13 mars 2022, 08:32
Se confier après 9 années
03 mars 2047, vers 17h | apres une scène de harcèlement de Jadah
se confier après 9 années - ft. @Diarmuid O'Belt
#425a61

TW || harcèlement physique

Le sol de pierre est froid.
Tu es au sol après une énième scène de harcèlement.
Une marque rouge de main sur ta joue gauche, une douleur affreuse dans ton pied droit, ton nez en sang.
Le jeune garçon était parti après t'avoir agressé.
Quelques brides de la scène que tu viens de vivre te viennent en tête, le passage où il t'a giflé, celui où il te marche sur le pied pour qu'il craque mais aussi celui où tu lui demandes d'arrêter.
Tu étais dans un couloir et, à l'heure actuelle, peu de personnes n'y passait donc Aaron a pu faire ses petites affaires sans que personne ne nous voit.

Tu te redresses et glisse pour venir appuyer ton dos endolori contre le mur.
Tu tentes d'empêcher le sang de couler de ton nez et cela marche mais avec quelques gouttes quand même.
Quand des personnes passent, elles te regardent toutes étrangement et aucune d'entre elles a la bonne idée de venir me voir et m'aider.
Tu les regardes toute avec un regard noir puis après, tu te souviens que ce n'est pas leur fautes si tu es dans cette état.

Tu tentes de retrouver un rythme cardiaque normal en te calmant.
Ça va mieux mais ton état physique ne s'arrange pas, ce qui est logique après tout.
Ces choses ne vont pas disparaître en un claquement de doigt.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

13 mars 2022, 22:19
Samedi, dix-sept heures, Diarmuid profitait de son moment de libre avant un dimanche où il ne quitterait pas l'infirmerie en dehors des moments de repas pour se rendre à la bibliothèque. Quitte à avoir son meilleur ami présent trois étages plus bas, autant allez le voir lorsqu'il voulait prendre le temps de discuter quelques minutes. Surtout qu'aujourd'hui il avait une excuse et une bonne, il voulait parler bouquins. Des livres que le soignant voulait prendre - enfin - le temps de lire sur les Sortilèges en général, une discipline qu'il affectionnait et dont l'orientation professionnelle l'avait éloignée.

L'irlandais venait de descendre à une allure soutenue une volée d'escaliers et se frappait un chemin dans le couloir pour atteindre une nouvelle série de marche quand quelques murmures attirèrent son attention. Le regard du jeune médicomage se porta vers celle qui était pointée du doigt, au sens propre comme au figuré. Il fronça les sourcils, son nez saignait, sa joue était bien trop rouge et quelque chose clochait avec sa cheville. Son instinct de soignant ne pouvait faire autrement que le faire s'arrêter et s'asseoir en face de la fillette, non sans avoir demander aux autres élèves de circuler. Doucement et en gardant une distance de sécurité d'un peu plus d'un mètre, pour qu'elle ne se sente pas envahie par sa présence mais qu'ils puissent discuter sans avoir à crier, le châtain s'assit en tailleur devant elle.

- "
Bonjour" Dit-il posément et d'une voix rassurante. "Je suis Diarmuid O'Belt, l'infirmier. Est ce que tu veux bien que je regarde à ta joue et ton nez?" Il y avait ce pied aussi, mais autant commencer doucement.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

15 mars 2022, 20:48
ft. @Diarmuid O'Belt - #425a61
Tu enlèves ta main de ton nez et accroches tes deux mains ensemble.
Ton nez recommence à couler mais légèrement moins qu'avant.
Soudainement, ton attention se porte vers quelqu'un d'assez grand.
Un adulte brun mais avec des trais qui te paraissent adoucis.
Il s'approche de toi.
Merde.
L'homme demande aux autres élèves de circuler, puis, cela fait, s'assoit en face de toi à environ un mère.
Tu n'avais pas de souvenir du rôle du brun au sein du château.
Ton trou de mémoire se comble vite quand l'homme se présente et t'explique qu'il est l'infirmier de Poudlard.
Il ne fait pas que se présenter : il te demande également si il peut regarder ta joue et ton nez.
Tu passes ta main sur ta joue.
Oh... oui si vous voulez bien...
Tu souris rapidement mais fais vite disparaitre ce sourire.

