20 avr. 2022, 06:43
Duel de chaudron - Session 3
S’agit-il de cloportes ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
20 avr. 2022, 11:03
Participant 1 |
Tour n°18 |
Participant 2 |
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
@Iris Wood : Dernier jour pour tenter de trouver ce que vous recherchez !
21 avr. 2022, 18:14
Résultats
[quote]Premier du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 10 mornilles dans la boutique + 5 points pour les petits bonus
Diarmuid O'Belt, Koko Kayla, Sybil Donevant & Teresa McDonough
Ex-aequo en ayant tout deux trouvé la bonne réponse :
Bon d’achat de 7 mornilles dans la boutique + 4 points pour les petits bonus
Lily Turner & Gianna Evans
Second du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 5 mornilles dans la boutique + 3 points pour les petits bonus
//
Participants n’ayant pas trouvé la bonne réponse :
Bon d’achat de 3 mornilles dans la boutique + 2 points pour les petits bonus
Alicia Sldna, Iris Wood, Diane Turner et Erza McGowan
[/quote][quote]Premier du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 10 mornilles dans la boutique + 5 points pour les petits bonus
Diarmuid O'Belt, Koko Kayla, Sybil Donevant & Teresa McDonough
Ex-aequo en ayant tout deux trouvé la bonne réponse :
Bon d’achat de 7 mornilles dans la boutique + 4 points pour les petits bonus
Lily Turner & Gianna Evans
Second du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 5 mornilles dans la boutique + 3 points pour les petits bonus
//
Participants n’ayant pas trouvé la bonne réponse :
Bon d’achat de 3 mornilles dans la boutique + 2 points pour les petits bonus
Alicia Sldna, Iris Wood, Diane Turner et Erza McGowan
@Alicia Sldna : L'ingrédient que vous deviez trouver était l'Armoise.
@Iris Wood : L'ingrédient que vous deviez trouver était le Moly.
@Diane Turner : L'ingrédient que tu devais trouver était le Bézoard. Ta question sur les mornilles m'a donné du fil à retordre mais puisque 0 est un nombre pair... La réponse était oui en un sens
@Erza McGowan : La potion que vous deviez trouver était le philtre de Mort Vivante ou la Goutte du Mort Vivant.
Et c’est la fin de cette animation, merci à tous pour votre participation ! Vous pouvez me transmettre les récompenses que vous souhaitez avoir en postant ci-dessous ou par hibou. Si vous le souhaitez, il est possible que je vous envoie directement la somme d’argent. Merci de le faire avant le 28 avril inclus
Je laisse également ce sujet ouvert jusqu’au 28 avril, n’hésitez pas à poster à la suite pour me dire ce que vous en avez pensé, lire vos avis m’aidera à améliorer cette animation qui, je l’espère, vous aura plu !
Je peux déjà vous informer que je ne mettrai plus de potions ou d'ingrédients qui ont plusieurs noms car, soit ça vous aide trop selon les questions que vous posez, soit ça vous perd plus qu'autre chose, de ce que j'ai pu voir
@Diane Turner, @Alicia Sldna, @Lily Turner, @Iris Wood, @Sybil Donevant, @Koko Kayla, @Diarmuid O'Belt, @Erza McGowan, @Gianna Evans & @Teresa McDonough
21 avr. 2022, 18:21
Merci Maddison pour cette animation, j'ai aimé me triturer les méninges 
Passé le moment où j'ai intégré que chacun avait son propre objet à découvrir, c'est allé beaucoup mieux n'est-ce pas?)
Concernant les deux noms de l'ingrédient, puisque c'était mon cas, comme j'avais eu l'information que c'était bien dans Apothic'herbes que je devais chercher, je pense que le dire était superflu. Personnellement, sans cette info, j'aurais peut être eu besoin d'une ou deux questions en sus.
Effectivement, soit tu les retires, mais ça donne déjà des indices et des possibilités à rayer, soit tu ne le précises pas (surtout quand on sait où chercher).
Passé le moment où j'ai intégré que chacun avait son propre objet à découvrir, c'est allé beaucoup mieux n'est-ce pas?)
Concernant les deux noms de l'ingrédient, puisque c'était mon cas, comme j'avais eu l'information que c'était bien dans Apothic'herbes que je devais chercher, je pense que le dire était superflu. Personnellement, sans cette info, j'aurais peut être eu besoin d'une ou deux questions en sus.
Effectivement, soit tu les retires, mais ça donne déjà des indices et des possibilités à rayer, soit tu ne le précises pas (surtout quand on sait où chercher).
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 avr. 2022, 18:52
Bonsoir Miss 
Tout d'abord, merci beaucoup pour cette super animation, j'ai prit beaucoup de plaisir à y reparticiper !
Je ne vois pas quoi modifier de plus, j'ai bien aimé le fait d'être en concurrence avec une autre personne (@Lily Turner
) et le fait de devoir deviner un ingrédient, une potion ou encore un potionniste, version devine tête sorcier
Belle soirée et merci à vous
Tout d'abord, merci beaucoup pour cette super animation, j'ai prit beaucoup de plaisir à y reparticiper !
Je ne vois pas quoi modifier de plus, j'ai bien aimé le fait d'être en concurrence avec une autre personne (@Lily Turner
Belle soirée et merci à vous
21 avr. 2022, 19:00
Merci encore pour cette animation, Miss Nash 
Je pensais aussi que les binômes avaient la même chose à trouver
Puis finalement, je me suis dit que ce serait beaucoup trop facile de laisser l'autre poser les questions et trouver la réponse !
J'ai trouvé vraiment chouette de devoir chercher en dehors du site ! Ce n'était pas de tout repos avec une potion à trouver
J'ai essayé de faire par élimination... et j'ai fini par y aller au feeling, comme on dit
J'aurais dû poser des questions sur la texture, ou sur les noms... pas sur les ingrédients, ni même sur l'année où Harry, Ron et Hermione l'ont étudiée ! Bref, je n'ai pas cherché très brillamment... 
Comme ma très chère VDD, @Gianna Evans
, je trouve vraiment chouette le concept du binôme
Ça met une petite pression en plus ! Au final, c'est ce qui m'a fait tranché, à la fin, quand j'ai vu que Gianna avait terminé 
Personnellement, je n'ai rien a changer ! C'est parfait
Bonne soirée
Je pensais aussi que les binômes avaient la même chose à trouver
J'ai trouvé vraiment chouette de devoir chercher en dehors du site ! Ce n'était pas de tout repos avec une potion à trouver
Comme ma très chère VDD, @Gianna Evans
Personnellement, je n'ai rien a changer ! C'est parfait
Bonne soirée
Promo 2045
21 avr. 2022, 19:12
Tout d'abord, merci pour cette animation
Comme mes VDD, j'ai beaucoup aimé le concept du binôme, qui était plus stimulant (je passais mon temps à regarder ou tu en étais Diane
)
J'ai été super contente de chercher un ingrédient de potion qui était sur le site car cela me permettait de trouver des questions plus judicieuses avec un "cadre" donnée (ce n'est que mon opinion, j'aime bien quand j'ai toutes les données du problème
)
Je ne vois pas quoi ajouter, j'ai tout apprécié dans cette animation
Merci encore !
Comme mes VDD, j'ai beaucoup aimé le concept du binôme, qui était plus stimulant (je passais mon temps à regarder ou tu en étais Diane
J'ai été super contente de chercher un ingrédient de potion qui était sur le site car cela me permettait de trouver des questions plus judicieuses avec un "cadre" donnée (ce n'est que mon opinion, j'aime bien quand j'ai toutes les données du problème
Je ne vois pas quoi ajouter, j'ai tout apprécié dans cette animation
Merci encore !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
22 avr. 2022, 15:02
Merci pour cette animation Miss !
C'était une première pour moi et même si je n'est pas trouvé mon ingrédient cela m'a énormément plus de fouiller un peu partout dans la boutique
Je retenterai ma chance avec plaisir lors d'une prochaine session
En ce qui me concerne avec les 3 mornilles gagnées j'aimerais recevoir 2 grappes de raisins et une poudre de cheminette
Merci d'avance !
C'était une première pour moi et même si je n'est pas trouvé mon ingrédient cela m'a énormément plus de fouiller un peu partout dans la boutique
Je retenterai ma chance avec plaisir lors d'une prochaine session

En ce qui me concerne avec les 3 mornilles gagnées j'aimerais recevoir 2 grappes de raisins et une poudre de cheminette

Merci d'avance !
22 avr. 2022, 21:11
Merci beaucoup pour cette animation 
J'ai bien aimé le concept de binôme, bien que le mien est disparu au bout de 3 questions
C'est avec plaisir que je reparticiperai à cette animation
J'ai bien aimé le concept de binôme, bien que le mien est disparu au bout de 3 questions
C'est avec plaisir que je reparticiperai à cette animation
26 avr. 2022, 23:25