21 avr. 2022, 10:21
Que d'émotions !
Je serai déçue et même peut être énervée contre les cartes, alors qu'elles ne m'ont rien fait.
Quand tu manges un bonbon au poivre
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
21 avr. 2022, 10:53
Que d'émotions !
Je grimacerais à coup sûr, étant un peu dégoûtée même de ma mal chance habituelle !
Quand tu t’étales de tout ton long au beau milieu de la Grande Salle
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 avr. 2022, 10:57
Que d'émotions !
Je dirai de la honte que tout le monde t'ai regardé (il y a beaucoup de monde)
Quand ton balai s'envole tout seul lors de ton premier cours et que tu retombes sur le prof
Quand ton balai s'envole tout seul lors de ton premier cours et que tu retombes sur le prof
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Aaron Smith
21 avr. 2022, 11:02
Que d'émotions !
J'aurais envie de courir à l'autre bout du monde pour me cacher, mort de honte...
Quand tu te rends la première fois à Ollivander et qu'après 5 essais le vendeur ne te trouve toujours pas une baguette qui convient
21 avr. 2022, 12:07
Que d'émotions !
Hum... le doute? (Tu te demandes si tu es vraiment un sorcier.)
Quand une personne t'annonce qu'il y a un contrôle surprise et que ce n'est pas vrai
Quand une personne t'annonce qu'il y a un contrôle surprise et que ce n'est pas vrai
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
21 avr. 2022, 12:14
Que d'émotions !
Koko :
- Une envie meurtrière m'assaille Je suis très en colère contre ce petit imbécile...
- Une envie meurtrière m'assaille Je suis très en colère contre ce petit imbécile...
Quand tu manges un gâteau au chocolat... mais qu'en fait, c'est un rêve, tu manges du chou-fleur
21 avr. 2022, 12:16
Que d'émotions !
Je pense que je serais vraiment dégoûter..!
Quand tu regardes les autres travailler et que toi, tu as tout fini
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 avr. 2022, 12:18
Que d'émotions !
Un sentiment de solitude et d'embarras. Je vais sûrement relire mon travail pour la énième fois afin d'éradiquer d'éventuelles erreurs qui s'y seraient glissées.
Quand tu sens que quelqu'un a mis trop de parfum.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
21 avr. 2022, 12:41
Que d'émotions !
Je serais écœurée de l'odeur. Je m'éloignerai le plus possible pour ne pas m'étouffer.
Quand ton équipe perd un match de Quidditch
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
21 avr. 2022, 12:43
Que d'émotions !
Koko :
- Je suis complètement indifférente. C'est juste du Quidditch...
- Je suis complètement indifférente. C'est juste du Quidditch...
Quand un professeur souhaite te voir à la fin du cours