Les ruines du Dominion
Tu trouves aussi. C'est hyper intéressant je trouve, surtout pour ceux qui doivent lui répondre
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ce ronchon de Cadmus va pourvoir s'en donner à coeur joie. J'ai hâte de m'y mettre !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ces débats vont être riches je le sens
Les ruines du Dominion
Mais faut lire aussi Leta ! 😭 le patriarche a dit que ce n etait que la premiere partie du decret !Leta Blackbirds a écrit : 20 avr. 2022, 10:00 C'est drôle parce que j'ai instinctivement répondu comme l'aurait fait Rémotto. Ce cher Marcus a le don de paraître tellement détaché du principe de "vie". Je reconnais que c'est très bien écrit Carry bien que je ne sois pas d'accord.
“ Avant que je ne continue, je souhaiterai avoir votre opinion sur cette première partie du décret.”
La deuxieme partie traite de ce que Remoto parle maintenant il casse mon effet boule de neige en parlant de la deuxieme partie
Merciii beaucoup ! Vos reactions me font tres plaisir ! Oui ! De tout les Harrison, grand papa Harrison est le plus extreme
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien luCarry Harrison a écrit : 20 avr. 2022, 15:20Mais faut lire aussi Leta ! 😭 le patriarche a dit que ce n etait que la premiere partie du decret !Leta Blackbirds a écrit : 20 avr. 2022, 10:00 C'est drôle parce que j'ai instinctivement répondu comme l'aurait fait Rémotto. Ce cher Marcus a le don de paraître tellement détaché du principe de "vie". Je reconnais que c'est très bien écrit Carry bien que je ne sois pas d'accord.
“ Avant que je ne continue, je souhaiterai avoir votre opinion sur cette première partie du décret.”
La deuxieme partie traite de ce que Remoto parle maintenant il casse mon effet boule de neige en parlant de la deuxieme partie![]()
Merciii beaucoup ! Vos reactions me font tres plaisir ! Oui ! De tout les Harrison, grand papa Harrison est le plus extreme![]()
Cela dit si tu arrives à le faire changer d'avis tu auras tout gagné
Les ruines du Dominion
Ouiii mais je n ai meme pas expose le but de cette deuxieme partie
bon je vais la defendre dans le deuxieme poste, pas le choix
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C'est le risque de ne pas tout dire dans la première partie... Briac ne va pas être facile à convaincre non plus j'en ai peur
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Il n’y a pas de soucis, ce n’est pas la version finale du decret, tant qu il y a des solution alternatives, nous pouvons remodeler ce decret tous ensemble
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas vous, mais la résolution de l'aventure du Poudlard Express me fait furieusement penser à une scène du film HP3
Espérons qu'il y en ai un sachant lancer un Patronus
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Espérons qu'il y en ai un sachant lancer un Patronus
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.