Mais d'ailleurs, tu te souviens maintenant que tu ne t'es pas présentée.
D'ailleurs, je m'appelle Jadah. Cartson Jadah. A Serpentard.
Tu avais beaucoup tremblé de la voix en prononçant cette simple phrase.
Tes joues s'empourprent et tu passes ta main dans tes cheveux.
Après une courte réflexion, tu décides de t'attacher les cheveux pour que l'infirmier du château puisse observer tes coups plus facilement.
Tu espérais que Mister O'Belt puisse t'aider un minimum pour que tu souffres un peu moins et que tes blessures se voient moins.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

16 mars 2022, 22:57
Alors qu'il lui propose de soigner ses blessures les moins graves, Diarmuid note que son nez recommence à couler et que sa joue commence à se colorer malgré la main qu'elle vient de poser dessus. Il semblait au médicomage que rient n'était cassé. Du moins pas sur son visage. Mais une ecchymose commençait sérieusement à se former. Mais rien qu'il ne pouvait soigner ici, assis au milieu de ce couloir. L'irlandais répond au sourire timide par un acquiescement. Il ne pouvait savoir ce qui venait de se passer, mais il était là et il allait l'aider. Lorsqu'elle releva ses cheveux, il put constater que les bleus se formaient sur un bien plus grande surface que ce qu'il avait vu auparavant. Et ce constat ne lui plaisait pas. Du tout.

- "
Si tu es d'accord, je peux soigner ton nez, ton visage et ton cou dès maintenant. Les blessures ne sont pas très graves, un simple Episkey suffira. Je suis plus inquiet pour ta cheville." Dit-il en montrant l'articulation blessée. "Si tu es d'accord toujours, je poserais une attelle et on ira à l'infirmerie." Il parlait doucement, conscient que la petite était particulièrement troublée. Il préférait donc se concentrer sur les zones de son corps en souffrance avant de lui demander la cause de tout ceci. Car elle ne pouvait pas s'être fait tout ceci en tombant, il le savait, il avait déjà vu de pareilles choses.

15 avr. 2022, 19:38
@Diarmuid O'Belt, excusez mon retard =)

L'infirmier du château te propose de soigner ton cou, ton nez et ton visage.
Tu lui souris pour le remercier.
Il te dit que ces blessures se guériront vite mais qu'il s'inquiète plus pour ta cheville.
Il te propose de mettre une attelle et d'aller après à l'infirmerie.
Oui s'il vous plait... j'en ai vraiment besoin...
Tu tentes de te relever mais ta cheville ne suit pas et te fait souffrir.
Tu mets ta main entre tes mains et chuchote ces quelques mots :
Pourquoi il a fallu que je rencontre ce bâtard...
Evidemment, tu ne parlais pas de l'infirmier mais d'Aaron.
Peut être que l'infirmier pensait maintenant que tu parlais de lui ?
Je ne parlais pas de vous Mister mais de... lui...

Tu baisses les yeux et te rends compte que tu viens de dire une partie des évènements.
Et si Aaron apprenait ce qu'il se passe actuellement ?
Est ce qu'il ferait en sorte que ton harcèlement s'aggrave ?
Tu réfléchis déjà à ce que tu vas dire à l'infirmier pour lui expliquer ton état.
Parce qu'on va pas se le cacher, les adultes c'est des petites fouines.
Ils cherchent à tout savoir donc forcément qu'il va te demander ce qu'il s'est passé.
Tu vas devoir te confier après neuf longues années de souffrance.
C'était léger avant mais c'ets devenue plus embêtant depuis Poudlard.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

19 avr. 2022, 09:35
La fillette lui donna d'abord l'accord pour un sort de soin et la pose d'une attelle mais voulut aller trop vite en besogne et tenta de se relever alors qu'il avait tout juste terminé de lancer le sortilège de soins mineurs. Son visage et son cou reprenaient une teinte normale, mais tenter de s'appuyer sur sa cheville n'était pas une bonne idée. Ainsi, sans perdre une miette de ce qu'elle disait, un bâtard, rien que ça, il lança un Ferula informulé. La cheville se bloqua dans l'attelle magique et seulement à cet instant, le jeune médicomage s'autorisa à répondre à la jeune fille.

- "
Par lui, vous entendez le jeune garçon qui vous a mise dans cet état?" S'enquit-il. Quoique ce n'était pas vraiment une question, il avait la conviction que la réponse était oui, et que ce n'était pas ce qui allait sortir de la bouche de la Serpentard assise devant lui. Encore moins dans ce couloirs où il y avait encore du monde qui circulait.

- "
On va commencer par rejoindre l'infirmerie, nous y seront mieux et pour votre cheville, et pour discuter de ce garçon." C'était une affirmation, il n'allait certainement pas lui laisser le choix. Il n'avait rien pu faire pour sa benjamine, reléguant la tache sans le savoir à son meilleur ami, il n'allait certainement pas laisser cette petite à elle même avec ce poids sans rien faire. Alors il se leva et l'aide a faire de même jusqu'à la conduire à l'infirmerie et l'aider à s'installer sur la table d'ausculatation. Il mit fin à son sortilège d'atèle avant de regarder la petite brune: "Je vais lancer un sortilège de diagnostic et vous dites m'en plus sur cet élève, qui est-il?" Il attendait maintenant son accord avant de reconduire un acte soignant.