Flood Le Chaudron Bavard

Saniye Ursu a écrit : 22 avr. 2022, 17:05
Ellana Collins a écrit : 22 avr. 2022, 17:04 Coucou Sanyie ! ^^ Très joli prénom, en effet. Quelle est son origine ?
Merci c'est gentil :D c'est turc ! C'est un prénom très ancien que l'on ne retrouve quasiment plus en Turquie et encore moins en France :lol:
D'accord, merci. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou tout le monde, comment ça va ? C'est les vacances ! seulement pour certaines personnes. :wise: J'ai regardé un film y'a pas longtemps, il s'appelle the Others, ça vous dit quelque chose ? ^^

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ! J'ai adoré ce film ! La fin est très... surprenant, disons. :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 22 avr. 2022, 20:00 Ah ! J'ai adoré ce film ! La fin est très... surprenant, disons. :lol:
Tu l'as vu !
C'est vrai qu'on ne s'attendait pas vraiment à ce qui arrive à la fin ! C'est surtout ça qui fait le charme du film. et aussi l'ambiance un peut... lugubre. :nerves:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que je l’avais vu aussi mais il se peut que je confonde :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
*Se glisse tranquillement dans le chaudron

Huuuum bonjour comment vous allez depuis le temps :roll:

Bah comment dire je vais encore disparaître quelques jours et je ferais mon grand retour :rofl:

J'approuve ton prénom Saniye :wise:

Sinon j'ai pas vu le film, il parle de quoi :cute: ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou dans le chaudron !
Je trouve aussi que Saniye est un très beau prénom, très original :wow: J'espère que vous allez bien !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Salut Tulipe !! :cute:
Moi aussi j'aime bien ce prénom ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 22 avr. 2022, 21:39 *Se glisse tranquillement dans le chaudron
voici un peut près le résumé :

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n’est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l’île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d’un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l’obscurité. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une régle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n’ait été fermée. Pourtant, quelqu’un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences

alors je ne peut pas en dire plus sinon ça pourrait tous te spoiler mais en gros Grace va croire que la maison est habité par des "fantômes" jusqu'à ce qu'elle ce rendent compte que c'est pas... alerte spoil : les autres les fantômes, mais c'est elle (en gros elle est morte et les personnes qui sont pour elle les fantômes, sont vivant).

Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 23 avr. 2022, 09:31
Kimberly Harlez a écrit : 22 avr. 2022, 21:39 *Se glisse tranquillement dans le chaudron
voici un peut près le résumé :

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n’est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l’île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d’un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l’obscurité. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une régle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n’ait été fermée. Pourtant, quelqu’un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences

alors je ne peut pas en dire plus sinon ça pourrait tous te spoiler mais en gros Grace va croire que la maison est habité par des "fantômes" jusqu'à ce qu'elle ce rendent compte que c'est pas... alerte spoil : les autres les fantômes, mais c'est elle (en gros elle est morte et les personnes qui sont pour elle les fantômes, sont vivant).
J'ai vu ce film en français (la matière hein) personnellement :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc