22 avr. 2022, 19:37
Que d'émotions !
Un peu angoisser, mais bon, j’irai au talent !
Quand tu perd ton livre préféré…
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
22 avr. 2022, 19:41
Que d'émotions !
Je serais dégoûtée, affolée et attristée.
Quand tu retrouves ton livre préféré
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 avr. 2022, 21:57
Que d'émotions !
23 avr. 2022, 10:18
Que d'émotions !
Je serai super contente et une peu fière de moi (quand même
)
Quand ton petit ami te quitte
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
23 avr. 2022, 13:34
Que d'émotions !
Aaron Smith
23 avr. 2022, 13:35
Que d'émotions !
J'ai envie de la caresser et la voler pour l'adopter
@Archibald Featherstone
Quand on te tend un whisky au Chaudron Baveur
23 avr. 2022, 13:36
Que d'émotions !
Le partage avec Aaron Smith trop gentil toute fière et contente 
Quand tu achète un uniforme trop grand
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 avr. 2022, 13:38
Que d'émotions !
Je pense que je serais déçue et un peu énervée. Il va encore falloir dépenser de l'argent !
Quand tu as une envie pressante mais que les toilettes sont bloquées![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
23 avr. 2022, 18:22
Que d'émotions !
Frustrée, je serait terriblement frustrée face à une telle situation ! Je dois aller aux toilettes, moi !
Quand ton personnage découvre qu'il a un cousin à Poudlard
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
23 avr. 2022, 18:28
Que d'émotions !
Koko :
- Ouh là ! Je serais complètement surprise ! Je sais que j'ai un demi-frère (qui n'est pas à Poudlard et que je n'ai jamais vu) et mes cousins sont trop grands donc, peut-être une aventure de mon oncle ? Je ne saurais pas quoi penser de cette nouvelle.
- Ouh là ! Je serais complètement surprise ! Je sais que j'ai un demi-frère (qui n'est pas à Poudlard et que je n'ai jamais vu) et mes cousins sont trop grands donc, peut-être une aventure de mon oncle ? Je ne saurais pas quoi penser de cette nouvelle.
Quand t'endors sur tes devoirs