21 avr. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Merci à tous

Mon prédécesseur fantôme n'avais pas que de mauvaises idées
Miss Willis, non, je serais d'autant plus heureuse de vous punir
D'habitude je triche une fois de temps en temps pour les petits contrôles avec les bons vieux antisèche mais pour les examens, j'apprends toutYesenia Cooper a écrit : 21 avr. 2022, 13:32 Heureusement que vous n'avez pas triche Mrs. Shelton, on vous aurait pendu par les pieds ! (Vous savez, comme à l'époque de votre prédécesseur fantôme)![]()
Mon prédécesseur fantôme n'avais pas que de mauvaises idées
Miss Willis, non, je serais d'autant plus heureuse de vous punir
Dernière modification par Vivian Shelton le 21 avr. 2022, 13:55, modifié 1 fois.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
21 avr. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Hello !! personne n'est présent aujourd'hui ?! Le chaudron bavard est un peu le chaudron aphone !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
22 avr. 2022, 16:52
Le Chaudron Bavard
Je me lance afin de rendre ce chaudron bavard plutôt qu'aphone comme Elisabeth le mentionnait hier
C'est ma première car jeune oisillon
Je trouve la communauté extraordinaire !! Je n'arrête pas de m'émerveiller, de participer à divers jeux et à vous lire. C'est extra de pouvoir se réunir comme ça
C'est un temps de pause et de douceur entre toutes mes préparations pour Pâques ce week-end
C'est ma première car jeune oisillon
Je trouve la communauté extraordinaire !! Je n'arrête pas de m'émerveiller, de participer à divers jeux et à vous lire. C'est extra de pouvoir se réunir comme ça
C'est un temps de pause et de douceur entre toutes mes préparations pour Pâques ce week-end
" L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier."
22 avr. 2022, 16:53
Le Chaudron Bavard
Bienvenue à toi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
22 avr. 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Dy whisky, du whisky ! @Alice Smith toi qui est grande tu peux peut-être aller en subtiliser au comptoir ?
22 avr. 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Tu es tomber sur la tête ?
Moi aussi ! *file en subtiliser*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 avr. 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Coucou Saniye ! J’adore le prénom de ton personnage ! D’ailleurs, merci d’avoir indiqué comment cela se prononçait
Ça me fait plaisir de voir un nouvel aiglon
Bienvenue par ici ! Oui tu verras, le site regorge de pleins de petites choses géniales ! J’espère que tu continueras à t’y plaire
Aaron Smith
22 avr. 2022, 16:56
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Saniye , oui cette communauté est fantastique
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
22 avr. 2022, 16:56
Le Chaudron Bavard
Oui, c'est super d'avoir de nouveau Serdaigle, on a besoin d'un petit coup de boost
. Et très original prénom, Saniye, en tout cas !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum