Inscription
Connexion

09 juin 2021, 18:35
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour ! Avec @Nefarius Goldwin, nous souhaiterions faire un Rp avec le fantôme de Gryffondor !
PNJ demandé :Nick Quasi-Sans-Tête
Contexte du RP : Nefarius, qui est accompagné par Gabrielle, chercher des réponses pour en apprendre plus sur sa mère.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Apporter des réponses aux questions de Nefarius si cela est possible.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 3
Lien du RPG : juste ici
Merci d'avance.

Demande acceptée par Lydia

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

12 juin 2021, 20:51
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir ^^

@Ava Meywood et moi même voulons faire intervenir Pepsi dans un de nos rp's @Attie :
PNJ demandé : Pepsi
Contexte du RP : Lydia organise une fête pour son anniversaire mais elle n'a pas de gâteau, Ava lui conseille donc de demander de l'aide au elfes de Poudlard. Par chance elles croisent Pepsi dans les couloirs et lui demande son aide.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Il faut juste que Pepsi accepte la proposition des deux fillettes
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 (1 ou il croise les filles dans le couloirs et 1 ou il accepte leur requête)
Lien du RPG : Ici
Merci d'avance :yes:
L.L

Demande validée par Attie


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

21 août 2021, 13:10
Interagir avec les PNJ de Poudlard
MàJ
- Ajout du PNJ Sildnir, jouée par l'équipe de MJ -

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

02 janv. 2022, 21:22
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir :wink3: Voici une demande réalisée avec @Melody Brown
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Octobre 2045 : Audric et Melody se retrouvent au cinquième étage dans un couloir beaucoup moins rempli d'élèves, mais assez éloignés. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, ils sont surpris par Peeves qui aperçoit en premier la plus jeune.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Peeves se mettrait ainsi à embêter Melody et à la taquiner (on pensait à jeter des ballons d'eaux, mais ça peut-être d'abord d'autre chose, comme le dit le wiki fandom d'harry potter : )
Reducio
« Il s'amuse aux dépens des première année en les bombardant de morceaux de craie, en tirant les tapis sous leurs pieds, en renversant des corbeilles à papier sur leur tête ou en glissant silencieusement derrière eux et en leur attrapant le nez tout en hurlant "JE T'AI EU !". »
Quand Audric va décider d'intervenir en voyant cela, en sa position de troisième année, les deux élèves finiront par se retrouver aspergés d'eaux (des toilettes ? :grin:) et Peeves s'envolerait ailleurs en ricanant... (donc le 2eme post du PNJ) Peeves tout craché quoi.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2, ce serait bien. Il y en aurait 1 juste après nos deux premiers messages déjà postés, et le dernier après nos deux réponses au premier.
Lien du RPG : Ici
Belle soirée,
AGoodwin.

Demande prise en compte par Yesenia

AGoodwin. - #78905a

28 mars 2022, 11:18
Interagir avec les PNJ de Poudlard
PNJ demandé : Hagrid
Contexte du RP : Julia se blesse
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : il dit qui a crier ?
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1
Lien du RP :


Bonne journée
Julia Rose
Demande refusée par June

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

22 avr. 2022, 07:37
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, @Sophie Prior et moi souhaiterions interagir avec Peeves, si possible, pour un RP se déroulant en janvier 2045.
PNJ demandé : Peeves l'esprit frappeur
Contexte du RP : Ellana se promène dans les couloirs et tombe nez à nez avec Peeves qui embête Sophie. Elle essaie donc d'aider cette dernière à chasser Peeves et, une fois cela fait, discute avec sa camarade pour faire connaissance.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Peeves doit dans un premier temps embêter Sophie (farces en tous genres, moqueries...), puis s'en aller après avoir joué des mauvais tours aux deux fillettes.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2
● 1er - Peeves taquine Sophie (pour X raison)
● 2e - s'aperçoit de la présence d'Ellana qui essaie de le chasser, l'embête également puis s'en va.
Lien du RPG Vendredi 13 avec Peeves
Merci par avance :)

Demande validée

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

22 août 2022, 13:18
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour bonjour !

Je poste ici une demande conjointement avec @Amy Stenford car nous avons commencé un RP dans la bibliothèque (septembre 2046) et nous aimerions que Peeves interagisse avec nos protégées...
PNJ demandé : Peeves l'esprit frappeur
Contexte du RP : Les deux filles sont à la bibliothèque pour leurs devoirs. Constance va dans l'aile consacré à l'HdlM pour trouver des ouvrages. Elle est seule dans l'allée et un bruit étrange la perturbe. Elle ne sait pas d'où cela vient. Amy qui la rejoint voit alors un livre bouger non loin de là. Et le montre du doigt à Constance qui prend son courage à deux mains et s'apprête à saisir l'ouvrage. Notre RP s'arrête là (pour le moment). Nous souhaitons qu'en réalité ce soit Peeves qui soit derrière cette farce tentant d'effrayer ces jeunes premières années.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Peeves veut jouer un mauvais tour aux fillettes, souhaitant les effrayer un peu.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2-3
Lien du RPG : Un mystère dans la bibliothèque
En espérant que notre demande sera acceptée ;) Par avance, merci !!

Demande prise en charge par Sybil, reprise par Orla (août 2023).

3ème Année RP ~ 13 ans ~ color=#81186a
Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." G.W.

22 sept. 2022, 12:53
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
Avec @Astrid Keaty, nous avons commencé un RP dans la Grande salle, le soir de la répartition des nouveaux élèves. Et il me semble que les fantômes viennent y faire un tour, non ?
Je sais que la Dame Grise n'est pas très bavarde en général et aime le calme, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^ *croise les doigts*
PNJ demandé : La Dame Grise
Contexte du RP : Lors de la cérémonie du 1er septembre 2047, Astrid est répartie à Serdaigle et Erin essaye de lui donner quelques explications à propos de Poudlard et de la Maison Serdaigle. Au cours de la discussion, on en arrive à aborder l'existence des fantômes.
C'est alors que Astrid répond : "Tu rigoles hein? C’est pas possible les fantômes. Et puis on peut pas parler aux morts"
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Démontrer à Astrid que les fantôme existe et qu'on peut interagir/discuter avec eux.
(et accessoirement, faire une petite frayeur à Astrid)
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2
Lien du RPG : Disctionnaire pour nouveaux Serdaigle
Demande prise en charge par Noémie

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

18 févr. 2023, 18:46
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
@Louna Hamilton et moi-même aimerions que Pepsi soit l'elfe mentionné dans le début de notre RP.
PNJ demandé : Pepsi
Contexte du RP : Aeden assiste à une scène qu'il n'apprécie pas du tout dans les couloirs du château : Louna donnant des ordres à un elfe (Pepsi si accepté) de ramasser ses ordures qu'elle a jeté au sol. S'en suivra ensuite une discussion entre les deux élèves sur la liberté des elfes de maison.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Aeden partageant la même vision que Pepsi, étant contre la discrimination envers les elfes, il "viendrait en aide" à l'elfe. Pepsi agirait ensuite comme il le souhaite, en remerciant Aeden/en expliquant à Louna qu'il n'aime pas sa façon de lui parler/... ? Il partirait ensuite, les laissant tous les deux discuter pour la suite du RP.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : Ce n'est pas déterminé, en fonction de l'évolution de la situation.
Lien du RPG : L'esclavage fait des monstres
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à notre demande !
Demande prise en charge par Eider, reprise par Ennis.

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

26 févr. 2023, 14:48
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour !
Je ne sais pas si cette demande correspond bien aux critères, mais je tente ^^
PNJ demandé : Le Baron Sanglant
Contexte du RP : Orlaith et sa sœur cherchent à retrouver trace de la présence de leur mère à Poudlard. Elles cherchent donc son nom dans la Salle des Trophées mais ne le trouvent pas. Elles se mettent donc en tête d'aller demander à des fantômes s'ils se souviennent d'elle, et puisqu'elle était à Serpentard il me semble que le Baron est le fantôme le plus à même de pouvoir les indiquer. Je souhaiterais donc qu'ils puissent avoir une petite discussion au sujet du temps passé par leur mère à Poudlard.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Le Baron peut se souvenir ou non de leur mère, selon ce que vous jugez le plus réaliste. Je n'ai donc pas d'attente particulière en dehors du fait qu'il accepte de leur répondre même si elles ne sont pas à Serpentard...
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : S'il ne se souvient pas d'elle, 1 devrait suffire. Sinon, j'aimerais pouvoir en faire 3 pour mener une discussion.
Lien du RPG : Quand je fouille jusqu'à trouver mes racines..., si possible, si ma demande est accepté je posterais encore une fois pour aller chercher le Baron avant qu'il n'intervienne.
Merci beaucoup pour votre travail et votre temps !
Orlaith

Demande prise en charge par Eider, reprise par Orla à partir de mi-juillet.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage