23 avr. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
C’est sûr ça a l’air trop bon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 avr. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
23 avr. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Je ne vous juge pas du tout 
A 7 ans, je détestais ma nounou donc j'ai demandé à mes parents si je pouvais prendre le bus avec mon petit frère et ma petite soeur. On était seul à la maison et je préparais le goûter et le mercredi je faisais des pâtes correctement je précise.
Il y a juste eu un loupé: la "sauce tomate" que mon père avait acheté contenait du piment...
On avait bien rigolé
A 7 ans, je détestais ma nounou donc j'ai demandé à mes parents si je pouvais prendre le bus avec mon petit frère et ma petite soeur. On était seul à la maison et je préparais le goûter et le mercredi je faisais des pâtes correctement je précise.
Il y a juste eu un loupé: la "sauce tomate" que mon père avait acheté contenait du piment...
On avait bien rigolé
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
24 avr. 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
Bonzour Lilice ...
IRL chargé
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
24 avr. 2022, 09:48
Le Chaudron Bavard
Cool ! 
Je passe dans ta volière alors
Je passe dans ta volière alors
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Re coucouuu Emeliiine 
Eh bien demain c'est l'ANZAC Day héhé, l'arrêt de l'avancée allemande durant la première guerre mondiale grâce à l'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Angleterre en plus gros soutiens, ils ont stoppés l'armée adverse avant qu'ils ne puissent prendre Amiens et donc avoir une ligne toute tracée vers Paris, mais aussi la défaite de Gallipoli, alors étant heureuse de vous apprendre plein de nouvelles choses je me retire héhé
Eh bien demain c'est l'ANZAC Day héhé, l'arrêt de l'avancée allemande durant la première guerre mondiale grâce à l'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Angleterre en plus gros soutiens, ils ont stoppés l'armée adverse avant qu'ils ne puissent prendre Amiens et donc avoir une ligne toute tracée vers Paris, mais aussi la défaite de Gallipoli, alors étant heureuse de vous apprendre plein de nouvelles choses je me retire héhé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 avr. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
24 avr. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
J’adore ton avatar Kimi
24 avr. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Oooooooh c'est trop gentil, moi aussi je l'adore
Aujourd'hui d'ailleurs il y avait une rencontre de football australien France vs Australie, et demain c'est la cérémonie de l'aube touuuut en anglais, 3 heures du matin héhé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 avr. 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
J’aime bien l’effet peinture
je suis revenue 15 minutes plus tard c’était un peu carbonné