Flood Le Chaudron Bavard

Merci à tous :love:
Yesenia Cooper a écrit : 21 avr. 2022, 13:32 Heureusement que vous n'avez pas triche Mrs. Shelton, on vous aurait pendu par les pieds ! (Vous savez, comme à l'époque de votre prédécesseur fantôme) :grin:
D'habitude je triche une fois de temps en temps pour les petits contrôles avec les bons vieux antisèche mais pour les examens, j'apprends tout :wise:

Mon prédécesseur fantôme n'avais pas que de mauvaises idées :whistling:

Miss Willis, non, je serais d'autant plus heureuse de vous punir :grin:
Dernière modification par Vivian Shelton le 21 avr. 2022, 13:55, modifié 1 fois.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
:censored: Bon je vais m'abstenir alors ...

Hello !! personne n'est présent aujourd'hui ?! Le chaudron bavard est un peu le chaudron aphone ! :doubt: :what: :worried: :skeptical:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je me lance afin de rendre ce chaudron bavard plutôt qu'aphone comme Elisabeth le mentionnait hier :P

C'est ma première car jeune oisillon :blush:

Je trouve la communauté extraordinaire !! Je n'arrête pas de m'émerveiller, de participer à divers jeux et à vous lire. C'est extra de pouvoir se réunir comme ça :love2:

C'est un temps de pause et de douceur entre toutes mes préparations pour Pâques ce week-end :D

" L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier."
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à toi ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Dy whisky, du whisky ! @Alice Smith toi qui est grande tu peux peut-être aller en subtiliser au comptoir ? :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Tu es tomber sur la tête ? :cute: Moi aussi ! *file en subtiliser* :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Saniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 16:52 C'est ma première car jeune oisillon :blush:
Coucou Saniye ! J’adore le prénom de ton personnage ! D’ailleurs, merci d’avoir indiqué comment cela se prononçait :cute:

Ça me fait plaisir de voir un nouvel aiglon <3

Bienvenue par ici ! Oui tu verras, le site regorge de pleins de petites choses géniales ! J’espère que tu continueras à t’y plaire <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
J'savais que tu allais m'aider à parvenir à ma fin Alice :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Saniye , oui cette communauté est fantastique :love2:

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, c'est super d'avoir de nouveau Serdaigle, on a besoin d'un petit coup de boost :wise: . Et très original prénom, Saniye, en tout cas ! :love2:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum