Service Serpent fuyard

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire avec Jadah Cartson pour chercher Ophion dans la Cabane du garde-chasse ! :)

Merci,
Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Service Serpent fuyard
Bonjour, @Argentella Wighters et moi aimerions partir à la recherche d'Ophion à la cabane du garde-chasse.

Merci ^^
Dernière modification par Ellana Collins le 20 avr. 2022, 18:04, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Service Serpent fuyard
Bonjour !

Je souhaiterais participer avec @Megan Arrington dans les serres de botanique :cute:

Merci !
Dernière modification par Cheryl Styles le 20 avr. 2022, 18:10, modifié 2 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Service Serpent fuyard
Bonsoir !

J’aimerais m’inscrire avec cette chère @Ellana Collins ^^
Nous aimerions chercher à la cabane !

Merci d’avance et bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year

Service Serpent fuyard
Bonsoir,
@Edmund Dale et @Ava Meywood direction les serres de botanique !
@Leo Ginger et @Zoey Redfly la cour de la tour de l’horloge est à vous !
@Yesenia Cooper et @Melody Brown, vous prenez le cinquième étage !
@Jadah Cartson et @Eider Dawkins, vous avez champ libre aux alentours de la cabane du garde-chasse !

En revanche, @Megan Arrington, @Cheryl Styles, @Erza McGowan, @Ellana Collins et @Argentella Wighters je suis navré, j’ai déjà toute l’aide requise. Rendez-vous au prochain service ! ^^

Pour les participants :

1) Recherche du serpent
Après création des groupes, chacun part de son côté. Owen vous as donné comme description physique d’Ophion les éléments suivants : Python royal, 1m10, de couleur marron et or avec le marron dominant. Il vous as également précisé qu’il devrait très certainement se trouver dans un recoin, pas forcément bien visible, caché et qu’à priori Ophion ne mord pas.
Que la chasse au serpent commence… T-)

Vous avez 48h à partir de maintenant pour poster cette première partie !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Service Serpent fuyard
@Eider Dawkins, tu es évoquée =)

Jadah avait accepté d'aider le bibliothécaire à retrouver son serpent.
Comme il fallait faire des binômes, elle s'était mise avec une jeune fille de sa maison de cinquième année qui se nommait Eider.
L'adulte qui vous avait demandé le service a donné une description physique de l'animal pour plus de facilité.
Elle et sa coéquipière se dirigent vers la cabane du garde chasse.
La première année commence à fouiller vers les hautes herbes près des murs de la cabane.
L'adulte nous a précisé qu'il n'était pas forcément bien visible surtout grâce aux couleurs de sa peau.
Comme elle n'avait pas peur des serpents, elle n'y allait pas de main morte pour fouiller.
Elle bougeait les herbes presque à les arracher.
Elle déplaçait certaines pierres et n'avait pas peur de se mettre à terre pour regarder sous des branches.
Dès qu'elle voyait quelque chose de couleur marron et or, elle fouillait complètement le lieu.
Bien sûr, elle fouillait tout en prenant bien soin de ne pas faire de bruit.
Pour ce service, Jadah voulait vraiment tout donner pour aider au maximum le bibliothécaire.
Elle aurait vraiment aimé trouver le reptile pour porter un python royal.
Dernière modification par Jadah Cartson le 21 avr. 2022, 08:41, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Service Serpent fuyard
Eider était arrivée à l’heure devant la Bibliothèque et avait attentivement écouté les informations fournies. Une fois les binômes formés, elle se dirigea vers la cabane du garde-chasse avec Jadah, une élève de première année à Serpentard. Quoi de mieux que d’appartenir à cette maison pour retrouver un serpent.

La jeune fille n’avait pas peur des serpents, au contraire, et il semblait que c’était également le cas de sa camarade. Parfait, elles n’auraient aucun problème pour fouiller le lieu de fond en comble.
La cinquième année se répétait mentalement la description physique du reptile tout en le cherchant. Elle savait que le python disparu n’était pas une espèce venimeuse, qu’il s’enroulait juste, et qu’il ne mordait apparemment pas. Elles pouvaient donc chercher sans crainte.

Tentant de faire le moins de bruit possible en se déplaçant pour ne pas créer de vibrations sur le sol, Eider s’intéressait principalement aux terriers, aux trous et crevasses près de la cabane et tous les espaces relativement peu éclairés. Puisque Jadah s’occupait de ratisser les herbes et les feuilles, les deux sorcières allaient pouvoir vérifier toute la zone attribuée.

- Si l’une de nous le trouve, il faut que l’autre aille chercher Monsieur Locke pour le prévenir. chuchota Eider en se demandant si de la nourriture n’aurait pas été une bonne chose pour l’appâter.

@Jadah Cartson

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Service Serpent fuyard
Plus tôt dans la journée

He Redfly, ” j’apostrophe la Serdaigle que je vois regarder la petite note signée par le bibliothécaire. “T’es chaud qu’on cherche le serpent ensemble ?” La blonde approuve. Parfait, c’est décidé.

13h31

Une minute de retard. Bon, une minute c’est pas grand chose. Carrément négligeable, non ? J’adresse tout de même un sourire désolé à Monsieur Locke - qui a meilleure mine depuis la dernière fois que je l’ai vu.

Direction la cour de l’horloge, donc. “Il a quand même dit que son serpent ne mordait pas à priori. A priori.” Je me souviens bien du serpent invoqué par Brett lors de notre duel : la maudite bestiole n’a pas hésité deux secondes pour planter ses crochets dans mon mollet. D’humeur bavarde, je continue : “Quelle idée aussi d’avoir un serpent pour compagnon. Pourquoi pas un lion pendant qu’on y est ? Ouais, j’me verrais bien flanquée d’un lion. Ou d’une lionne.

Puis je me tais : on arrive à destination. Peut-être que parler à voix haute n’est pas ce qu’il y’a de plus futé pour trouver le serpent caché. Ou au contraire, cela permet de signifier notre présence pour ne pas l’effrayer ? Je consulte ma binôme du regard, peut-être qu’elle a plus d’expérience que moi en chasse au serpent.

@Zoey Redfly

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Service Serpent fuyard
Vu le monde devant la porte de la bibliothèque, Yesenia s'était empressée d'aller voir ce qu'il se passait, plutôt dans le but d'y entendre une nouvelle rumeur que d'éparpiller les élèves. Oh, c'était une note pour retrouver le serpent de Mr. Locke. Une nouvelle aventure, donc. Yesenia retroussa ses manches, prête à donner un coup de patte.
Désormais en binôme avec Melody Brown, l'adolescente grimpa quatre à quatre les escaliers menant au cinquième étage du château, tout en répétant en boucle la description physique de l'adorable petit animal au sang froid qui devait certainement se dégourdir les... pattes... quelque part dans Poudlard.

- Vas-y Phileas, flaire ton lointain cousin. dit-elle en sortant son lézard de sa poche, puis, à l'attention de Melody : Peut-être qu'en faisant une petite parade de l'amour à l'attention du Python, on pourrait... Ouais non, mauvaise idée...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Service Serpent fuyard
Quand tu avais vu la note de Mister Locke tu n'avais pas hésité une seule seconde et t'étais rendue à la bibliothèque quelques minutes avant l'heure indiquée. Chercher un serpent c'était une parfaite mission pour toi, tu avais déjà essayé de retrouver le rat de Mahaud une fois donc ça ne pouvait pas être beaucoup plus compliqué.
Tu écoutais la description du serpent de Mr. Locke et tu te demandais ensuite si emmener le tien était la meilleure idée que tu ai eu. Tu ne savais pas franchement comment les serpents agissaient entre eux.
Pour ceci tu étais en équipe avec Yesenia, et vous vous rendiez toutes deux au niveau du cinquième étage à la recherche de l'animal. Quand Yesenia lâcha son lézard tu décidais de faire de même, si il trouvait un de ses congénères il ne manquerait pas de faire du bruit.

Ca dépend, peut être que si tu te mets à ramper ça pourrait fonctionner répondais tu en riant à ta camarade tout en continuant à chercher du regard tout autour de toi.

@Mahaud Joyce

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles