022, 22:04
Que d'émotions !
Indifférence, les chaussures sont faites pour vivre, et c'est même plutôt joli comme ça.
Quand tu trouves pour la sixième fois la même carte Chocogrenouille
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel