20 avr. 2022, 20:47
Fleurs d'automne  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Lorsque un énorme bruit sourd survint, Cheryl eut le réflexe de tourner sa tête vers l'endroit en question. Après tout, dès que quelque chose se passait, la rouquine était o-bli-gée d'aller voir et de récolter des informations. Seulement cette fois-ci, elle fit mine de rester à sa place, pour ne pas défaire le travail entamé par Mélodie, bien qu'elle mourrait d'envie d'en savoir plus.

Cette dernière lui expliqua alors qu'elle restait à Poudlard pour les vacances. Cela lui rappelait vaguement quand elle aussi, elle avait dû rester à Poudlard pour les vacances de Noël, sans que son frère jumeau ne soit là.

- J'espère que tu vas pas trop t'ennuyer. Perso, je pensais que rester à Poudlard pendant les vacances c'était... nul. Mais au final, si des amis restent, je pense que c'est vachement sympa de rester avec eux, sans forcément qu'il y ait cours. Tu peux découvrir chaque recoin du château !

La jeune fille continua de regarder aux alentours, se questionnant sur ce qui venait de tomber, tout près d'elle.

- J'habite à Redditch, au Royaume-Uni. C'est pas très très connu alors je sais pas si tu connais. C'est une petite commune supra sympa. Et la boulangerie à côté de chez moi, leurs pains sont... wow ! D'ailleurs... c'était quoi ce bruit ? Ils ont fait tombé quelque chose ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Mélodie flowers
Dernière modification par Cheryl Styles le 23 avr. 2022, 19:05, modifié 1 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
21 avr. 2022, 10:44
Cheryl lui répondit :

- J'espère que tu vas pas trop t'ennuyer. Perso, je pensais que rester à Poudlard pendant les vacances c'était... nul. Mais au final, des amis étaient restés et c'était vachement sympa de rester avec eux, sans forcément qu'il y ait cours. Tu peux découvrir chaque recoin du château !

Mélodie était bien d'accord. Elle adorait les vacances à Poudlard et ses parents l'avaient autorisé à rester au château alors elle en a profité. Le seul problème c'est que presque toutes ses amies partaient chez elles alors elle allait devoir rester toute seule. Même Cheryl partait. Quel dommage, elle aurait beaucoup aimé la connaître un peu mieux. Mais elle se consolait en pensant à l'ambiance chaleureuse qu'il y allait avoir pour les vacances de Noël. La rouquine la coupa de ses pensées en lui répondant :

- J'habite à Redditch, au Royaume-Uni. C'est pas très très connu alors je sais pas si tu connais. C'est une petite commune supra sympa. Et la boulangerie à côté de chez moi, leurs pains sont... wow ! D'ailleurs... c'était quoi ce bruit ? Ils ont fait tombé quelque chose ?

Mélodie ne connaissait pas et elle le dit à la rouquine :

- Non je ne connais pas Redditch mais ça à l'air bien, vu comment tu le décris. Je pense que le bruit vient d'une armure tombée mais je ne vois pas d'ici. Moi j'habite à Londres et j'aime bien venir en vacances car j'ai un cheval gardé dans une écurie en banlieue. Il s'appelle Comète j'adore le monter du coup il me manque. Et toi, as-tu un animal de compagnie chez toi ?

Mélodie avait parlé longtemps mais ça ne la gênait pas. Elle se sentait bien avec Cheryl et elle aimait bien lui parler de quelques histoires de famille. Et puis elle trouvait agréable de coiffer quelqu'un en cette magnifique saison qui lui inspirait des tas de jolies coiffures. Elle avait d'ailleurs beaucoup avancé dans la coupe qu'elle était en train de faire mais elle y allait lentement pour continuer de parler avec la rouquine.

@Cheryl Styles

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
23 avr. 2022, 19:16
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

La Serpentard continuait à regarder les alentours pendant que Mélodie parlait. Cette dernière lui dit alors qu'elle avait un cheval.

- Un cheval ? La chance ! Moi j'ai un chien, Lady. Elle est toute blanche et toute douce. Et... elle est assez grande.

Le chien est arrivé dans sa famille à ses 4 ans. Cela faisait donc déjà 7 ans qu'elle l'accompagnait. Cheryl avait totalement grandi avec ce dernier. D'ailleurs, elle avait eu beaucoup de mal à le quitter pour se rendre à Poudlard. Si seulement les chiens étaient acceptés, elle l'aurait sûrement amené avec elle. Mais bon, évidemment, Poudlard a décidé d'accepter les crapauds plutôt que les chiens. D'ailleurs, qui amène des crapauds ici ?

- J'ai voulu faire du cheval une fois, quand j'étais en primaire. Ça s'était plutôt bien passé mais au moment de descendre, le cheval s'est cambré et je suis tombée. Depuis, je suis plus jamais montée sur un cheval.

En parlant, Cheryl ne put s'empêcher de rire, même si sur le moment, elle n'avait pas du tout ri. D'ailleurs, elle avait boudé son frère Jason qui s'était moqué d'elle (gentiment) ce jour-là.

Prenant conscience que cela faisait un bon bout de temps que Mélodie coiffait la rouquine et que les deux papotaient, Cheryl lui demanda calmement :

- T'as des bonbons préférés toi ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Mélodie flowers

24 avr. 2022, 12:51
Cheryl lui dit :

- Un cheval ? La chance ! Moi j'ai un chien, Lady. Elle est toute blanche et toute douce. Et... elle est assez grande.

La chance ! Mélodie aimerait tellement avoir un chien. Elle avait déjà un cheval, on ne peut pas tout avoir. Mais peut-être qu'elle en aurait... La rouquine continua :

- J'ai voulu faire du cheval une fois, quand j'étais en primaire. Ça s'était plutôt bien passé mais au moment de descendre, le cheval s'est cambré et je suis tombée. Depuis, je suis plus jamais montée sur un cheval.

C'est sur que ça démotive. Ça n'était jamais arrivé à Mélodie. Cheryl se mit à rire. C'est vrai que la situation avait un côté comique. Mélodie avait presque terminé la coiffure, il ne lui restait plus que les fleurs à mettre joliment et avec gout. La rouquine lui demande avec calme :

- T'as des bonbons préférés toi ?

Mélodie lui répondit d'un ton enthousiaste :

- Bien sûr. J'aime beaucoup les chocogrenouilles et les dragées de Bertie Crochue, d'ailleurs j'en achète souvent dans le Poudlard Express ! Sinon j'aime aussi les chocoballes même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'en gouter. Sinon, ça n'a rien à voir, j'ai bientôt fini ta coiffure, il me reste les fleurs et quelques ajustement à faire.

Mélodie avait trouvé la séance coiffure trop courte. Heureusement qu'il restait quelques petites choses à ajuster. Elle dit tout à coup :

- D'ailleurs tu parlais de chien tout à l'heure. Je vais peut-être en avoir un si réussi les examens de fin d'année. J'ai trop envie d'y arriver. Au fait, c'est quoi tes matières préférées ?

@Cheryl Styles

Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
27 avr. 2022, 17:25
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

La coiffure était déjà presque terminée ? Cheryl avait l'impression que cela ne faisait que quelques minutes, à peine. Il faut croire que la compagnie de Mélodie avait fini par faire passer le temps. Elle avait si hâte de découvrir sa coiffure d'un côté. Mais d'un autre côté, elle aimait bien rester assise ici, à parler avec cette fille, qui était devenue son amie. Et puis, elle la coiffait de façon très délicate, plus délicate qu'une coiffeuse professionnelle.

Lorsque la Serdaigle parla des dragées surprises, la rouquine se souvint du premier jour où elle en avait goûté. Elle était tombée sur un goût immonde. D'ailleurs, depuis, elle n'en avait plus jamais mangé. Quelle idée d'avoir goûté à ce truc. Rien qu'en y repensant, elle avait envie de vomir.

- Les examens n'ont pas l'air très compliqués, tu réussiras à mon avis. Mes matières préférées ? Défense contre les forces du mal et sortilège, clairement ! J'adore la pratique, lancer les sortilèges et tout. En plus, ça nous permet de nous défendre et tout. J'adore. Et puis, Miss Valerion et Miss Priddy elles sont... tellement admirables. 'fin bref, et toi ?

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait parlé encore et encore. Dès que ça concernait quelque chose en rapport avec Cheryl ou ce qu'elle aimait, c'était parti pour un monologue de cinq minutes.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers

27 avr. 2022, 20:56
La rouquine répondit rapidement :

- Les examens n'ont pas l'air très compliqués, tu réussiras à mon avis. Mes matières préférées ? Défense contre les forces du mal et sortilège, clairement ! J'adore la pratique, lancer les sortilèges et tout. En plus, ça nous permet de nous défendre et tout. J'adore. Et puis, Miss Valerion et Miss Priddy elles sont... tellement admirables. 'fin bref, et toi ?

C'est vrai que les cours de Sortilèges sont vraiment super ! Ceux de Défense contre les forces du mal aussi d'ailleurs et Miss Valerion est en effet très gentille. Cependant, Mélodie n'hésita pas une seule seconde pour répondre :

- Ma matière préférée est la Botanique ! dit elle d'une voix claire et nette. J'adore Mrs Featherstone ! Il est vraiment génial et en plus il a de l'humour. Depuis que je suis toute petite, j'adore la Botanique. Je jouais avec toutes les plantes qui passaient et je m'en occupais tous les jours, jusqu'à ce que je tombe sur un filet du diable...

Mélodie en rigole aujourd'hui mais sur le coup, ça ne l'avait pas fait rire du tout ! En repensant à son enfance, une vague de tendresse et de mélancolie l'envahit. Elle avait eu une enfance luxuriante et verdoyante qu'elle n'oubliera jamais même si elle avait passé des moments très difficiles... Elle se concentra sur sa coiffure pour ne pas perdre le rythme. Elle l'avait quasiment terminé mais elle retirait quelques fleurs ou en rajoutait en fonction. Elle prit tout son temps et n'essaya pas de le cacher à Cheryl qui n'avait pas l'air non plus d'avoir envie de partir. En tous cas elle avait très bien réussit sa coiffure et elle en était fière. La jeune blonde avait fait tout son possible pour faire plaisir à la rouquine. Après ce long silence, elle reprit, gênée :

- Désolée de te poser autant de questions, j'espère que je ne te dérange pas. En tous cas ta coiffure touche à sa fin.

@Cheryl Styles

29 avr. 2022, 17:27
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

La rouquine se mit à rire. Elle avait déjà entendu parler du filet du diable (rien que le nom était effrayant), et elle imaginait Mélodie en détresse dans ce filet. Les sortilèges de défense contre les forces du mal auraient été très utiles à ce moment-là, par exemple, pensait Cheryl

- Non, aucun souci. C'est normal de vouloir en savoir davantage sur moi.

Cheryl avait parlé d'une voix très fière et vaniteuse (comme à son habitude).

- Attends, je vais chercher mon miroir dans mon sac, je reviens.

La Serpentard se mit à courir vite (mais pas trop non plus pour ne pas se décoiffer), vers sa chambre. C'était enfin le moment de voir cette coiffure, elle ne tenait plus en place. Arrivée dans la salle commune, elle se dirigea vers son dortoir et fouilla son sac avant de sortir son miroir. Elle ne put s'empêcher de se regarder. C'était clair, elle se trouvait belle. Et puis, cette coiffure lui donnait un aspect élégant et gracieux.

La jeune fille restait là, à s'admirer avant de se rendre compte que Mélodie était toujours dans la cour, elle. Alors, elle marcha d'un pas enthousiaste vers la cour pour la rejoindre.

- Mélodiiie ! C'est trop beau ! s'écria-t-elle en touchant délicatement ses cheveux. Il faut vraiment que tu m'apprennes à la faire !

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers

2 mai 2022, 15:46
Cheryl fit un sourire et dit :

- Non, aucun souci. C'est normal de vouloir en savoir davantage sur moi.

Elle avait prononcé ces mots d'un air un peu fière mais ça ne dérangeait en aucun cas Mélodie, elle trouvait plutôt ça amusant. La rouquine avait l'air détendue et tranquille. La jeune fille la coupa de toutes pensées en reprenant :

- Attends, je vais chercher mon miroir dans mon sac, je reviens.

Elle partit en direction de sa chambre. Mélodie en profita pour respirer un bon coup et se détendre à écouter les oiseaux. Ce doux vent frais qui caressait son visage, elle ne pouvait s'empêcher de l'humer et de l'apprécier. Elle revient quelques minutes plus tard et dit d'un ton émerveillée :

- Mélodiiie ! C'est trop beau ! s'écria-t-elle en touchant délicatement ses cheveux. Il faut vraiment que tu m'apprennes à la faire !

Mélodie répondit d'un air naturel :

- Contente que ça te plaise ! Je pourrai te l'apprendre, elle est vraiment simple. Ça m'a fait très plaisir de te coiffer surtout que tes cheveux son doux et faciles à coiffer. J'espère qu'on se reverra comme ça quand j'aurai plus de temps, je pourrai t'apprendre cette coiffure.

Ce n'est pas seulement pour lui apprendre la coiffure qu'elle espérait la revoir mais elle n'allait pas l'avouer à Cheryl, en tous cas pas encore, elle ne la connaissait pas assez même si elle la considérait déjà comme une amie.

@Cheryl Styles

3 mai 2022, 15:38
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

- Avec plaisir ! dit-elle en souriant.

La jeune fille avait déjà hâte d'apprendre cette coiffure. Bien qu'elle n'allait certainement pas laisser tomber ses cheveux lâchés, cette coiffure devait obligatoirement figurer dans son petit carnet. Elle pouvait la porter pour Noël, par exemple. Ou même la fête de fin d'année, ou pendant des mariages !

- Cheryl ! La voix de son frère jumeau retentit. T'avais pas dit que tu voulais écrire une lettre pour maman ?

Cette dernière écarquilla les yeux, ses mains devant sa bouche. Il ne restait qu'un mois avant les vacances et la jeune fille voulait effectivement demander à sa mère ce qu'ils allaient faire pour les vacances de Noël. Elle qui avait si hâte de rentrer à la maison, elle voulait à tout prix préparer ces vacances à l'avance. Cela lui était complètement sorti de la tête. Il faut dire qu'elle s'attendait pas à se faire coiffer maintenant, ici.

- J'avais oublié ! Vite, on y va ! Bon ben, merci pour la coiffure Mélodie, on se revoit vite !

Cheryl salua avec enthousiasme Mélodie, qu'elle considérait maintenant comme une amie. La Serdaigle était bienveillante, drôle et super jolie en prime. C'était la première fois qu'elle lui parlait mais elle s'était directement bien entendue avec elle. Cheryl courut alors vers la volière en compagnie de son frère pour écrire cette fameuse lettre.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers

Merci pour ce rp :wow: