Inscription
Connexion
22 avr. 2022, 18:14
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonjour,

Je valide mon souhait de m'inscrire avec @Gryffs Sorrow dans le compartiment 1.
Voici mon inscription dans la chronologie.

Merci beaucoup,
Bonne journée!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
22 avr. 2022, 22:11
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir,


J'ai bien peur qu'il n'y ai plus de place et déjà pas assez pour tout ceux qui ont postés dans ce sujet. Comme indiqué dans le premier post, les inscriptions de groupes sont prioritaires.

Et je rappel pour ceux qui n'auront pas pu se trouver de place dans le Poudlard Express, que Poudlard aura aussi son "animation".

Bonne soirée à tous !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
24 avr. 2022, 09:44
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonjour à tous,


Suite à une question, sachez que ne pas pouvoir participer à ces RP ne vous exclue pas d'office du Poudlard Express. Considérez simplement que vous vous trouvez dans un compartiment plus éloigné et que vous ne pourrez pas influencer les évènements.

Bon dimanche !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..