Flood Le Chaudron Bavard

Dire que je commence mes vacances demain moi.. :)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de vacances avant cet été pour ma part, avant j'étais du genre à faire mes devoirs d'entrée de jeu au moins c'est fini une bonne fois pour toute !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai encore une journée à tenir et une soirée d'aéronautique et c'est enfin les vacances :drool2:

Oh j'étais pas de très bonne humeur ce matin mais j'ai reçu les résultats d'une partie d'examens avec 45,5/50 (18,2/20), ça m'a choqué ma journée est refaite xD

Et je n'ai même pas triché :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J’avais commencé un petit peu au début des vacances puis la flemme a pris le dessus et j’ai arrêté :lol:
En soit ça va, je n’ai pas énormément de devoirs donc je ferais ça ce week-end, tranquillement :cute:

Oh c’est super, Miss Shelton ! <3
D’ailleurs, en parlant de ne pas tricher, on attend toujours vos démonstrations :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Ohhh bravo Vivian ! :wow:

Bon courage pour vos devoirs !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 21 avr. 2022, 13:21 J'ai encore une journée à tenir et une soirée d'aéronautique et c'est enfin les vacances :drool2:

Oh j'étais pas de très bonne humeur ce matin mais j'ai reçu les résultats d'une partie d'examens avec 45,5/50 (18,2/20), ça m'a choqué ma journée est refaite xD

Et je n'ai même pas triché :wise:
Braaavoooo ! :) <3

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Heureusement que vous n'avez pas triche Mrs. Shelton, on vous aurait pendu par les pieds ! (Vous savez, comme à l'époque de votre prédécesseur fantôme) :grin:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à vous Miss Shelton, vous êtes trop la meilleure :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations Miss Shelton, ça mérite de trinquer autour d’une bonne bieraubeurre ça :cheers:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
FELICITATION Miss Shelton.... comme vous êtes de bonne humeur , les sanctions serons moindre aujourd'hui ou ? :lol: faut il en profiter !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron