Flood Le Chaudron Bavard

Bienvenue au Chaudron, Saniye :cute: Comme tu peux le voir, des p'tits chenapans, comme le vilain Aaron :tongue:, sont friands de whisky pur feu :lol:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Léna Romanoff a écrit : 22 avr. 2022, 16:55
Saniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 16:52 C'est ma première car jeune oisillon :blush:
Coucou Saniye ! J’adore le prénom de ton personnage ! D’ailleurs, merci d’avoir indiqué comment cela se prononçait :cute:

Ça me fait plaisir de voir un nouvel aiglon <3

Bienvenue par ici ! Oui tu verras, le site regorge de pleins de petites choses géniales ! J’espère que tu continueras à t’y plaire <3

Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! C'est aussi mon prénom, derrière mon écran :blush:

Oh je n'en doute pas, je m'éclate déjà :love2:
Dernière modification par Saniye Ursu le 22 avr. 2022, 17:29, modifié 1 fois.

" L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier."
Flood Le Chaudron Bavard
bah quoi, c'est bon le whisky ! d'ailleurs il est où mon verre Alice ? :wow: :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
*lui tends*
Tadam :cute: j’étais occupée à répondre à tes hiboux, je peux pas faire ça et écrire ici en même temps :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Turner a écrit : 22 avr. 2022, 16:59 Bienvenue au Chaudron, Saniye :cute: Comme tu peux le voir, des p'tits chenapans, comme le vilain Aaron :tongue:, sont friands de whisky pur feu :lol:
Merci à toi c'est gentil de ta part de me souhaiter la bienvenue :biggrin:

Il en faut pour tous les goûts comme on dit et... ça apporte un peu de fun tout ca :tongue:

Flood Le Chaudron Bavard
T'en fais pas, j'suis patient :wise: Merci !!
Flood Le Chaudron Bavard
Toi ? :roll: Patient ? :roll:
*boit dans son verre et s’étouffe soudainement entendant ça*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 22 avr. 2022, 16:56 Oui, c'est super d'avoir de nouveau Serdaigle, on a besoin d'un petit coup de boost :wise: . Et très original prénom, Saniye, en tout cas ! :love2:
Je vais tout faire pour apporter ma pierre à l'édifice !

Merciiiii c'est aussi mon prénom derrière l'écran :P

Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue ici Saniye ! Tu vas voir le site est encore plus fabuleux que tu ne le pense ! :grin:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou Sanyie ! ^^ Très joli prénom, en effet. Quelle est son origine ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."