Cohérence chronologie/histoire

Bonjour,
J'ai écris plusieurs RP en 2045 et en 2046 mais je suis inscrite en première année dans la chronologie. Donc mes RP en 2045/2046 (avant septembre) sont non-chronologique ? Est-ce que je dois les mettre tous en 2047 (ce qui serait impossible pour certains et ils seront tous incohérent avec l'histoire actuelle d'Agatha).
Donc dois-je les mettre en "non-chronologique" ?

J'espère que mames questions est sont claires :sweatingbullets: ,
Bien à vous,
Agatha M.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
C'est à toi de décider si tu changes la date ou les notes "hors chronologie"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Une autre solution, est d'essayer de finir la première année devoir avant fin Aout pour t'inscrire en deuxième année :)

EDIT: j'avais mal lu, effectivement, vu que tu t'es inscrite à la chronologie, les solutions d'Oxy sont les seules.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ok, merci beaucoup les filles <3

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)