19 avr. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Reducio
Élisabeth Willis a écrit : 19 avr. 2022, 14:28 Miss Shelton vous avait l'air bien plus rebelle que vos élèves !!![]()
Oh, Vivian n'est pas rebelle le moins du monde; par contre la joueuse... Je ne sais pas, faut demander à @Sybil Donevant, elle saura me définir; je serais incapable de le faire moi-même je ne me comprend pas
Note à Sybil, cette mention veux-dire: Rapplique illico presto sur le-deuxième-truc-dont-on-ne-trouve-pas-de-code-pour-pas-se-faire-cramer-je-suis-enfin-dispo
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
19 avr. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
Eh bien sachez seulement que Miss Shelton est un fantôme une personne discrète et calme en cours
Je n'en dirais pas plus
Je n'en dirais pas plus
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
19 avr. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
C'est normal j'aime pas les cours et ca se voit que t'es plus dans ma classe cette année 
Je suis toujours discrète les bêtises, c'est pas des trucs trop graves, celle du moment par exemple c'est avec mon miroir et mon voisin, faire un reflet avec le soleil dans les yeux d'une de mes profs (je sais c'est pas bien mais ça m'occupe quand les cours sont inintéressants
)
Calme, c'était l'année dernière, je le suis toujours à peu près, sauf en dehors des cours ou là je pars en vrille
Et pour anecdote d'ailleurs: je crois que mon vol où j'ai piloté y a une semaine m'a traumatisé, j'ai fait un cauchemar cette nuit ou je m'écrasais en avion
Je suis toujours discrète les bêtises, c'est pas des trucs trop graves, celle du moment par exemple c'est avec mon miroir et mon voisin, faire un reflet avec le soleil dans les yeux d'une de mes profs (je sais c'est pas bien mais ça m'occupe quand les cours sont inintéressants
Calme, c'était l'année dernière, je le suis toujours à peu près, sauf en dehors des cours ou là je pars en vrille
Et pour anecdote d'ailleurs: je crois que mon vol où j'ai piloté y a une semaine m'a traumatisé, j'ai fait un cauchemar cette nuit ou je m'écrasais en avion
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
19 avr. 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Moi je pense que c'est les cours qui m'ont traumatisé... Je suis en vacances depuis vendredi et j'ai fait un rêve lucide cette nuit où j'avais cours le lendemain pendant les vacances et que j'enchaînais perm/cours jusqu'à 19h, sans pouvoir sortir avant
En plus on avait plein de devoirs et de contrôles
En plus on avait plein de devoirs et de contrôles
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
21 avr. 2022, 13:00
Le Chaudron Bavard
21 avr. 2022, 13:02
Le Chaudron Bavard
Pas encore de vacances pour moi. Mais ça vient, ça vient...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
21 avr. 2022, 13:04
Le Chaudron Bavard
Si par profiter tu entends être allongée à la cool sur son canapé toujours en pyjama en grignotant quelques tartines de Nutella, l'ordi ouvert sur PFR et avec une petite série alors oui je profite
Soyez pas jaloux. C'est que ma première semaine mais semaine pro je fais mes devoirs et j'aide ma mère au boulot...
Et toi?
Soyez pas jaloux. C'est que ma première semaine mais semaine pro je fais mes devoirs et j'aide ma mère au boulot...
Et toi?
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
• •
21 avr. 2022, 13:07
Le Chaudron Bavard
Les quoi? Les vacances? Il me reste que 3 jours... J'ai trop profité il faut que je fasse mes devoirs avant dimanche soirLéna Romanoff a écrit : 21 avr. 2022, 13:00 *débarque en trombe dans le Chaudron Bavard*
Coucou ici !
Comment ça va ?
Bah alors, vous êtes tous muets, vous profitez de vos vacances ?
![]()
Admiratrice de Max Graham
21 avr. 2022, 13:09
Le Chaudron Bavard
21 avr. 2022, 13:11
Le Chaudron Bavard
Je me demande si certains arrivent à faire les devoirs régulièrement ou au tout début des vacances pour ensuite profiter sans être dans le rush
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !