21 avr. 2022, 13:16
Le Chaudron Bavard
Dire que je commence mes vacances demain moi..
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
21 avr. 2022, 13:18
Le Chaudron Bavard
Pas de vacances avant cet été pour ma part, avant j'étais du genre à faire mes devoirs d'entrée de jeu au moins c'est fini une bonne fois pour toute !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
21 avr. 2022, 13:21
Le Chaudron Bavard
J'ai encore une journée à tenir et une soirée d'aéronautique et c'est enfin les vacances
Oh j'étais pas de très bonne humeur ce matin mais j'ai reçu les résultats d'une partie d'examens avec 45,5/50 (18,2/20), ça m'a choqué ma journée est refaite xD
Et je n'ai même pas triché
Oh j'étais pas de très bonne humeur ce matin mais j'ai reçu les résultats d'une partie d'examens avec 45,5/50 (18,2/20), ça m'a choqué ma journée est refaite xD
Et je n'ai même pas triché
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
21 avr. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
J’avais commencé un petit peu au début des vacances puis la flemme a pris le dessus et j’ai arrêté 
En soit ça va, je n’ai pas énormément de devoirs donc je ferais ça ce week-end, tranquillement
Oh c’est super, Miss Shelton !
D’ailleurs, en parlant de ne pas tricher, on attend toujours vos démonstrations
En soit ça va, je n’ai pas énormément de devoirs donc je ferais ça ce week-end, tranquillement
Oh c’est super, Miss Shelton !
D’ailleurs, en parlant de ne pas tricher, on attend toujours vos démonstrations
21 avr. 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Ohhh bravo Vivian ! 
Bon courage pour vos devoirs !
Bon courage pour vos devoirs !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
21 avr. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Braaavoooo !Vivian Shelton a écrit : 21 avr. 2022, 13:21 J'ai encore une journée à tenir et une soirée d'aéronautique et c'est enfin les vacances![]()
Et je n'ai même pas triché![]()
21 avr. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
Heureusement que vous n'avez pas triche Mrs. Shelton, on vous aurait pendu par les pieds ! (Vous savez, comme à l'époque de votre prédécesseur fantôme)
21 avr. 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
Bravo à vous Miss Shelton, vous êtes trop la meilleure
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 avr. 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Félicitations Miss Shelton, ça mérite de trinquer autour d’une bonne bieraubeurre ça
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
21 avr. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
FELICITATION Miss Shelton.... comme vous êtes de bonne humeur , les sanctions serons moindre aujourd'hui ou ?
faut il en profiter !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron